Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Le topic des satisfaits de la C4


Invité CHEVRONISTE

Messages recommandés

Invité zamenhof
Décidément, ce topic décolle moins vite que les ventes de C4 :ll

 

 

Hello,

 

J'espère pouvoir rapidement rejoindre ce topic. J'attends ma C4 pour la mi Septembre et même si tout n'est parfait que dans le meilleur des mondes, je pense que laisserai dans ce topic une baffouille pour vous décrire ma satisfaction :applaud:.Peut-être même qu'il y aura 1 ou 2 photos !!Si,Si,...

 

(Voilà !! Au moins je me sent moins seul à patienter..... :LOL: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité stefcitroen

J - quelques jours pour moi puisque j'ai reçu par fax la carte grise de ma C4. Livraison prévue pour samedi prochain, au pire lundi.

J'espère pouvoir poster dans ce topic, mais avec tout ce que je lis, j'appréhende un peu.

M'enfin, Citroënniste je suis, Citroënniste je resterais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis super content de ma C4, Rien de mechant. Aujourd'hui je n'ai que la baguette de pare brise qui est habimée (une patte cassée, ca ne se voit pas)...

J'ai prevu de la changer en Septembre/octobre pour racheter la même, mais j'hesite vu que les recentes semblent avoir plus de soucis que les anciennes !!!

 

Bravo Citroen, la C4 fait encore tourner la tete des passants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neoben

Moi 5000 km et c'est toujours bien.

Bon le retro qui penché, une fois...

rien de cassé, pas de vibration ou bruit suspect...

seul probleme, elle est tellement belle qu'il faudrait que je la lave tous les jours....et j'ai la flemme----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHEVRONISTE

Y a quand même quelques C4 qui semblent écartées de bruits, de vibrations, de bugs électro, de décollements de joints...

 

Je m'étonne qu'il y en ait si peu :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les oreilles c'est clair ... :) Musique à fond et clim à fond, j'entends le moindre petit bruit suspect, et heureusement, c'est souvent une fausse alerte !! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf à déclarer de mon côté... Toujours un bonheur cette C4 :sol:

 

+1

 

Ma VTS 180cv est un vrai régal... :lover:

 

Manque juste 70cv et une 6ème vitesse :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Pareil pour moi, rien à en redire. Que ce soit sur le 180 qui m'a procuré beaucoup de sensations et une tenue de route vraiment EXCEPTIONNELLE et je pèse mes mots ainsi que le 2.0i 138 qui s'adapte avec une facilité à différent style de conduite.

Je regrette beaucoup le bruit de démarrage du 180 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, tu dis que c'est pas rassurant quand des gens te disent qu'ils ont des problemes et d'un autre coté du cherche des problemes chez ceux qui n'en ont pas ???????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stefcitroen
Depuis moins de 24 heurs, c'est le bonheur. J'ai pris livraison hier vers 17h30 de ma C4. J'ai une centaine de kilomètres (présentation de la nouvelle arrivée à la famille) et ....... que du bonheur ! Merci pour la check list présente dans le forum car rien n'a été oublié sur la mienne. Seul bémol : la mise en main effectué par un vendeur qui était assis au volant et moi debout à côté de la voiture. Cette apm séance photos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHEVRONISTE
hey, tu dis que c'est pas rassurant quand des gens te disent qu'ils ont des problemes et d'un autre coté du cherche des problemes chez ceux qui n'en ont pas ???????

 

Je cherche simplement à vous pousser dans vos derniers retranchements, histoire de voir si vous n'avez rien oublier de dire en ce qui concerne la finition ou la mécanique par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis un mois, pas de problème tout fonctionne maintenant à merveille. j'avais le chargeur cd qui sautait, mon chef d'atelier l'a démonté puis refixé et depuis c'est du bonheur! pas de vibration des HP, de grincements divers ...non non c'est le pied :sol:

peut être une légère vibration du volant entre 110 et 115 (c'est préci :) ) mais pas de quoi chipoter

la 2cv? ça décoiffe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CharlEm

Personnelement, je désespère de pouvoir un jour rejoindre ce topic avec un petit +1 snif.

 

A l'heure actuelle j'ai encore :

- le bequet décolé à faire remplacer

- la vitre passager qui craque comme si elle était comprimée et là pas de solution faut que j'attende le Zone Manger de Citroen pour qu'il inspecte ma voiture.

- les ammortisseurs qui grogent.

- et depuis ce matin le siège passager qui émet des grincement comme une vieille littrie.

 

... un jour ... un jour peut être arriverais-je ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi CharlEm on est dans la meme position, assis entre les satisfaits et ce qui ont des problemes

 

je trouve ma C4 fantastique d'homogénéité (comportement, finition, confort...) mais alors ses satané vibrations sur autoroutes m'on calmé. Vivement que ce soit résolu pour rejoindre le topic(si un jour ca l'est????)

 

a propos au passage, dans le topic vibrations tu a essayé d'expliquer la solution de citroen pour la direction mais je t'avoue que j'ai pas tres bien compris. Peut tu m'expliquer un peu a quoi s'en tenir

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.