Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concours photo?


mirroiratrou

Messages recommandés


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hervé, peux-tu nous communiquer les remontés, si tu en as eux, des premiers lauréats sur ces premiers cadeaux, s'il te plait.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourrait partir (rien d'original) sur des bons d'achats chez notre partenaire.

Sans dire forcément la somme, ce qui nous laisse le temps encore d'y réfléchir

Néanmoins, nous avons une réunion du CA prochainement, nous pourrons en parler et vous remonter l'info ensuite.

 

Bonjour à tous !

 

on part sur ce principe alors ??? -bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

L’équipe PC est, de source confidentielle, à la recherche d’un « Duo de Citroën ».

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de photographier d’éventuels suspects…

Nous ne pouvons malheureusement pas vous transmettre tous les éléments de ce dossier secret défense, mais la paire ne se sépare jamais.

Ceci est votre seul indice.

Nous avons besoin d’un maximum de suspects pour nous permettre de résoudre cette affaire.

Vous avez jusqu’au 15 Novembre pour transmettre une photo des suspects potentiels avant que l’affaire nous soit retirée…

Attention ! Ce sont des individus dangereux mais vous ne risquez rien derrière votre appareil photo… :cacher:

 

Nous comptons sur votre discrétion et votre talent pour nous transmettre les éléments déterminants de notre enquête…

 

Nous effectuerons ensuite un vote, afin de déterminer les meilleurs détectives de PC. Les 3 photographes les plus perspicaces recevront des bons d'achats chez notre partenaire afin de pouvoir gâter leurs bolides d'accessoires ou d'entretien.

 

Vous trouverez les règles du concours photo de Planète Citroën ici (lien vers sujet règlement de Daniel).

 

Bonne chasse à tous

Modifié par mirroiratrou
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, on doit lancer le nouveau concours demain, je propose que Daniel poste le règlement aujourd'hui, et je lancerai le nouveau concours "duo de Citroën" dans la nuit ou demain matin...

 

Il nous faut également rapidement le retour du CA pour les lots.

 

Merci d'avance

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les droits pour mettre le règlement en important. Si Nicolas, Hervé ou Fabrice peuvent s'en occuper.

Merci d'avance.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je ferai ça ce soir.

Avec les restrictions de sécurités ici au bureau je ne vois pas la case à cocher "Nouveau" pour créer une nouvelle discussion et comble de malchance le site Planète Citroën me refuse l'accès via mon Smartphone

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer par Nicolas, en principe se serait des bons d'achat : 30€, 20€ et 10€ à prendre chez notre partenaire Citroën Lorient.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été plus vite que moi cette fois-ci.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, une petite remarque en passant :

pourquoi ne pas annoncer le concours dans une taille de police de caractère semblable à celle utilisée pour la promotion sur les feux 3D DS3 ???

Honnêtement, actuellement on ne remarque pas vraiment l'annonce... :em:

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que diriez-vous de créer un nouveau sujet en section Admin pour le second concours ?

 

Concernant la date de fin de concours, m'est avis qu'il manque 15 jours... surtout avec le sujet choisi.

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Laurent, le délai sera probablement trop court, je pense que nous devrions prolonger jusqu'à la fin du mois si tout le monde est d'accord... ???

 

J'ai laissé comme cela pour l'instant pour faire bouger les gens rapidement...

 

Merci pour la pub !

 

A+ ;)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.