Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

feux avant et arriere gauche allumés


ziguel

Messages recommandés


Votre C4P est de quelle année?

Acheté neuf ou d'occasion?

Provenance?

 

Moi, j'ai réessayé ce jour en activant le clignotant avant de couper le moteur mais rien!?

Faut-il être en position Off ou automatique pour l'allumage automatique?

 

Laisser les feux en auto.

 

1-Couper le contact et retirer la clé.

2-mettre le clignotant et laisser le comodo enclenché du coté souhaité immédiatement après avoir coupé le contact!

3-attendre la nuit, de jour les veilleuses ne s'allument pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un télécodage cette fonction pourrait-elle être activée ?

 

Diabolo1

 

Je pense que si cette fonction est disponible sur certains modèles, un télé-codage devrait suffire, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'ajouter quoi que ce soit.

 

Mais en tout cas, il va falloir que j'essaye la méthode donnée par sebb car jusqu'à maintenant, toutes les autres n'ont rien donné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien (C4P7 de 2007) dispose de cette fonction, dont je ne me sers jamais...

Je m'en suis rendu compte par hasard. J'avais du toucher le commodo de clignottant une fois le moteur arrêté, et je ne m'étais rendu compte de rien. Pourtant un bip signale l'activation de cette fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne cette fonction ne peut s'obtenir par télécodage, elle dépends de la version du logiciel du BSI. Les plus anciens ont cette fonction de feux de parking, elle a été supprimée sur les dernières mises à jour au profit du clignotant impulsionnel.
C4P7 2.0i 16v BMP6 Exclusive - Eclairage intérieur LEDs - Pack Hi-fi Harman/Kardon - Vitres teintées - Lecteur DVD - Eclairage extérieur LEDs - Feux de jour OSRAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc essayé la méthode de sebb mais cela ne change rien!

 

Merci pour les réponses.

 

D'ailleurs, il ne faudrait plus que connaître à partir de quand la version du logiciel a chngé pour connaître les modèles susceptibles d'y avoir le droit!

 

Et j'ai testé, j'ai pô non plus le clignotement par impulsion...

Modifié par Mat3o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une mis à jour du BSI en 2010, j'ai gagné les clignotants impulsionnels, mais je n'ai plus eu les feux de position. En réalité, je ne sais même pas si je les ai eu à l'origine (2009), ne les ayant jamais essayé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les clignos impulsionnels, et j'en vois pas l'intérêt... Ça coute quoi d'actionner entièrement le levier ? ou de maintenir la pression dessus ?

 

Une fausse manip sur le commodo (oui, oui, ça peut arriver) et on se retrouve avec 3 clignotements, le temps de faire des frayeurs aux autres usagers.

 

Sinon, pour une mise à jour, le mieux est l'ennemi du bien... Tu vas peut-être gagner les feux impulsionnels, mais peut-être perdre autre chose... ou récupérer un pb. Franchement, une auto c'est pas ordi, ou un téléphone... Mais bon, à toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.