Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C-Zero pour 90€


2T90

Messages recommandés

Je ne comprends pas trop vos inquiétudes, le fait que ce soit une voiture électrique de location ne change rien par rapport a la possession de vos voiture perso, il suffit d'y faire autant attention, si votre véhicule a toujours été propre entretenue et réparé a chaque fois qu'il y avait quelque-choses dessus, pas de raison de changer d'habitude, après si vous abimer les jantes, avez des rayures régulièrement, la oui, faut vous inquiéter:PP

pour ma part, et avec toutes mes voitures, je n'est jamais eu de rayures, de jantes abimé, et la seule fois ou j'ai eu un phare de cassé, ben je l'est fait réparé, donc pas de raison que la location ne devienne un cauchemar, il faut y faire autant attention que si c'était votre voiture perso, ni plus ni moins...

 

je n'ai jamais eu de voiture neuve peut etre la raison de ma petite inquietude et j'ai toujours fait moi meme les reparations meme de peinture sur mes vehicules quand il s'agissait de masquer les eventuels petits problemes avant la revente ce qui ne sera pas possible dans ce cas...il suffit de voir par exemple les voitures neuves souvent garees seules a l'extremite des parkings d'hypermarches pour comprendre que pour certains cela peut etre un cauchemar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi je continuerais a me garer assez loin des entrée de supermarché, ça limite fortement les coup de cadi, et j'attendrais le dernier mois pour faire d’éventuelles réparation si il y a lieu d'en faire....mais perso, je ne suis pas inquiet, quand on a l'habitude de faire attention a ses voitures.....

aller, pour moi, encore 3h a attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continuerais a me garer assez loin des entrée de supermarché, ça limite fortement les coup de cadi, et j'attendrais le dernier mois pour faire d’éventuelles réparation si il y a lieu d'en faire....mais perso, je ne suis pas inquiet, quand on a l'habitude de faire attention a ses voitures.....

aller, pour moi, encore 3h a attendre...

 

comme les gosses qui attendent le passage du pere noel....c'est marrant mais moi aussi je suis impatient bien qu'ayant eu la chance de posseder quelques Porsche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des premieres C ZERO livrée cette apres midi.

 

elles sont livrées pleine charge au moins ?

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila, la petite est dans mon garage, et oui, comme un gosse je suis content d'avoir eu mon cadeau, au fait 94DCM, je t'est reconnus;)

ce fut pour moi une totale découvert puisque je ne l'avais ni vu ni essayé..et je ne suis absolument pas déçus.

je trouve même que c'est une jolie petite voiture, avec un équipement très complet, une présentation qui flatte l’œil, j'ai quand même trouvé 2 petits défaut:

la boucle de ceinture qui touche mes fesses (du a mon anatomie:PP)

et la ceinture qui part trop haut, mais bon c'est du détail.

pour le reste je la trouve vraiment très sympa.

la conduite, pareille, je trouve ça génial, moi qui viens d'une boite meca, j’avoue que la boite auto est vraiment sympa, plus besoin de passer les vitesse, conduite en mode cool quoi..

l'A104 à 110 pas de soucis, sans même m'en rendre compte j'étais même a 120/130 et j'ai même été étonné de me faire un petit 140...si si..

ça braque dans un mouchoir, direction assez douce, très bonne accélération, une bonne clim, un son correct (a régler pour avoir une meilleure qualité....) le Bluetooth configuré et testé en 2mn, lecture de la clé usb sans problème.

j'ai fait 30km a 120 avec la clim et j'ai bouffé 2 buchettes...

je vais faire un vrai test samedi prochain, je dois faire un aller/retour de 110km, ça me donneras déja une bonne idée de ce qui me resteras comme autonomie après avoir parcourus cette distance.

ce soir elle est en charge pour la charger a bloc, pour pouvoir commencer a tester l'autonomie.

Bref pour moi, que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend si on a paye le plein lors de la commande moi on m'a bien fait paye 1 litre d'huile.... :xan13:

 

Bon ben j'ai plus qu'a acheter une rallonge pour faires les 40 kms qui me separe de la concession !:tdr1:

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jimbo1980
Euh moi les 110 km je m'y risquerais pas, t'as du cran, juste une chose gênante pour moi le régulateur, je m'y étais habitué cela va être dur de faire sans maintenant, au niveau confort t'en penses quoi, et le bruit enfin le pas de bruit cela ne t'as pas fais bizarre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de soucis a 110, même a 130, le centre de gravité étant très bas et que le poids des batterie donne une bonne assise a la voiture, je ne me suis pas sentis stressé, et j'ai été étonné de faire un petit 140 sachant que normalement elle est censé être bridé a 130:PP

Pour ceux qui comme moi aiment un peu la musique, et même si les 2 HP+tweeter fonctionnent bien, je vais surement rajouter les 2 dans les portes arrière qui, normalement sont pré-câble pour accueillir des HP, le démontage du panneau arrière ne devrais pas poser de soucis, a l’œil, ça dois être du 160mm, je vais voir ça et je vous tiens au courant pour ceux que ça intéresserais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dossier pour une c-zéro à 149 euros validé, j'attends la livraison depuis 2 semaines, mais je ne suis pas pressé. Rendez vous pour les tests d'autonomie quand je l'aurai.

 

Je crois qu'il y en aura au moins deux dans le territoire de belfort !

 

A bientôt!

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Ca va me changer de mes gros moteurs essence,mais avec le couple de l'électrique, ça devrait s'atténuer. Officiellement, ma C-zéro serait blanche.

 

Parmi ceux qui ont eu leur voiture livrée, quelqu'un en a-t-il eu une qui ne soit pas blanche ?

 

Bon dimanche sous la pluie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais ici, a remercier le personnel qualifié, serviable et très professionnelle de la concession de Evry Corbeil Automobiles, et plus particulièrement son Directeur, il on été la a chaque moment, mon tenu informé au jour le jour, et on fait tout ce qu'il pouvais pour réaliser la livraison samedi 14 juillet :banane:

chapeau bas a toute la concession...:coucou:

Une adresse a garder précieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dossier pour une c-zéro à 149 euros validé, j'attends la livraison depuis 2 semaines, mais je ne suis pas pressé. Rendez vous pour les tests d'autonomie quand je l'aurai.

 

Je crois qu'il y en aura au moins deux dans le territoire de belfort !

 

A bientôt!

 

Stéphane

 

Bonjour a toi Stephane : au moins 3... nous avons une collègue commune qui en a aura une aussi a 149 €/mois...

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean_dujardin18

Bonjour à tous,

 

Ca fait un moment que je suis vos discussions sur le forum et j ai enfin decidé de m inscrire car je fait aussi parti des chanceux pour l offre à 90 euros....

 

Enfin normalement car mon concessionaire à selestat m a envoyé un mail pour me dire que le dossier avait été accepté par credipar et que tout était ok et depuis ben pas grand chose....

 

D autres personnes dans ce cas?

 

Merci pour vos retour et surtout pour ceux qui sont deja heureux possesseurs merci de nous faire partager vos expériences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ca fait un moment que je suis vos discussions sur le forum et j ai enfin decidé de m inscrire car je fait aussi parti des chanceux pour l offre à 90 euros....

 

Enfin normalement car mon concessionaire à selestat m a envoyé un mail pour me dire que le dossier avait été accepté par credipar et que tout était ok et depuis ben pas grand chose....

 

D autres personnes dans ce cas?

 

Merci pour vos retour et surtout pour ceux qui sont deja heureux possesseurs merci de nous faire partager vos expériences!

 

en ce qui me concerne lorsque j'ai signe le bon de commande on m'a dit qu'on m'appellerait pour me confirmer la date de livraison...alors hormis un appel de leur part pour modifier la couleur fixée lors de la commande (il etait note rouge et on m'a demande de faire un message pour confirmer une blanche) j'ai appelé pour savoir si le dossier etait accepte et j'ai appelé pour savoir ou en etait la commande et a ce jour ils n'ont pas de date a me communiquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.