Aller au contenu
  • S’inscrire

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ventes de la C4


Invité electroandesign

Messages recommandés

Ben je comprend tout à fait que le rouge et le gris soient le plus vendus : le rouge car c'est la seule couleur gaie du nuancier, toutes les autres sont pastels ou sombres. Où sont passées les couleurs fun (orange, bleu grand-pavois, jaune ...) ? Quant au gris, c'est toujours une couleur appréciée et passe-partout, quelque soit la marque et le modèle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

... très, très peu de bleu : cette couleur est-elle passée de mode ?)

Je ne pense pas : on voit beaucoup de voiture concurrentes avec du bleu électrique (Mégane, Peugeot, ...). Mais comme il a disparu du nuancier de chez Citroën, et que le bleu oriental est bien loin d'être soutenu, ben on verra pas beaucoup de C4 bleues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Voici l'évolution des ventes (immatriculations) de la C4 en France depuis le début de l'année 2005 :

 

31/08 -> 06/09 : 552

24/08 -> 30/08 : 1651

17/08 -> 23/08 : 784

 

Pas de chiffres pendant le reste de l'été...

Juillet -> 4490

 

15/06 -> 21/06 : 1651

08/06 -> 14/06 : 1111

01/06 -> 07/06 :

25/05 -> 31/05 : 1621

18/05 -> 24/05 : 2485

11/05 -> 17/05 : 1387

04/05 -> 10/05 : 671

27/04 -> 03/05 : 2000

20/04 -> 26/04 : 1568

13/04 -> 19/04 : 1389

06/04 -> 12/04 : 1190

30/03 -> 05/04 : 1450

23/03 -> 29/03 : 1510

16/03 -> 22/03 : 1560

09/03 -> 15/03 : 1287

02/03 -> 08/03 : 1244

23/02 -> 01/03 : 1679

16/02 -> 22/02 : 1972

09/02 -> 15/02 : 1395

02/02 -> 08/02 : 1435

26/01 -> 01/02 : 1782

19/01 -> 25/01 : 1245

12/01 -> 18/01 : 1030

05/01 -> 11/01 :

 

(1) => C4 hors top 10 des ventes

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partis des 552 acheteures de C4 du mois de septembre est préssée d'étre mardi pour allez la cherché

 

HS

bienvenue au club restreint des possesseurs de C4 bleu oriental. très belle couleur qui vaut par sa peinture nacrée offrant de superbes reflets au soleil

fin du HS

 

petit à petit , la C4 monte dans le classement.

Dans le VAR en ce moment, je remarque un nombre important de C4 immatriculées 60 en ce moment,c'est meme la plus representée dans sa categorie? les loueurs se mettent à la choisir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31

Bonjour cher heureux (et heureuses) possesseurs de C4,

Je vais prendre livraison de ma C4 HDI 138 exclusive bleu oriental, demain après midi. Et je pense prendre quelques jours de congés pour maitriser le Navidrive, vu les posts sur le sujet.

Bravo pour ce forum que j'ai découvert durant le we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en voit de plus en plus. J'en ai vu des autos-écoles, des commerciales.

 

Rien que dans ma rue, il y en a 4 maintenant dont la mienne. Bon, c'est vrai, ma rue, c'est le vrai salon de l'auto, il y a toujours les dernières nouveautés quelque soit la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à mon avis les ventes de C4 vont augmenter sur TOULOUSE. En effet ce matin je me suis rendu compte que la campagne d'affichage avait recommencée. Sans compter la pub télé !!

 

A surveiller mais l'exclusivité, certes toute relative, ne va pas durer longtemps. Tant pis.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevron69
Ben à mon avis les ventes de C4 vont augmenter sur TOULOUSE. En effet ce matin je me suis rendu compte que la campagne d'affichage avait recommencée. Sans compter la pub télé !!

 

A surveiller mais l'exclusivité, certes toute relative, ne va pas durer longtemps. Tant pis.... :non:

 

Idem sur Lyon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans le dernier auto plus que les ventes de la C4 sur 8 mois dépassaient celles de la Mégane (45000 pour la C4 et 39000 pour la Mégane). Si on rajoute le break et le coupé Mégane, il repasse devant (53000)

Dans leur comparatif sur les familiales compactes, la C4 arrive deuxième, mais ce qui m'énerve c'est qu'ils qualifient l'ergonomie et le tableau de bord de "mauvais", alors que c'est ce que je trouve le plus réussi dans cette bagnole, le moyeu fixe et l'afficheur central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et c'est toujours autoplus qui critique la C6 parce que justement elle n'a pas le volant à moyeu fixe et les multi ecrans de contrôle de la C4. va comprendre !! mais bon c'est autoplus, il faut arrêter de se prendre la tête avec ce journal, enfin quand je dis journal c'est pour rester poli.
dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, elle à tout pour elle :

 

Une fintion digne d'une voiture allemande.

Des nouveautés téchnologique intéressante.

Elles sont belles, et on reconnaît le Coupé et la 5 Portes qui sont totalement difèrente, profil, et arrière.

Prix raisonnables.

Voiture pour l'instant assez fiable.

Equipement bien fourni.

De très bon moteur HDi des évolutions des moteurs essences.

 

Je ne comprends pas !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevron69

Parce que contrairement à la 307 ou la megane la C4 n'est pas encore rentré dans l'esprit des gens !

 

Quand un bon père de famille pense a acheter une compact, il pense a 307 ou megane car le voisin ou le collègue de bureau en a une et qu'il n'en fait que des éloges (pourtant y'a pas de quoi :D).

 

Moi je pense que les ventes de la C4 vont explosé lorsqu'elle va arrivé en milieu de carrière, car a ce moment là, la C4 aura atteint un niveau de pénétration correct en france et le grand public sera familiarisé avec elle, et la surement le bon père de famille pensera aussi à C4 pour son prochain achat automobile :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.