Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

30 ans de la BX


bxxm10

Messages recommandés

Le club univers BX et XM vous propose de vous joindre à nous le samedi 22 septembre 2012.

 

Ce jour la nous fêterons les 30 ans de la BX et nous serons sur le site de l'usine d'Aulnay sous bois qui nous offrent ses extérieurs (parking et espace Pierre Peugeot) et une petite logistique pour cet évènement.

 

Nous vous proposons donc de vous joindre à nous afin de fêter les 30 ans de BX.

 

Les autres citroen étant acceptés également (suite à beaucoup de choses qui se sont passées sur se forum, dossier d'inscription obligatoire avec accord du bureau du club afin de ne pas avoir les em...rs habituels crtiquant ouvertement la BX ou le club et ceux n'aimant pas cette voiture) en esperant que cette idée vous plaisent et que vous serez nombreux à vous joindre à nous.

 

Il sera demandé une participation à chaqu'un mais le prix n'est pas encore fixé par l'usine (Location de l'espace Pierre Peugeot) et devrait etre inferieur à 10€ par voiture.

 

Le repas de midi est à la charge de chaqu'un, celui du soir n'etant pas encore définis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Salut Patrick,meme si je n'etais pas dispo(raison professionnelle,)si interressé,je peux preter mon break pour l'expo.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que le patrimoine sera ouvert exceptionnellement ce jour la, alors pose un week end c'est un evenment assez important et ta voiture est rare.

 

Au fait nous t'attendons sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien,mais,l'on ne peut prevoir a l'avance et je suis assez pris,j'essaierais quand meme,mais je ne te promet pas;

Aprés l'on peut se debrouiller,j'ai entiere confiance en toi evidement et je peut preter ma BX sans souçis,aprés coup de teleophone à l'assurance...Et la savoir chez vous,ca lui fera du bien.

 

Si tu es apte à bosser dessus,c'est avec plaisirs,bien sur moyennant finances.

 

Pour le forum,je vais me reinscrire avec joies.

 

Bon je file,j'emmene la BX 15 Image au CT.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous presente donc la maquette des autocollants qui seront fait pour cette événement.

Nous serons donc comme prevue sur le site de l'usine d'Aulnay sous bois le samedi 22 septembre 2012.

http://img15.hostingpics.net/pics/923902autocollant30ans08.jpg

 

Pour cette ocassion nous avons inclus dans le pass payant d'inscriptions une visite du patrimoine qui sera ouvert execptionnellement le matin et qui permettras la viste à 80 personnes. (l'apres midi pourras etre à l'etude suivant le nombres d'inscrits).

 

A l'issue de cette matinée note club offrira une BX 19 TRS BVA ayant en options d'usine : le cuir, les jantes alu, le toit ouvrant électrique, le pack hifi et les vitres électrique arriere.

 

Le dimanche 23 septembre sera l'occasion d'une ballade dans le departement de l'aisne pour aller visiter le garage de mon pere.

 

http://musee-garagedemonpere.asso-web.com/

 

Pour ceux qui desirent nous rejoindre les pré-inscriptions sont possible.

Le reste du programme est en préparation et je vous en tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a ete 1 fois à la madine, et en 2009 à l'eurocitro.

Elle merite sa place au chaud pour une retraite heureuse.

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/photo489.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/photo492.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté!

Si elle roule toujours, et bien qu'elle ne soit plus très belle(!!) (nombreux défauts de carrosserie) je tâcherai de venir

Alan

ai eu dyna panhard, 2deuches, DSpécial, Cx Prestige GS, Simca Chrysler, BX TRD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les autocollants.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors pour la visite de l'usine cela n'est pas possible car pas de production de voiture le week-end.

 

Par contre le patrimoine ouvre exceptionnellement ses portes le samedi pour nous permettre la visite.

 

Pour s'inscrire il y aura une fiche d’inscription à remplir avec la participation financière correspondant à la visite du patrimoine (10€) et la location de la salle chez Citroen.

 

Je te tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

La réunion à Aulnay a t'elle eu lieu?

Je m'était inscrit, et je n'ai reçu aucune confirm

Le club univers BX et XM vous propose de vous joindre à nous le samedi 22 septembre 2012.

 

Ce jour la nous fêterons les 30 ans de la BX et nous serons sur le site de l'usine d'Aulnay sous bois qui nous offrent ses extérieurs (parking et espace Pierre Peugeot) et une petite logistique pour cet évènement.

 

Nous vous proposons donc de vous joindre à nous afin de fêter les 30 ans de BX.

 

Les autres citroen étant acceptés également (suite à beaucoup de choses qui se sont passées sur se forum, dossier d'inscription obligatoire avec accord du bureau du club afin de ne pas avoir les em...rs habituels crtiquant ouvertement la BX ou le club et ceux n'aimant pas cette voiture) en esperant que cette idée vous plaisent et que vous serez nombreux à vous joindre à nous.

il sera demandé une participation à chaqu'un mais le prix n'est pas encore fixé par l'usine (Location de l'espace Pierre Peugeot) et devrait etre inferieur à 10€ par voiture.

 

Le repas de midi est à la charge de chaqu'un, celui du soir n'etant pas encore définis.

ai eu dyna panhard, 2deuches, DSpécial, Cx Prestige GS, Simca Chrysler, BX TRD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion à Aulnay a t'elle eu lieu?

Je m'étais inscrit, et je n'ai reçu aucune confirmation.

Septembre est très chargé en manifestations, et j'ai malheureusement omis de me manifester plus tôt. Un moment, j'ai cru que c'était annulé, en raison des évènements à Aulnay.

De même pour la sortie en Picadie!

Ma BX est toujours opérationelle, bien qu'une mise à niveau devienne induspensable; mais je ne peux plus aller dessous!!!l'age.... C'est c.n de vieillir!!!!

Je vais tout de même essayer de faire regonfler les sphères, car elle est devenue dure. 290000km

Cordialement Alan

 

 

, QUOTE=bxxm10;2120391]Le club univers BX et XM vous propose de vous joindre à nous le samedi 22 septembre 2012.

 

Ce jour la nous fêterons les 30 ans de la BX et nous serons sur le site de l'usine d'Aulnay sous bois qui nous offrent ses extérieurs (parking et espace Pierre Peugeot) et une petite logistique pour cet évènement.

 

Nous vous proposons donc de vous joindre à nous afin de fêter les 30 ans de BX.

 

Les autres citroen étant acceptés également (suite à beaucoup de choses qui se sont passées sur se forum, dossier d'inscription obligatoire avec accord du bureau du club afin de ne pas avoir les em...rs habituels crtiquant ouvertement la BX ou le club et ceux n'aimant pas cette voiture) en esperant que cette idée vous plaisent et que vous serez nombreux à vous joindre à nous.

il sera demandé une participation à chaqu'un mais le prix n'est pas encore fixé par l'usine (Location de l'espace Pierre Peugeot) et devrait etre inferieur à 10€ par voiture.

 

Le repas de midi est à la charge de chaqu'un, celui du soir n'etant pas encore définis.

ai eu dyna panhard, 2deuches, DSpécial, Cx Prestige GS, Simca Chrysler, BX TRD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oui Alan la manifestation à bien eu lieu, avec 57 voitures d'exposées, 42 BX et 15 autres voitures dont une SM.

 

Pour l'inscription les documents ont été envoyés par mail mais nous n'avons pas eu de réponse, et n'ayant pas eu d'autres inscrits sur les différents sujets créer à cette occasion sur planète citroen il y a eu un oubli possible également de la part de l'organisation et nous nous en excusons.

 

Il y a un petit compte rendue avec deux vidéo dans le sujet des 30 ans dans la rubrique des sorties planète Citroen.

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=153019

 

ou

 

http://www.univers-bx-et-xm.com/t7462-photos-de-la-manifestation-des-30-ans

 

et

http://www.univers-bx-et-xm.com/t7486-video-01

 

et

http://www.univers-bx-et-xm.com/t7490-video-02#150969

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.