Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concours photo?


mirroiratrou

Messages recommandés


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je peux transmettre aux 3 gagnants que leurs bons sont pris en compte par notre partenaire ???

 

Et pour commander, ils doivent utiliser le formulaire suivant :

http://www.accessoires-citroen-lorient.com/bform-new/form.php

 

Merci de me confirmer ou non...

 

A+ :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai prévenu Guillaume pour les 3 gagnants (avec coordonnées postales)

 

je leur ai dis qu'ils avaient jusqu'à mi février pour commander.

 

Par contre, je ne leur ai pas dis comment procéder. J'ai juste dis de contacter Guillaume par téléphone.

 

Tu peux leur dire par MP pour le lien des commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai dis qu'ils avaient jusqu'à mi février pour commander.

 

C'est un peu court comme délais, il me semble ?

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintien qu'un mois de délais pour utiliser un bon d'achat n'est pas très "Cavalier". Tout le monde, surtout après les fêtes, m'a pas prévu dans un délais aussi court de faire un achat. Surtout avec un bon de 10 euros. Cela viendra en complément d'une dépense plus importante certainement.

Je pense Virginie que si aujourd'hui avec les dépense que vous avez avec Romane on vous donnez un bon d'achat auto de 10€ à utiliser sous 1 mois vous serez qu'en même légèrement embêtés.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, je reprends contact avec les gagnants aujourd'hui... :)

Sinon organisons nous un nouveau concours ??? :)

Voici la réponse d'un des gagnants du dernier concours suite à la possibilité d'utiliser le bon d'achat sur 1 an :

Bonsoir,

Très bien, ça me laisse un peu plus de temps... peut être le temps de cumuler avec mon prochain gain potentiel au prochain concours photos ... :-)

Merci beaucoup du suivi, je vous tien au courant en cas de problème...

A bientôt, Sylvain

Certains commence à s'impatienter sur l'arrivé du prochain concours...

Que faisons nous ???

Modifié par mirroiratrou
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Max

Je suis comme toi dans l'attente d'une réponse de Nicolas pour organiser notre futur rassemblement. Idem pour les tests de VB4, c'est en stand by depuis un mois.

Nicolas actuellement est débordé, entre son travail et Romane il ne sait plus où donner de la tête. Cumuler les fonctions de chef d'entreprise, papa, époux et administrateur d'un forum comme le notre ce n'est pas évident.

Perso, je pense qu'il faut relancer ce concours

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

en ce qui me concerne, je pense qu'il ne faut pas être en état de concours permanent.

Il me semble que deux concours photo et une tombola seraient largement suffisants.

N'oublions pas que l'intérêt du forum est surtout technique avant d'être ludique...

Par ailleurs, comme 2013 est l'année du dixième anniversaire de PC, il ne faut pas tirer toutes nos cartouches prématurément !!!

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'entends bien votre souhait sur les concours, mais sachez que sur tous les autres forums, aucun lots n'est offert gratuitement comme cela par un partenaire, et quand je parle de lots, certains valent plus de 150 € ! vous pouvez comprendre que le partenaire ne peut renouveller en permanence ces "dons" mais nous en discutons....

 

Le but 1er de ces concours etait de dynamiser le forum, attirer de nouveaux membres et plus précisément de nouveaux adhérents, une sorte de gagnant/gagnant pour notre partenaire qui profite d'un potentiel plus grand d'adhérents succeptible de commander ;)

 

Au delà de la satisfaction des gagnants bien naturel.... moi et mon partenaire sommes décu de la participation de ces concours ou tombola, eu regard des lots en jeu.... l'effet escompté ne s'est pas produit ! offrir des cadeaux de plus de 150 € en 1er lot sont rare sur un forum automobile, et nous attendions beaucoup ! mais force est de constater que l'engouement n'y est pas...

 

Nous prenons acte ! et réflechissons sur d'autre manière de dynamiser le forum....ce qui ne veut pas dire que nous arrêtons les tombolas ou concours.

 

Je ne voudrai pas également que les gens s'habituent à cela pour gagner des cadeaux, car l'effet suprise ou exceptionnel ne sera plus ! nous rentrerions presque dans une obligation de concours , ce n'est pas le but.

 

Maintenanant en attendant, rien n'empêche d'organiser des concours sans lots particulier, cela se pratique sur d'autres forums ;) mais comme je le pense et le pense aussi certains, PC n'est pas le lieu ou les gens attendent cela.... c'est dommage mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenanant en attendant, rien n'empêcher d'organiser des concours sans lots particulier

 

Max, voilà une piste à explorer.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut par exemple imaginer la photo du gagnant du concours en haut du forum, ou un an d'adhésion gratuit, je réfléchis à des solutions et je vous en ferait part.

 

Mais sachez que nous n'abandonnons pas les concours ou tombolas avec lots ! Il faut juste laisser un peu de temps entre chaque pour éviter le "systématique" et laisser le temps de réfléchir aux questions, à l'organisation, au thème, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci Nicolas d'avoir partager tes impressions sur le concours...

Je me doutais que le problème était celui que tout nous a décris mais au moins les choses sont clairs et je pourrais aider dans le bon sens...

 

Je pense qu'un concours sans lot est possible, avec une diffusion des 3 plus belles photos bien mise en avant sur le forum.

Certains participe au concours plus pour le jeux et la passion que pour les lots...

Dans la section saxo, le tos77 qui a participer au 2 premier concours a invité les saxiste à poster des photos de leur bolide sous la neige...

Il parait clair qu'il soit dans l'attente d'un nouveau concours...

 

Attention si l'on veut faire un concours photos avec la neige, il faudra prendre une décision assez rapidement...

 

A+ :)

 

Max, voilà une piste à explorer.

 

Je peux, avec votre feux vert, lancer un concours sans lots rapidement... :)

Modifié par mirroiratrou
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En profitant, comme tu l'avais émis, des vacances de février, pour la réalisation des photos.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais évoqué quelques pages plutôt l'idée de créer une buvette en section concours photos...

 

Personne n'avais évoqué un désaccord et les rares avis semblait positif donc je lance la buvette...

En attendant la suite ou une décision pour le concours sans lots.

 

A+ :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la balise, il manque juste la couleur a priori...:)

Très bien je prépare l’énoncé du concours sous la neige sans lot...:)

 

Bonjour à tous,

 

Pour ce concours photo de PC, le thème sera bien sûr de saison, avec l'incontournable "Ma Citroën aime la Neige"...

En effet, il nous a pris que peu de temps pour choisir le thème de ce concours.

Nous espérons donc voir des flocons, des autos sur et sous la neige, du blanc, du froid, enfin de la neige...

Il va de soi que l'objectif est d'apporter avec ce thème un divertissement rafraîchissant, de profiter des paysages enneigés pour réaliser des clichés avec cette poudre blanche que certains adorent et que d’autres craignent…

Même si cela semble évident nous vous rappelons qu’il faut rouler prudemment sur la neige, qu’un équipement spécifique à ces conditions de conduite est plus que recommandé et que les photos de voiture sur le toit ou dans le talus n’ont pas de bonus de point… ;)

Le concours sera ouvert du 15/02 au 15/03 et sera suivi comme d’habitude par un vote ouvert à tous les membres.

Je vous invite à relire le règlement du concours afin de prendre en compte les différentes règles à suivre et à respecter :

Règlement du concours photos

Le nombre de participants sur les derniers concours étant décevant, les gagnants des concours ne gagneront aucun lot, ni bon d’achat. Cependant, les plus belles photos seront mises en avant sur le forum, et les photographes qui obtiendront 3 podiums se verront offrir une adhésion gratuite à l’association d’une année.

Nous attendons donc vos photos à l’adresse suivante entre le 15/02 et le 15/03 :

concours.pcitroen@free.fr

A vos appareils, amusez-vous et bonne chance à tous :)

 

***********************

Dans l'attente de vos commentaires...

J'ai proposé pas mal de chose donc n'hésitez pas à en débattre ou à apporter des modifications au sujet...

 

Cordialement :)

Modifié par mirroiratrou
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon.

Mais je supprimerai : Le nombre de participants sur les derniers concours étant décevant, les gagnants des concours ne gagneront aucun lot, ni bon d’achat. Cependant.

Je commencerai ma phrase par : les plus trois plus belles photos seront mises en avant sur le forum, et les trois premiers photographes se verront offrir une adhésion gratuite à l’association pour une année.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour retirer l'info sur le manque de participation...

Par contre une adhésion gratuite pour les 3 gagnants ca me semblait trop donc j'avais proposé une adhésion pour 3 podiums (Exemple 1 premières places et 2 troisième).

Cela inviteras les gagnants à participer aux concours suivants et j'espère par là, voir un groupe d'habitués se créer et faire monter le niveau...

 

Mais comme dit plus haut cette proposition peut être débatue et changée...

 

A+ :)

Modifié par mirroiratrou
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.