Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

2.5 TD boite auto.


bxxm10

Messages recommandés


Ouahhhh! Il est frais lui! :xan15: Des fois je me demande si les gens ont bien conscience de ce qu'il ont entre les mains!

 

Hier un collègue m'a demandé s'il avait bien un turbo dans son scénic dTi! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, j'avais un collègue, qui avait demandé comment pucer sa mégane 1,9 D. Il n'en démordait pas, pour lui c'était possible.

XM D12 de 92 407000 kms

XM TD12 Exclu BVA de 92 245000 kms

XM 2l5 VSX de 96 300000 kms qui redémarre (don de pointu) dont le moteur est à vendre

Roule en XM depuis 19 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac, en quelques années de centre auto et de concessions automobile.

"Bonjour, je voudrais mettre une puce sur ma Golf 2 90 GT carbu double corps, c'est combien?"

"Bonjour je veux acheter une Twingo diesel, comme mon voisin!" En 2000, pas moyen...

"Bonjour, vous avez la nouvelle Kangooroue??" Bien sur, elle saute au fond du showroom...

"Excusez moi, elle est où la nouvelle Clito?" Véridique, j'ai éclaté de rire en voyant la tronche de mon collègue...

"Bonjour, vous avez des bougies pour ma Golf? Bien sur, vous en voulez combien? 8, c'est pour une VR6" Logique implacable....

Et j'en ais des tas des comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai été préparateur metteur en main chez Renault en 1998, période ou tous les clients en 4 L passaient en kangoo. (chasseurs, personnes agées etc) nous devenions fou chez Renault, car tous les clients perdaient leur station avec le poste d'origine du kangoo FM RDS, ils ne comprenaient rien au digital, tous les jours on avait plusieurs Papys qui passaient pour remettre la radio du Kangoo sur RMC;

Un jour, j'ai eu l'idée lumineuse qui m'a fait devenir une star chee tous les grands père en Kangoo et j'ai été le roi du pourboire : Je mettais les 18 mémoires du poste du kangoo (les 6 grandes ondes et 12 FM) sur RMC. Ils appuyaient n'importe où et la radio adorée surgissait.

Aprés un mois de labeur et plusieurs dizaines de francs de pourboire, tous les clients en Kangoo furent heureux.....sauf un, celui qui avait changé son kangoo normal pour un Pampa (version surélevée pour les chemins) et qui resta coincé dans son garage, le toit du Kangoo encastré dans le plafond du garage.

Den

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.