Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Monter des jantes différentes


Invité rensevers

Messages recommandés

Invité MysterieuxBoy

Bonjour,

Sa serais pour savoir si monter des jante en 7X18 avec pneus 225/40/R18 de pose pas de probleme style frottement......

Merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité seigneurchris

moi ucef j'aime bien les jantes de la C4 en recule sur la 2em photo

 

la premiere (photo)trop sport

 

la premiere sur la 2em photo trop porche...

 

mais ca n'est que mon avis :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

je ne prennais pas en compte que les photos etaient retoucher ou pas mais je regardais l'esthetique et je prefere celle la :D

 

maintenant a toi de faire un bon choix loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité seigneurchris

voila je cherche un bon fournisseur de jantes pas trop cher pour des jantes OZ WRC

 

les blanches avec plusieur batons

 

alors si vous avez une bonne adresse...(le tel aussi)

 

je veux bien monter en france ou en almagne si le prix est bon loool

 

mercii a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
C'est les superturismo que tu veut?? si c'est ca c'est celles que je voulais mettre mais je m'etait renseigné et le prix etait de 2200 eurso avec les pneus en 18 pouces ,un peu chére je trouve mais qu'est ce qu'elles sont belles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

et non emers chez auto exclusive y ne fond pas OZ j'ai commencer pas la...

 

@c4style pour les jantes se seront des 18 blanche la j'ai trouver sur un site (belge) 282€ la jante htva

 

 

 

http://www.creative-car-gillet.com/produits/jantes/oz/oz-superturismo-wrc.htm

 

voila enfin de la y a plus qu'a annoncer la bonne nouvelle a madame ... la ca va etre plus dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emers

moi c des aez que g vu a 5 double baton en forme de v la jante est noir et l'exterieur des baton en alu poli

 

de toute beauter je regarde apres une photo

 

 

http://www.jante-alu.fr/images/mini_cat_2005/jantes-alu-aez/Excite_black.jpg

AEZ excite black

 

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

oui sur une berline ca devrait bien donner

 

sur la coupé je pense que de WRC sera terrible

si j'y arrive je vais essayer avec photo shop

 

a moin que je demande a ucef c'est un expert...

 

ben j'arrive pa s a faire le photo shop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur une berline ca devrait bien donner

 

sur la coupé je pense que de WRC sera terrible

si j'y arrive je vais essayer avec photo shop

 

a moin que je demande a ucef c'est un expert...

 

ben j'arrive pa s a faire le photo shop lol

Salut l'ami.Alors je pourrai le faire avec grand plaisire une fois chez moi (j'essais de faire de mon mieu sur photoshop).La je suis en voyage.

see ya.

HS on:La je suis a casablanca,et les premieres C4 Dynamique sont livrées,du coup,c'est la premiere foi que j'en vois (j'ai deja croisé une EXCLUSIVE venant de france).Une seul version est proposée pour l'instant,1,6 HDI 110.Il y en a une en Rouge Lucifer qui c'est arreter au feu a coté de moi,vraiment tres belle.Ca fait longtemps que je voulais mettre sur la mienne les RESOLFEN et le parchoc avant Coupé/Dynamique.

Bref,cela veut dire que la C4 connait un succes ennorme au maroc,malgré des prix de ouf,d'ailleur,j'irai me renseigné sur le prix de la Dynamique. HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ucef, c'est vrai que ça rend pas mal franchement moi ça me tente sinon est ce que tu aurait une photo plus grande ? Merci

J'aurai aimé avoir une photo plus grande,mais j'ai trouvé que ca.Sinon si vous pouvez prendre des photos de profil de votre C4 et m'envoyé le lien de la photo par MP,je le ferai avec grand plaisire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.