Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rappel de la DS5 chez Citroën (synthèse en première page)


Invité alec

Messages recommandés


  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Oui les rappels sont pris en charge sauf qu'il faut encore perdre une demie journée pour l'emmener au garage !

Et je perd déjà beaucoup de temps avec une autre Citroën qui a un problème de bruit important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne voulez quand même pas que le mécanicien se déplace chez vous et vous apporte les croissants non plus ? :buzz:

 

L'exigence à certaines limites, il faut savoir raison garder, de plus, ma concession prête gratuitement un véhicule de courtoisie et ça c'est plutôt cool, renseignez-vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, rapide et voiture propre, plutôt pas mal comme service ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu vois, tout s'est bien passé et tu n'as pas perdu une demi-journée ;)

 

Content pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une Hybrid4 de mai 2012, je n'ai pas eu de lettre, et un des membres qui a les bons accès chez PSA m'a dit que ma DS5 n'est pas concernée.

J'ai aussi vérifié sur Citroën Service qu'il n'y a qu'une seule référence de couvercle de filtre à gasoil, donc il y a sans doute eu un mauvais lot. Ils l'ont détecté et ne rappellent que les voitures dans la plage de dates concernée. Pour le moment les participants à cette discussion ont indiqué des dates de décembre 2012 à courant 2014.

Yoga tu devrais te renseigner chez ton garagiste, comme la tienne est de 2013 elle pourrait être concernée. Comme le problème est en rapport avec le réchauffeur de gasoil, nous sommes en ce mois de février 2016 pile dans la période où il sert...

Continuez à partager pour que nous puissions avoir plus de précisions.

Bonne route

DS 5 Hybrid4 http://images.spritmonitor.de/651284.png Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances

Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes

Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA merci pour cette info, je me renseigne en concession et je vous tiens au courant. Mais à ce jour pas de lettre de rappel, c'est bientôt le temps de la révision des "60000", si je suis concerné je ferai d'une pierre 2 coups.
Que l'hybrid4 soit avec toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de Mr Le Citadin, indiquant que la période de rappel concernait normalement les DS5 entre fin 2012 et courant 2014, la mienne datant de 2011 n'est effectivement pas concernée par cette campagne de rappel (après coup de fil auprès de ma concession) tant mieux ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité sylvain
Salut tous le monde , moi j'ai un autre problème avec ma DS5 de MAI 2015 qui a que 3500km , j'ai des claquement quand je roule sur des petite bosses ou trous , bruit sur le train avant coté droit , j'ai appeler mon garagiste Citroen il y as une semaine il a pris le numéro de série de ma DS , je l'ai revus hier , il au u un courrier pour contrôler tous le train avant , la cause , un boulon mal serré sur la chaîne de montage , de faite il contrôle tous le train avant , ma DS vas cher Citroen mardi et il la garde 2 jours .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut à tous, révision des 60000 kms (enfin en ce qui me concerne des 51543 kms) faite aujourd'hui. J'ai bénéficié du changement de pièces dû "au réchauffeur de gasoil". Tout est ok. Par contre 450€ je trouve que cela fait un peu mal même si je sais que c'est le prix normal en concession.
Que l'hybrid4 soit avec toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait le tour il s'avère que les prix des cc chez moi son tous équivalents. En même temps dans le Cantal y a pas beaucoup de choix et aux vu des spécificités de l'hybrid j'ai préférer assurer avec un gros cc.
Que l'hybrid4 soit avec toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Hier j'etai chez le concessionnaire pour une vibration a l’arrêt problème assez vite trouvé le technicien m'informe d'un rappel NKA est a faire qui a priori est le remplacement du réchauffeur de gasoil chose qui a été fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.