Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C-Zero pour 90€


2T90

Messages recommandés


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@44444

Je trouve la même chose que toi à la Macif: 253,09€ avec 250€ de franchise et l'option valeur majorée du véhicule.

Ça c'est ce que dit internet mais en général quand tu vas souscrire en agence, ils te disent qu'il te faut en plus la garantie Accident RPFA et ça augmente la cotisation.

 

Je suis à la GMF et si je fais une simulation sur le Net je suis aux alentours de 300€ mais je sais que si je vais en agence, mon prix sera baissé car elle me dira qu'en plus de mon bonus de 50% j'ai une réduction sociètaire de 15% et cela ce n'est jamais pris en compte par les simulateurs de devis. En tout cas, c'est ce qui m'était arrivé pour mon kangoo électrique.

Donc mon conseil, c'est d'aller chez votre assureur avec un devis Macif, il risque fort de s'aligner...

 

Tout a fait mais ayant d'autres contrats chez eux et cette garantie RPFA n'etant payable qu'une fois je payerai effectivement que 250 euros pour une assurance tous risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jimbo1980
Idem pour moi mon vendeur me confirme livraison semaine prochaine et j'ai exactement eu la même crainte que toi freelander, après je comprendrai la détresse de ces pauvres personnes qui vont perdre leur travail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi mon vendeur me confirme livraison semaine prochaine et j'ai exactement eu la même crainte que toi freelander, après je comprendrai la détresse de ces pauvres personnes qui vont perdre leur travail.

 

apres si il faut des offres telles de la c zero ou les primes et remise des dernieres années pour vendre il ne faudra pas s'etonner que le marche s'effondre lorsque de telles offres disparaissent...

 

a moins qu'effectivement ces primes avaient pour but de faire tourner les usines dans l'espoir d'une reprise de la consommation....

 

enfin je serais curieux de savoir si ceux qui se sont decides en 24 ou 48 heures pour acquerir une c zero sont des personnes qui avaient besoin d'un vehicule donc pressees d'etre livrees...perso je peux attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas mentir, je suis pas écolo, c'est le fait d'économiser de l'argent qui m'a fait me décider, et j'ai vendue ma "thermique" me voila tranquille pour 2 ans, ça laisse le temps de voir venir...

D'autre part Aulnay ne ferme pas demain, mais en 2014, les cadences de productions vont ralentir et les départs anticipé seront légion, ensuite, ce sont des société privées qui livre les voitures, et puis il y a l'inertie énorme d'une tel décision, je ne pense pas que les livraison de la semaine prochaine seront touché, surtout pour la niche qu'est l’électrique, mais plus la fabrication des véhicules commandé recement.. heureusement demain c'est le week..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jimbo1980
Oui moi aussi j'ai vendu mon véhicule thermique pour prendre la czero car cela va me faire économiser pas mal d'argent sur 2 ans, mais je serais tout de même parti sur une Zoé si l'offre Citroën n'avait pas existé, la prius m'a fait radicalement changé ma façon de conduire , le plaisir procuré par l'électrique est incomparable. D'ailleurs ce matin en allant bosser à 6h30 j'ai croisé un monsieur dans une twizy il avait pas l'air d'avoir chaud mais marrant tout de même cette mini voiture et biensur aucun bruit, comme quoi l'électrique à mon avis à un avenir dans le milieu urbain et je crois que la Zoé va lancer ce marché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'avais prévu de remplacer ma C3 (utilisée pour les trajets domicile-travail 2x25km) depuis quelques temps, et je regardais vers les véhicules électriques/hybrides.

Le problème c'est que je cherchais un véhicule plus court que ma C3 actuelle (problème de place dans mon garage). J'avais identifiée la C-Zero qui répondais à ce critère mais qui était vraiment trop chère. J'avais regardé la Yaris Hybride mais elle est plus grande ; pour la Zoe et la Bluecar il faut attendre, et pour les autres (comme la Mia) j'étais pas chaud.

L'offre de Citroën est donc tombée au bon moment.

Et si je n'avais pas étudié le sujet avant je n'aurais pas réagis aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sami-sam

Idem je viens de vendre hier mon corolla verso essence.

 

C est ma qui utilisera la c zero pour amener les petits a l'école: 8 aller/retour soit 80 kms! Avec le verso il consommait dans les 9 litres pour ce type de trajet.

 

Je devrais la recevoir fin juillet/ debut aout selon ma commerciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je lorgnais depuis un moment sur l'electrique pour le silence et le coté économique a l'utilisation, mais a chaque fois que je regardais le prix d'achat :xan8: et/ou de location de batterie, il ne restait que le twizy dans un tarif raisonnable, mais limité a 80 kmh et 2 places dans un inconfort certain... je n'étais pas convaincu.

 

Et dès que j'ai vu l'offre C-zero, j'ai pas reflechi et j'ai signé, meme si je paye les deux derniers mois de loyers de ma location de C1 en plus pour rien, il ne fallait pas rater cette offre a 90 € !

 

Mon vendeur m'annonce aussi une livraison pour fin de semaine prochaine... Je trépigne d'impatience !

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel a ma concession ce jour...on m'a donc parle qu'elle etait dans un port dans le nord de la belgique elle est ensuite transportée dans un centre de stockage pour etre livrée a la concession...donc pas de date precise puisqu'ils ne peuvent donner des dates pour des phases qu'ils ne maitrisent pas dans la livraison...on attend que les premiers servis nous informent...

 

par curiosite je fais une recherche sur le net et m'apercois qu'elles seraient fabriquees en france...je n'ai pas rappellé ma concession puisque les infos fournies le sont apres consultation de son systeme informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

et bien voila, la nouvelle vient de tomber, mon pote m'a appelé, elle sont arrivé aujourdh'ui a la concession, préparation, envois des information pour le fichier des carte grises, et tout ça validé, il a donc les immatriculation, demain pose des plaques, mise en charge et livraison prévus sur les coup de 15h...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jimbo1980
super!! vu que je ne suis pas loin de la région parisienne la mienne devrait arriver rapidement aussi, j'ai vu un camion avec des citroen dessus passé devant moi tout a l'heure mais pas de czero dessus, reportage photo demain freelander et surtout tes impressions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Livraison de ma C ZERO prévue demain apres midi 14 juillet.

 

c'est la qu'on va pouvoir apprecier l'efficacite de son concessionnaire car finalement toutes les commandes ont ete prises en 3 jours donc pourquoi pas imaginer que les livraisons soient assurees dans les memes delais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les C zéro en attente d'immatriculation, donc une est la mienne...:PP

 

avec cette histoire de lld et de voiture en parfait etat lors de la restitution ce que me fait le plus peur ce sont les jantes alu car c'est vite rayé et si ils nous les facturent ca peut revenir cher...je vais me chercher 4 jantes toles avec de beaux enjoliveurs et comme ca je serai tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cette histoire de lld et de voiture en parfait etat lors de la restitution ce que me fait le plus peur ce sont les jantes alu car c'est vite rayé et si ils nous les facturent ca peut revenir cher...je vais me chercher 4 jantes toles avec de beaux enjoliveurs et comme ca je serai tranquille...

 

C'est clair qu'en 23 mois, y a peu de chance que les jantes s'en sortent indemnes.... Les beau parechoc (qui n'en sont plus vraiment !) auront aussi sans doute aussi quelques coups.

 

Mais au global, il ne faut pas l'oublier, ca restera imbattable en terme de cout.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en 23 mois, y a peu de chance que les jantes s'en sortent indemnes.... Les beau parechoc (qui n'en sont plus vraiment !) auront aussi sans doute aussi quelques coups.

 

Mais au global, il ne faut pas l'oublier, ca restera imbattable en terme de cout.

 

Et j'oubliais les baguettes laterales... je vends des rouleaux de plastiques a bulles..

 

:grille:

 

:jesors:

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce qu'on sait il n'y a pas de probleme avec les rayures sur les jantes pour la restitution.

 

Lisez le guide de restitution... Deja posté plusieurs fois

 

esperons que dans 23 mois les locataires des premieres c zero livrées nous feront un rapport de leur restitutions pour faire beneficier ceux qui la rendront plus tard...finalement etre livré plus tard aura peut etre un interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop vos inquiétudes, le fait que ce soit une voiture électrique de location ne change rien par rapport a la possession de vos voiture perso, il suffit d'y faire autant attention, si votre véhicule a toujours été propre entretenue et réparé a chaque fois qu'il y avait quelque-choses dessus, pas de raison de changer d'habitude, après si vous abimer les jantes, avez des rayures régulièrement, la oui, faut vous inquiéter:PP

pour ma part, et avec toutes mes voitures, je n'est jamais eu de rayures, de jantes abimé, et la seule fois ou j'ai eu un phare de cassé, ben je l'est fait réparé, donc pas de raison que la location ne devienne un cauchemar, il faut y faire autant attention que si c'était votre voiture perso, ni plus ni moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.