Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma Saxo 1.0i


Invité saxo26200

Messages recommandés


  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité saxo26200
Invité saxo26200
-Très beau shoot !!! :) s'il n'y que ça comme défauts un petit tour dans les casses et blanchette sera comme neuve :D

 

Merci :D Oui mais pas encore plus tard :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200
Ouais le repetiteur c'est 5€ deja ^^ les baguettes refout des agraphes sa coute rien !

Le pare choc sa sent le vieux trottoir la :p

 

Oué il faut que j'aille voir pour le cligno :nananere:

 

Pour les baguettes je sais bien je vais le faire ça :)

 

Et pour le pc avant sur la deuxième photo oué c'est ça un frein à main mal fait et je me suis pris un trottoir :( l'autre coté c'est pas moi par contre je l'ai eu comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200

Et tu la plus le bout de baguettes je suppose ? :(

 

Du nouveaux :D

 

Je suis allé acheter ça cette aprèm :) donc demain démontage de la console central, des aérations, des poignées et peut être d'autre trucs on verra ! Pose du polytrol quand y aura plus de vent car la avec 100km/h de vent ça va être chaud dommage pourtant car le soleil et la chaleur sont là :(

 

http://img703.imageshack.us/img703/177/53738424654162547629948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200
Si je l'es toujours le bout de plastoque ;)

 

Repond moi sur FB ptit chou :p

 

Je mangeais :PP Bin envoie moi le bout de plastique alors wesh :D

 

-Tes plastiques n'ont vraiment pas l'air usés !!!

 

Je l'ai trouve terne perso :xan1:

Modifié par mirroiratrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200

Bien fais pour toi Valou tu t'est fais modérer :crouge2: :DDr:

 

Bon les gars des nouvelles, j'ai commandé les LEDs ce matin pour Blanchette en full blanc :D pour le compteur, le débit d'air chaud/froid, plafonnier, éclairage de plaques :) J'espère juste avoir pris les bonnes LEDs car pour 25€ ça m'embêterais que ça ne sois pas les bonnes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200

Encore des nouvelles :D

 

Alors j'ai démonter ma console central et les petits aérateurs cotés passagé et conducteur ! Ensuite sur la console j'ai tout enlevé, quel galère pour l'allume cigare et tout :eek: ! Bref j'ai réussis c'est le principal :)

 

La j'ai mis la première couche de peinture mais je crois que j'ai un peu trop chargé :amoche: donc j'en mettrais que 2 couches et la deuxièmes sera très légère je pense. En tout cas je pense que ça va rendre vraiment bien :lover: Je vous mets deux trois photos histoire d'alimenter le post encore

 

Console en cour de démontage

 

http://img843.imageshack.us/img843/5454/img0173ca.jpg

 

Une fois enlever

 

http://img515.imageshack.us/img515/7937/img0174c.jpg

 

 

Ensuite une fois après avoir tous démonter sur la console. Plus propre et facile pour peindre même si ce gentil allume ma bien fais fleurir :LOL: (ça te vas comme ça méchant modo ?:DDr:)

 

http://img819.imageshack.us/img819/8608/img0176vl.jpg

 

 

Pour info avant de peindre j'ai dégraisser au White sprit (plus radical) bien vérifier qu'il n'y a pas de poussières et après j'ai commencé à peindre ! Je mettrais des photos quand la peinture et le vernis seront posés et secs et une fois posé dans la voiture aussi bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les jantes trois trous...!!! C'est plutôt la galère pour trouver des jantes sympas...

 

L'idée du blanc rend plutôt pas mal, mais ces jantes ne sont pas top... :)

Mais c'est un avis personnel, à toi de voir...

 

A+

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200
Ah les jantes trois trous...!!! C'est plutôt la galère pour trouver des jantes sympas...

 

L'idée du blanc rend plutôt pas mal, mais ces jantes ne sont pas top... :)

Mais c'est un avis personnel, à toi de voir...

 

A+

 

- C'est clair d'ou mon idée de peindre mes tôles en blanc

 

- Bon personne aime apparement donc j'abandonne cette idée et je continue à chercher des jante alu :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.