Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Esthetique] Teinter les vitres


Invité rs8

Messages recommandés

Invité leoflash

Hello,

 

Donc comme prévu, j'ai fait mon Glastint ce WE ...

Hormis le fait de ne pas pouvoir ouvrir les fenetres pendant 3 jours ( c'est pas trés pratique pour les péages ... :)), tout est nickel.

 

Je posterai des photos quand la météo s'y prêtera un petit peu plus.

 

@+

Leoflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 5 mois après...
Ca y est. Je vais enfin franchir le pas. Ma C4 passe le 30 juin chez glastint pour faire l'arrière un carbone moyen et l'avant en carbone light (c'est ma moitié qui se sert le plus de la voiture et elle ne veut être sûr de ne pas perdre en visibilité et aussi de ne pas se faire contrôler par tous les MIB qu'elle va croiser). vivement le 30.

 

Salut à toi alors les vitres doivent être teintées maintenant aurais tu des photos pour voir le résultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut

j aurai voulu savoir ces quoi le maximum de pourcentage autoriser pour teinter ces vitre ? 28% ? sa marche dans quelle sens,plus il y a de pourcentage plus ces fonce ou plus ces clair ? le maximum legal on voit a travers de l exterieur ? et de l interieur ces vraiment genan ?

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

voila mon premier post ! :PP

Je vais prochainement teinter ma lunette arriere de C4 coupé (les 2 vitres), j'aimerais savoir quoi est le mieux ? carbone light ou moyen ? j'aimerais voir la différence en photo, ça serait super. Je trouve la lunette arriere de la C4 vts, un poil trop transparent ; d'ailleurs c'est quoi ? du carbone light ? j'ai une derniere question : vu que les vitres sont deja teinté très légerment, cela va s'accumuler avec mon film ? Merci beaucoup pour vos réponses :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila mon premier post ! :PP

Je vais prochainement teinter ma lunette arriere de C4 coupé (les 2 vitres), j'aimerais savoir quoi est le mieux ? carbone light ou moyen ? j'aimerais voir la différence en photo, ça serait super. Je trouve la lunette arriere de la C4 vts, un poil trop transparent ; d'ailleurs c'est quoi ? du carbone light ? j'ai une derniere question : vu que les vitres sont deja teinté très légerment, cela va s'accumuler avec mon film ? Merci beaucoup pour vos réponses :tourne:

 

Salut,

Carbone light c du noir light, et moyen c un peu moins light,

par comparaison on peu dire que les lunettes arrière des C4 sont carbone light.

kelque photo demain car la ma C4 ("Si FOuR") est chez GlasTint.

J'ai choisis carbone medium a l'avant et carbone super (dark) sur l'arriere. et pour me montant totale de 431,10 euros.

c'est une cinq portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leoflash

Hello,

 

J'ai également fait un Glasstint il y a quelques mois ...

Dégradé Carbone entre l'avant et l'arrière : Carbon Light à l'avant, médium pour les places arrières, et Dark pour la lunette arrière.

Je pense que la législation n'autorise pas le Carbon Medium à l'avant ... à vérifier.

 

@+

LEO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien. Jolie picasso, les vitres teinté lui vont vraiment bien. Je pense teinté les mienne (juste vitre du coffre de C4 coupé) en carbone moyen, car je pense qe light est vraiment trop claire. En moyen, cest bien, mais jaimerai connaitre vos avis ? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai également fait un Glasstint il y a quelques mois ...

Dégradé Carbone entre l'avant et l'arrière : Carbon Light à l'avant, médium pour les places arrières, et Dark pour la lunette arrière.

Je pense que la législation n'autorise pas le Carbon Medium à l'avant ... à vérifier.

 

@+

LEO

 

chez Glastint le vendeur ma dit max carbone médium a l'avant

c ce kil avait sur son véhicule.

et j'ai vu le light sur une autre voiture, je préféré le médium.

la loi sur le champs de vision elle est bizarre. car elle dit qu'il est interdit de mettre un film non transparent sur les vitres avant, or un film teinté jusqu'à preuve du contraire est transparent puisque l'on voit a travers. (le but de cette loi c de ne pas dégrader le champ de vision du conducteur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adrien-42
merci pour le lien. Jolie picasso, les vitres teinté lui vont vraiment bien. Je pense teinté les mienne (juste vitre du coffre de C4 coupé) en carbone moyen, car je pense qe light est vraiment trop claire. En moyen, cest bien, mais jaimerai connaitre vos avis ? ;)

 

Moyen c'ets très bien et on voit très bien quand meme la nuit. pour preuve les photos de mon lien ou l'on voit de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité zamall

Je n'ai plus ma C4 mais j'avais fait teinter les vitres voilà le résultat

http://www.glastint.com/reseau/upload/files/1419181224925841c_4_red.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamall
Je l'ai fait chez glastint en carbone light pour l'avant et moyen pour l'arrière. Attention, ça fait clair (voire trop clair) parce que j'avas le toit panoramique donc l'habitacle est très lumineux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui souhaite du bon boulot sur paris je vous conseil tecfilms a argenteuil, ils font du boulot super, pour mon c4 picasso gris fer 5 places en carbon j'ai payer 420€ garantie 10 ans, je posterai des photos ce soir pour vous montrez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Farside24

Salut à tous !

 

alors voilà !

 

je suis aller chez norauto et feu vert.

 

chez nauroto pour les vitres latérales avant et arrière en teintage maximum : 339€

chez feu vert pour les vitres latérales avant et arrière + lunette en teintage 20ch : 399€

 

que pensez vous de ces prix ?

 

et du rapport qualité prix entre glastint et les magasins auto ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité beguesse

Bonjour,

 

Petite contribution! Voici mon Glastint sur ma C4 coupé. à l'origine ma lunette arrière est teintée avec mon toit panoramique. J'ai homogénéisé l'ensemble en traitant en carbon light tout le latéral. J'ai eu du mal à me décider sur la teinte. J'ai parcouru des centaines de pages internet. Je suis entièrement satisfait du resultat. Certaines personnes remarquent le changement d'autres non mais en se demandant quand même pourquoi elle est plus belle... c'est ce que je voulais. Discret et joli. ++

 

http://img3.imageshack.us/img3/7007/20090530114042800x600.th.jpghttp://img191.imageshack.us/img191/9531/20090530114118800x600.th.jpghttp://img4.imageshack.us/img4/7715/20090530114218640x480.th.jpghttp://img34.imageshack.us/img34/5512/20090530114232640x480.th.jpghttp://img144.imageshack.us/img144/6233/20090530114158640x480.th.jpghttp://img189.imageshack.us/img189/1374/20090530114102640x480.th.jpghttp://img189.imageshack.us/img189/9499/20090530114320640x480.th.jpg

 

http://img197.imageshack.us/img197/7649/20090530114244640x480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.