Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Esthetique] Teinter les vitres


Invité rs8

Messages recommandés

j'ai fait un tit photoshop pour la mienne histoire de voir ce que ca donne,et franchement je trouve le resultat sympa,et ca fait longtemps que ca me travail dans la tete:

http://img74.imageshack.us/img74/6154/dsc00974copie2lq.jpg

Vos avis sont les bienvenus (je fais ca avec photoshop avant qu'on me dise que c'est un fourgon) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité seigneurchris

a 500€ ...

 

passe en belgique cedric le type qui a fait les mienne te les fera et comme tu as vus ils sont nickel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité zamenhof

Bonjour tout le monde,

 

Je suis allé chez Glastint aujourd'hui et ils me proposent de teinter les côtés ( c-a-d 4 vitres + 2 custodes ) pour 370 € TTC : 220 € pour l'avant & 150 € pour arrière.

 

La teinte que j'ai retenu est Carbone Light car elle correspond à la teinte d'origine de la lunette arrière.

 

J'hésite encore ... c'est cher quand même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112
Et bien ils te propose moins chere que moi,alors que c'est GLASTINT aussi,moi ils me proposent 520 euros

 

Ca te couterait moin chère de les faire chez @ucef (voyage compris) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof
Ca te couterait moin chère de les faire chez @ucef (voyage compris) :D

 

En plus j'ai vraiment besoin de vacances.............je vais y réfléchir !!

 

Par contre je me demande si le Carbon Light sera assez sombre à l'usage ?????

Ils m'ont aussi précisé qu'ils ne déposent pas les vitres et que c'est garantit 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
En plus j'ai vraiment besoin de vacances.............je vais y réfléchir !!

 

Par contre je me demande si le Carbon Light sera assez sombre à l'usage ?????

Ils m'ont aussi précisé qu'ils ne déposent pas les vitres et que c'est garantit 5 ans.

 

CARBONE LIGHT c'est trés léger si tu veut le moyen prend le CARBONE je l'avait sur ma C2 est c'etait pas mal du tout et pas trop foncé

;)

http://img507.imageshack.us/img507/7862/dsc027262hq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof
CARBONE LIGHT c'est trés léger si tu veut le moyen prend le CARBONE je l'avait sur ma C2 est c'etait pas mal du tout et pas trop foncé

;)

http://img507.imageshack.us/img507/7862/dsc027262hq.jpg

 

Merci c4style, mais je trouve le CARBONE trop sombre à mon gout sur cette photo. Je pense que je resterai sur du LIGHT. Enfin je refléchis encore :Dingue:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris
tu es difficile c4style :PP passe chez moi et le tout 150€ et tu vois a moin que tu me le cache elle sont nickel un bon foliatec ... tu economises 400€ pour ton cuir... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
tu es difficile c4style :PP passe chez moi et le tout 150€ et tu vois a moin que tu me le cache elle sont nickel un bon foliatec ... tu economises 400€ pour ton cuir... ;)

 

Il est vrai que c'est trés propre ce que tu a et pas chére donc je vait y refléchir;) :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joromeo

coucou ... ( et oui .. encore un post aujourd'hui !! )

 

j'aimerais teinter mes vitres arrières ainsi que le hayon de ma C4 !!!

 

alors première question : est-ce que qqn l'a déjà fait sur la C4 coupé .??

est-ce difficile .???

 

pour le hayon , comment procèderiez-vous .?? en une bande ou en plusieurs .???

car il ne me semble pas que le hayon est très bombé .... si .???

 

ensuite , aussi la teinte .. je ne veux pas du NOIR NOIR !! comme j'ai déjà eu sur une ancienne voiture ...

j'aimerais rendre plus discret .. mais tout en voyant un minimum a l'intérieur ....

 

j'ai vu du film a 28% .... celà ne sera pas trop clair .??? j'en ai aucune idée .. parce que si l'envie me vient de faire l'avant , j'ai pas envie une trop grande différence de teinte !!

 

j'espère que je me suis bien exprimé .. car c'est pas facile a expliquer ce que je veux .. hihiihih

 

 

enfin merci d'avance pour vos réponses ...

Ciaoooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense le faire .. ( euh .. moi-même .. car j'ai pas les thunes

qui suivent .. lol )

 

j'verrais bien le résultat .; en s'appliquant un peu .. ça devrait aller

et le tout pour 30€ !!! hihiihih

 

le plus dur sera le hayon je crois .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouci quelques foto sur une coupé, je l'ai fait faire surtout pourplus de sécurité, car j'ai la sono voyante alors, vaut mieux prévenir !!!

 

Ou sont elles les photos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ... je les voient pas !!

moi je viens de les faire ...

j'aime beaucoup en 28% .. c'est noir ... mais de près , on peut encore voir l'habitacle !! hihiihihi

 

uh .. les photos par après .. MDRRRRRR$

 

mais sinon , 28% d'opacité .; c'est bien !!&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.