Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS5 - Ce qui me manque le plus


Invité espace2001

Messages recommandés

exover: franchement revends-la..

 

J'ai pas dis qu'on trouvait tout cela ailleurs ;) dans toutes les voiture je trouverais des trucs qui me manque, le topic c'est qu'est ce qui me manque ben j’énumère ;) certains sont futile, d'autre plus utile et d'autre qui aurait du être intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je reviens du Mondial ...

 

Beaucoup de monde autour de la Ds5 ... mais en écoutant les gens ... pas que du positif ... :em:

 

Faut arrêter de dire que cette voiture est la meilleur ... elle à des défauts et des manques aux yeux de certains, et on est justement là pour en parler, sinon, autant supprimer le Forum.

 

Malgré tout ... ce sera probablement ma prochaine voiture ... ;)

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut pas dire ses défauts et ce qu'on lui reproche sinon on se fait allumer lol.

 

T'exagères là quand même...

"Car en tout savoir tout ce qui se sait est déjà su, et ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il lui manque touit ce que BMW met

 

Plutôt tous ce que AUDI et Mercedes mettent ... (D'ailleurs, on retrouve les mêmes options que BM ... celles qui manquent sur ... :xan15:)

 

Z'auriez vu le monde sur le stand TAUDI ... :eek:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt tous ce que AUDI et Mercedes mettent ... (D'ailleurs, on retrouve les mêmes options que BM ... celles qui manquent sur ... :xan15:)

 

Z'auriez vu le monde sur le stand TAUDI ... :eek:

et oui il faut bien avouer que Audi est LA marque du moment, tant en terme de nouveautés qu'en terme de ventes, ils explosent tout!:eek:

DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité espace2001

oui...au fait...:

Ce qui me manque le plus et c'est tant mieux...les options en bataille chez les allemandes ! Ils ont un art de faire gonfler la facture au final, par ce qu'il manque ceci manque cela etc. Certes nous ne sommes pas encore en niveau des "J'aps" mais c'est mieux

 

Un peu hs...

Le marketing, formidable. Et ils le font tous; l'on nous montre dans la doc, la pub etc. les plus belles autos (jantes, finition, motorisation etc etc) ...l'eau à l abouche quoi. Elle reluisent, resplendissent de partout...mais les prix c'est dès xxxxx euro....au final inconsciemment l'on risque d'en prendre plus par ce l'on à été manipulé par l'image & les commerciaux...et la...les prix grimpes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faudrait éviter tout les problèmes connus chez BMW (comme chez les autres) -xan22-

 

Et chez Audi ... ils ont les mêmes problèmes de culasses que les TDI 140 de chez VW ... :oui:

 

Et pourtant, où se portent les ventes ???

 

Donc, au lieu de critiquer les autres qui montent ... on ferait mieux de voir ce qu 'ils font pour ça ...

 

Regardons le coté positif des autres marques pour avancer.

 

Encore une fois, je suis un fan de Citroën, mais je n'ai pas des oeillères ... :PP

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faudrait éviter tout les problèmes connus chez BMW (comme chez les autres) -xan22-

 

Ouais genre y a aucun problème de connu chez Citroen :LOL:

 

Et comme j'ai dis, copier ce qui MARCHE ;) donc a moins que pour toi les problèmes soit des choses qui marche et donc a copier.....:xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut pas dire ses défauts et ce qu'on lui reproche sinon on se fait allumer lol.

 

Qui a dit ça ?

exover vous êtes toujours dans l'exagération et la démesure. A force vous n'êtes plus crédible.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit ça ?

exover vous êtes toujours dans l'exagération et la démesure. A force vous n'êtes plus crédible.

 

Ben excuse moi mais quand on dit ce qui nous plait pas sur la voiture, ce qu'il devrait avoir en plus etc etc.. vous répondez en gros, ouais t'es un pro BM ou je ne sais quoi d'autre.

 

Donc oui vous niez les problèmes et quand on le dit, vous êtes plusieurs a vous "laché".

 

Chacun son avis sur la question mais si je ne suis plus crédible vous ne l’êtes pas plus en niant les défaut ou manques ;)

 

la preuve, certains disent qu'il devrait prendre exemple sur Audi ou d'autre marque qui marche, la réponses est:

Mais faudrait éviter tout les problèmes connus chez BMW (comme chez les autres) ==> genre comment dénigrer les autres marques, genre y a pas d'options mais y a pas de problème chez Citroen au moins.

 

 

mais tu as raison, j’exagère :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une fois encore.

Trouves moi un seul exemple dans les 6000 posts que j'ai écris ou je ne suis pas objectif.

Quand cela ne va pas je le dis, cependant il y a façon et façon de le dire. Que tu sois déçu et mécontent de ta DS5 c'est ton droit et tu as parfaitement raison de le faire savoir et là je te comprends.

Là encore si tu veux que tes propos soient lus de tous, exprime-toi avec mesure. Si tu es en permanence dans l'excès, plus personne ne lira tes pots.

Se soucis il y en a chez PSA c'est certains, mais les autres marques ne sont pas exemptés également de soucis. Il suffit de faire un tour sur les forums des autres marques.

Il faut savoir également qu'il est assez rare qu'une personne satisfaite s'exprime dans un forum.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que le sujet de ce post était "ce qui manque le plus à la DS5 " ??? :PP

 

-dehors-

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une fois encore.

Trouves moi un seul exemple dans les 6000 posts que j'ai écris ou je ne suis pas objectif.

Quand cela ne va pas je le dis, cependant il y a façon et façon de le dire. Que tu sois déçu et mécontent de ta DS5 c'est ton droit et tu as parfaitement raison de le faire savoir et là je te comprends.

Là encore si tu veux que tes propos soient lus de tous, exprime-toi avec mesure. Si tu es en permanence dans l'excès, plus personne ne lira tes pots.

Se soucis il y en a chez PSA c'est certains, mais les autres marques ne sont pas exemptés également de soucis. Il suffit de faire un tour sur les forums des autres marques.

Il faut savoir également qu'il est assez rare qu'une personne satisfaite s'exprime dans un forum.

 

Objectivité heu.... le mp que tu m'as envoyé pour grossièreté pour avoir dit caca boudin dans un post c'est sur, c'est hyper objectif.

Maintenant je ne parle pas de toi EXCLUSIVEMENT, je dis juste que si on exprime son opinion sur sa Citroen en étant OBJECTIF on se fait "allumé", la preuve on parles des premiums et hop... ouais mais ils ont des problèmes moteurs, c'est hyper sérieux comme propos...

 

Tu as lu ou que je disais que les autres marques était exempt de défaut ?

 

Et non je ne suis pas spécialement déçus ou mécontent de ma DS5 , je lui trouve des défauts et des manques ça c'est certains, tu remarqueras aussi que je la compare ceux a quoi elle espère s'attaquer, les premiums, comme quoi je la considère tout de même d'un certain niveau, c'est peut être aussi pour cela que je suis plutôt sévère car on ne s'attaque pas a un marché sans vouloir s'en donner les moyens.

 

Enfin bref.... j'ai dis ce qu'il me manquait et les options qu'on devrait pouvoir avoir (tu remarqueras que les premiums ne proposent pas non plus toute ses options).

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivité heu.... le mp que tu m'as envoyé pour grossièreté pour avoir dit caca boudin dans un post c'est sur, c'est hyper objectif.

Maintenant je ne parle pas de toi EXCLUSIVEMENT, je dis juste que si on exprime son opinion sur sa Citroen en étant OBJECTIF on se fait "allumé", la preuve on parles des premiums et hop... ouais mais ils ont des problèmes moteurs, c'est hyper sérieux comme propos...

 

Tu as lu ou que je disais que les autres marques était exempt de défaut ?

 

Et non je ne suis pas spécialement déçus ou mécontent de ma DS5 , je lui trouve des défauts et des manques ça c'est certains, tu remarqueras aussi que je la compare ceux a quoi elle espère s'attaquer, les premiums, comme quoi je la considère tout de même d'un certain niveau, c'est peut être aussi pour cela que je suis plutôt sévère car on ne s'attaque pas a un marché sans vouloir s'en donner les moyens.

 

Enfin bref.... j'ai dis ce qu'il me manquait et les options qu'on devrait pouvoir avoir (tu remarqueras que les premiums ne proposent pas non plus toute ses options).

 

Bonne continuation.

 

Est-ce que c'est vrai? Il va nous quitter? xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité espace2001

Bonjours...je vais être en légère contradiction avec nom fil initial.

Non pas ce qui lui manquerait le plus mais ce qui lui irait bien !

 

Modifier les sorties chromées d'échappement de telle sorte à ce qu'ils soient au même niveau que la jupe (sans débordement) et de les entourer par un mince cache lumineux passant du rouge au jaune selon le régime moteur. Je vais essayer cela sur un logiciel photo.

Aucune auto (il me semble ose le proposer) Cela lui donnerait une signature nocturne inédit ...

En clair "surligner" les sorties en des lignes lumineuses fines, discrètes, sans excès.

:PP Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours...je vais être en légère contradiction avec nom fil initial.

Non pas ce qui lui manquerait le plus mais ce qui lui irait bien !

 

Modifier les sorties chromées d'échappement de telle sorte à ce qu'ils soient au même niveau que la jupe (sans débordement) et de les entourer par un mince cache lumineux passant du rouge au jaune selon le régime moteur. Je vais essayer cela sur un logiciel photo.

Aucune auto (il me semble ose le proposer) Cela lui donnerait une signature nocturne inédit ...

En clair "surligner" les sorties en des lignes lumineuses fines, discrètes, sans excès.

:PP Qu'en pensez vous ?

 

Pas sur que l'esprit tuning plaise à tous. Après, je ne lave pas ma voiture tous les jours, le signal lumineux le deviendrait moins avec la saleté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à rester dans le sujet :em:
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.