Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma Saxo 1.0i


Invité saxo26200

Messages recommandés


  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité saxo26200
Oui en effet ;) Il existe des colliers pour les paraboles qui sont réglable, donc je vais acheter ça et souder les pattes pour les silenblocs dessus :D ! Ensuite il faudra que je soude un manchon avec le col de signe du silencieux d'origine et hop le tour sera joué et pour le centré c'est avec les pattes de silenblocs qui faut réglée donc bien calculer avant de souder :) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :salut:

 

Je voulais savoir un petit truc pour le branchement de l'autoradio ! Je compte acheter cette autoradio http://www.chila-audio.com/alpine-cde-131r-recepteur-autoradio-cd-usb-mp3-ipod-iphone-fullspeed.html mais est ce que les fiches de la saxo sont compatible avec celle du poste ? :???:

 

Normalement les prises sont standard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité saxo26200

Non non toujours présent héhé :D

 

Je survol le fofo en ce moment car pour ma sax' ça avance pas mise à part la révision qui va bientôt être faite car je la récupère bientôt :D ! Sinon je voulais savoir si Valou alias mon poulet :PP pourrais m'aider quand j'aurais la sax' à installer les LED sur le tableau de bord ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Le_Tos_77

Hehe elle va envoyer du lourd son ta Saxo! :) tu previlegies quelle marque?

 

Moi le week end dernier après avoir remi toute ma moquette j'en ai profiter pour refaire les câbles de la sono! Les enceintes de derrière n'étaient pas branches je ne pas pourquoi mais maintenant! J'ai 4 enceintes poinner dans l'habitacle, 2 enceintes oxygène sur la plage arrière un caisson de basse MTX Audio 250w RMS (avec ampli Mtx audio) le tout branché sur mon autoradio Muse xD..

 

Je peux te dire qu'on m'entend arriver au loin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200
J'ai pris un ampli et caisson d'occasion de marque Blaupunkt :applaud: Ensuite je vais acheter un autoradio Kenwood et un k-e Pionner. Je pense être bien fournis en son avec ça :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200
Des new's de la Saxo :( Une mauvaise nouvelle..... Réservoir percé pendants les vacances par des "délinquant" on va dire. Du coup rachat d'un nouveau réservoir en casse :( ! Quel bande de chenapans :mur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200

Merci pour la correction Monsieur modo :jesors:

 

Pour le tuto c'est pas sur que je puisse en faire car c'est mon père qui va le faire et je serais peut être pas dispo mais je vais essayé de voir pour le faire avec lui pour un tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.