Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les autres véhicules des membres


Invité lechattabs

Messages recommandés

Invité lechattabs

Bonjour,

 

après moultes recherches dans le forum je créé un nouveau topic car je n'ai pas trouvé une section qui correspondait à mes attentes ; à savoir "les autres véhicules des membres".

 

Ici vous présentez vos autres véhicules, qu'ils aient deux ou quatre roues...

 

Je commence. :

 

En plus du C4 Picasso 2.0 HDI 138 BVA6 Exclusive de 2007 (+ GPS RT4 + sièges électriques chauffants en Alcantara + attelage), nous possédons également depuis trois semaines une Octavia II Combi Elegance 2.0 TDI 140 DSG avec GPS Nexus intégré de 2005 et 91 000 kms en remplacement de notre Skoda Fabia Combi Confort 1.9 TDI 105 de 2010 et 45 000 kms.

 

Nous l'avons changée principalement pour la boîte DSG, et puis c'était une occasion à ne pas manquer pour le peu de kms qu'elle avait, qui plus est pour le prix (achetée chez VW en Bretagne, les BVA sont peu prisées là-bas).

 

Mes beaux-parents ont également une Octavia II Elegance de 2004 1.9 TDI 105 DSG achetée neuve et qui a actuellement 450 000 kms... Quasiment rien n'a été changé depuis l'achat hormis l'entretien courant !

 

Vu le kilométrage de celle de mes parents, nous pensons garder notre Octavia un bon moment en remplaçant régulièrement le Picasso.

 

En espérant que ce sujet vous donne envie de présenter votre (vos) autre(s) véhicule(s) !

Octavia.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Sylvinio35
Nous avons une bonne vieille 307 hdi 90cv de 2001 qui totalise 220000 kms, et un 1300 XJR de 2007 qui a 40 000 kms. Je fais presque plus de bornes en moto qu'en voiture ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir avatar ! ! ! donc en résumé 1 Saxo 1.4 VTS pour Mme et depuis peu, une Pigot 106 3 p 1.0 pour le fils qui a reçu ce kdo pour ses 18 ans... (c'est le 18 juillet !). C'est sa "mamy" qui lui a donné son ancienne car elle a acheté une neuve (1 Suzuki Alto)...
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lechattabs
Un velo vtt 21 vitesse un modele de base. Mais j'espere un porte velo sur attelage un jours pour le transporter avec le pic

 

Un porte-vélo sur le hayon te fera consommer moins qu'un porte-vélo sur attelage vu qu'il y a moins de prise au vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Saxo 1.1i 3 portes de 1998 Rouge Cadeau du BAC 2005

Elle a aujourd'hui 175000km et tourne comme une horloge

 

Un FZ6 S2 Fazer GT de 2005 17000km moi aussi je roule plus souvent en moto en même temps pour aller sur Paris quand même le plus pratique hormis les transports

 

Pour le porte vélo sur hayon faire attention que ce ne soit pas une lunette ouvrante surtout pour ma part pas le choix de l'attelage ou des barres de toit car la lunette est ouvrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lunette ouvrante et puis je prefere avoir le systeme sur attelage de toute les facon je suis pas fan des systemes sur hayon qui peuvent abimer peinture et qui de toute facon lunette ouvrant ou pas ne permette pas l'acces au coffre sans decharger les velos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À côté du pic' j'ai une bonne vieille twingo de 95 qui n'a que 117000km... Elle ne sert que pour nos petits trajets en ville et charger des conneries :PP

un Z750 modèle 2005 acheté en 2006 , et qui a maintenant 32000km, fin du rodage en quelques sortes :D

J'avais également un ktm 400 enduro pour m'amuser un peu dans la boue mais je l'ai vendu le mois dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

bonjour

je me lance en espérant ne pas me faire lyncher!!!!!!!!!!!:xan15: la seconde est une mégane 2 phase 1 coupé 1.6 16v essence de 2003 luxe privilege avec interieur semi-cuir couleur vert citron et qui totalise a ce jour 81200 kms.ceci-dit c'est beaucoup mon fils qui s'en sert.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lechattabs
Renault n'est pas forcément de la m**de. J'avais un Scenic II Luxe Privilège avec le même moulin que toi (1.6 16V). Je l'ai filé à mes parents à 140 000 kms en 2011 et eux en sont à 160 000 kms maintenant et n'ont pas de problème particulier. Modifié par lechattabs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.