Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rétroviseurs extérieurs


Fabrice58

Messages recommandés

Invité ced007
surprise hier il semble qu eles retros ne soient pas non plus memorises avec les reglages de sieges. Pouvez vous confirmer?

 

Correcte: seulement les réglages du siège et de l'afficheur tête haute sont mémorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 10 mois après...
Invité eric.s

Je n'arrive pas à rabattre les rétroviseur de ma DS5.

Ceux-ci se rabattent bien au verrouillage du véhicule mais par contre impossible de les rabattre à l'aide de la commande contact mis.

J'ai regardé sur le mode d'emploi, cela semble possible de les rabattre mais chez moi cela ne marche pas.

Autrement concernant les fonctionnalités perdues :

Sur C4 ceux-ci étaient indexés à la marche arrière

Le réglage était conservé sur chaque clef équipant le véhicule

Super pratique, quand madame en capitaine de soirée utilisa sa clef pour ouvrir le véhicule le siège se règle automatiquement ainsi que les rétros.

+ 2 réglages disponible directement sur le siège

Sur C4 II ceux-ci étaient indéxéq à la marche arrière après sélection du rétroviseur souhaité.

Je ne sais plus si la position était enregistré avec les 2 positions disponible sur le siège conducteur.

Sur DS5 ils sont ....... électriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric.s

Autant pour moi,

Je viens d'essayer, en effet en tournant la commande sur la position souhaitée les rétros se rabattent.

Je pensais comme sur C4 I et II que tirer le "joystick" permettait de rabattre les rétros.

Pour être complet sur C4 I et II il s'agissait d'une commande spécifique situé sous le "joystick".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu n'es pas le premier à rencontrer la même difficulté, j'en conclus que ce choix d'ergonomie n'est pas le plus intuitif.

 

C'est vrai qu'une simple impulsion vers l'arrière avec le commutateur en position centrale permettrait de rabattre les rétroviseurs de façon beaucoup plus naturelle, mais à l'inverse, on peut souligner que la solution qui a été adoptée évite les fausses manœuvres, comme rabattre accidentellement les rétroviseurs en roulant.

Pour les replier, il faut vraiment le faire exprès...

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.