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Démarrages difficiles 2,5


57banane

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C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
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  • 3 semaines après...

Bon, ça marche.

Comme souvent 57Banane est celui qui me met sur la voie.

Je décide de placer le tuyau transparent entre le tablier et le poire comme conseillé par 57Banane. J'approche donc un tournevis plat du tuyau d'alimentation de gazole pour défaire le collier clips et en pliant un peu le tuyau, j'entends tout petit pshitt. Et là, je m'aperçoit qu'invisible, le tuyau est légèrement sectionné.

Donc en vrai, j’avais raison, capot ouvert, le tuyau est pas contraint, pas de prise d'air, et capot fermé, la doublure anti-bruit du capot appuie un peu sur le tuyau d'alim et suffisait pour faire une mini prise d'air qui désamorçait la pompe.

Une fois purgée elle démarrait impec, et au bout de 20 km, de l'air re rentrait et ça re démarrait mal.

J'ai donc simplement recoupé la durite, rebranché tout et c'est impec.

Je vais donc changer la durite, car là elle est un poil courte, et j'ai peur qu'avec le balancement du moteur, elle finisse par se sectionner de nouveau.

Merci encore.

Den

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Content pour toi. On fini toujours par trouver.

 

Donc il faut bien retenir que nos caisses commence à avoir de la bouteille. Et que quand on supçonne une prise d'air, il vaut mieux aller acheter deux mètres de tuyau et tout changer depuis le tablier, comme le retour. Ca fait gagner du temps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
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