Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Esthetique] Teinter les vitres


Invité rs8

Messages recommandés

Invité flofloangel
Bonjour

Je l'ai fait faire pres de Poitiers, j'en avais déjà fait un pour une saab, là j'ai payé en liquide... ;)

 

Ok je vais me renseigner pour en liquide :D

Mais ca marche comment la garantie dans le cas là il te donne un papier quand meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité flofloangel
OUi, oui. J'ai pas de facture mais j'ai le certificat de garantie Glass'tint. Le top quoi ! :)

 

Ok j'y etait aujourd'hui je me suis arranger avec c'est bon je vais faire ca pour fevrier mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais me renseigner pour en liquide :D

Mais ca marche comment la garantie dans le cas là il te donne un papier quand meme?

 

Et la TVA alors ? :buzz:

 

Méfiez vous, n'importe qui peut lire ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité flofloangel

Un petit photo shop pour voir ce que ca donne:

 

http://img71.imageshack.us/img71/7389/c4teintda7.jpg

 

aller sur ce site http://www.simulcar.net/index.php?numlangue=1

vous pouvez personnalisé votre voiture avec le teintage des jantes est des vitres.

Valable pour tous les modeles toutes les marques et toutes les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben , nous ....

Chez Glastint, on n'a juste fait sur nos anciennes (Xsara, Saxo et C3....)

le bandeau pare soleil a l'avant pour 45 € mais le travail est selon l'humeur du poseur ! car celui de la C3 se decollait coté conducteur....

(avait eu l'impression de les faire chier ..... pas assez rentable le pare soleil ?)

H.S. :

et dire que notre supercinq avait le pare soleil d'origine avant qu'un caillou ne pete le pare brise !!!

H.S. off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité fab75

Bonjour,

 

En fait je viens de relire tout le sujet mais je voudrais avoir une précision pour etre sur de ne pas me tromper:roll:

 

Sur la VTS la vitre arrière et celle qui est au dessus du coffre sont bien a l'origine sur-teintées (j'ai l'option toit en verre)?

 

Le carbone-light est il "équivalent" à la sur-teinte des deux vitres cités au dessus?

 

Enfin le carbone light est autorisé sur les vitres avant?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour fab75 :salut:

 

la vitre arriere est semblable à du carbonne light ( pas très ocultant ).

moi j'ai fait en carbonne ( y compris les vitres arrière ) est c'est beaucoup mieux.

 

pour l'autorisation si tu fait du carbone light, tu as un certificat d'homologation ( pour toutes les vitres sauf pb bien-sur ).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité super_poussin

bonjour moi j'ai fait une complete par une petite société a coté de chez moi.

ils m'on pris 380€ au lieu de 520 chez glass teinte. Le travail est nikel et soigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour les connaisseurs!

 

J'ai une VTS avec toit pano. Donc normalement la vitre arriere est sur-teintée d'origine (pour un coeff proche du "carbone light" de chez Glasstint).

 

Je voudrais la teinter plus fort (principalement à cause de mon chien que je mets dans le coffre, et qui creve de chaud sous la "verriere" que forme la partie horizontale de la vitre de coffre), et teinter par la meme occasion les vitres latérales arrieres.

 

Ma question est la suivante: est-ce que le coefficient de teinte est cumulable?

en clair, pour avoir une teinte harmonieuse entre les vitres du coffre et les vitres latérales arrieres, faut-il que je mette:

-carbone light sur les vitres du coffre (déjà surteintées d'origine) et carbone sur les vitres latérales arrieres (non surteintées d'origine)

ou

-carbone pour toutes les vitres (coffre et latérales arrieres)

 

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité Claymore

hello tout le monde.

 

Teinter mes vitres me coûte 376 € garantie à vie ( lunette + vitres Arr et Av )

ou en détails rien que la lunette => 156 €

lunette + vitres Arr => 236 €

lunette + vitres Arr et Av => 376 €

 

Je vais me laisser teinter euh non je voulais dire tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
hello tout le monde.

 

Teinter mes vitres me coûte 376 € garantie à vie ( lunette + vitres Arr et Av )

ou en détails rien que la lunette => 156 €

lunette + vitres Arr => 236 €

lunette + vitres Arr et Av => 376 €

 

Je vais me laisser teinter euh non je voulais dire tenter.

 

Tu fais ca ou parce que ca m'interesse vraiment pour ma 2ieme C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
En belgique du coté de mons. Chez Car Tuning Team.

 

Merci je vais voir si y on un site

 

Si tu le fais tu me dira si c'est propre

 

Dommage ca me fait 350km c'est pas du bon coté de la belgique pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Claymore

Je vais effectivement le faire mais seulement la lunette arrière. Pour le reste je connais quelqu'un qui va me le faire et sa ne me coutera que le prix du film. :D

Néanmoins il paraît qu'ils font du très bon boulot. Et si tu n'est pas content du résultat je pense qu'ils recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
Je vais effectivement le faire mais seulement la lunette arrière. Pour le reste je connais quelqu'un qui va me le faire et sa ne me coutera que le prix du film. :D

Néanmoins il paraît qu'ils font du très bon boulot. Et si tu n'est pas content du résultat je pense qu'ils recommence.

 

Ca j en doute pas mais le probleme si c'est pour prendre une nuit d hotel et 2jours pour faire l'allé retour c'est pas le top

 

Tu nous montrera ca pour la lunette arriere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

http://img405.imageshack.us/img405/9854/dsc05106ft4.jpg

Shot with DSC-P93 at 2007-07-21

 

http://img405.imageshack.us/img405/8219/dsc05111rs0.jpg

Shot with DSC-P93 at 2007-07-21

 

http://img101.imageshack.us/img101/5340/dsc05115nm7.jpg

Shot with DSC-P93 at 2007-07-21

 

http://img216.imageshack.us/img216/1034/dsc05109qs4.jpg

Shot with DSC-P93 at 2007-07-21

 

Je reviens sur le forum que j'ai quitté il y a quelques temps.

et là surprise on m'a volé ma caisse !!:eek:

en fait non le pot de la 180 me rassure et puis pour être honete elle est plus neuve donc elle brille un peu plus:mad:

 

en tout cas superbe voiture c4style :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.