Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Besoin d'un conseil achat DS 4


maxijacquot

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je pense qu'effectivement il n'est pas facile de modifier une commande qui est déjà lancée, les différents approvisionnements sont sans doutes "dans les tuyaux" et cette voiture à déjà sa place dans les plannings des chaînes d'assemblages.

 

Par contre, commercialement, ton concessionnaire peut "faire un (gros) effort" et te faire annuler cette commande pour en passer une autre, avec l'équipement que tu souhaites. Mais ça retardera aussi la livraison (et peut-être de plus de quinze jours) et ça obligera le concessionnaire à trouver un nouveau client pour une DS4 sans GPS, ce qui est peut-être un peu difficile à trouver !

 

C'est pourquoi, il est utile de bien "configurer" son véhicule, avant d'aller en concession se faire "conseiller" par les commerciaux . ;)

Modifié par Petit rusé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Puisqu'on parle du confort lié au jantes, quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de comparer le confort des 17" de la so chic avec les 18" de la sport chic ?

(Je vais passer par la case présentation promis ! :PP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la DS4 en modèle de base avec des jantes 17", sur la mienne j'ai des 18" et je n'ai pas constaté de dégradation de confort à cause des 18".

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Puisqu'on parle du confort lié au jantes, quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de comparer le confort des 17" de la so chic avec les 18" de la sport chic ?

 

Ce n'est peut-être pas la réponse attendue, mais la DS4 (So chic) en 18" est plus confortable que la C4 (Exclusive) en 17" .

 

Peut-être un essais, en concession, des deux DS4 avec monte en 17" et monte en 18", te conforterait dans ton choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses rassurantes.

C'est vrai que la contrainte des 18" sur sport chic est discutable...

 

J'irai faire l'essai quoi qu'il arrive, mais les concess sont parfois réticents à multiplier les essais. Et il n'est pas évident non plus de trouver une concession disposant, à l'essai, d'une DS4 so chic et sport chic (surtout que beaucoup sont en 19" pour le côté tape à l'oeil des showroom...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Grand Dav

Bonjour à toutes et à tous !

je me présente : Grand Dav.

 

[HS] Certains anciens du forum se souviennent surement de moi, pour les autres, rapidement : j'ai été modo de la section C4 peu après le lancement de cette belle voiture (fin 2004). Avec le temps, mon compte a été désactivé, je viens donc de me réinscrire sur cet excellent forum ![/HS]

 

Je possède toujours ma C4 VTS HDI 110 avec TVP. La belle a maintenant plus de 7 ans, j'envisage de la remplacer par une DS4.

Je vais essayer de vous présenter mes choix et j'aimerais avoir un retour de votre part sur les différents points.

 

Finition : Sport Chic.

J'ai toujours privilégié la finition la plus haute lors de mes achats. J'en fait une priorité par rapport à la motorisation.

La question de la SoChic full option reste ouverte => différence à étudier avec Sport Chic ? Vos avis ?

 

Motorisation : HDi 160

Je me serais contenté d'un 110 voir opté pour un THP 160, mais indisponible sur Sport Chic. Je juge le THP 200 trop gourmand pour moi.

 

Boite : BVM6

Seule alternative pour Sport Chic.

 

Coloris : Blanc Nacré

J'ai vu cette couleur sur une 508, j'ai bien aimé. Je trouve que le blanc se marie bien avec la pack dark chrome. Le noir, AMHA, atténue cette même option.

Pour les autres couleurs, j'avoue ne pas être emballé. Là, on est sur une histoire de goûts et couleurs, mais si vous avez des retours de mariage avec pack dark chrome, je prends.

 

Garnissage : Pack Cuir bi-ton Mistral / Blanc

J'avoue avoir du mal à me faire une idée sur la qualité du garnissage...:voyons: Qualité des sièges ? Choix du blanc judicieux dans le temps ? Qualité de la planche de bord au toucher ? Merci de vos témoignages sur ce point.

 

Roue : je reste en 18". 19" très belle :love: mais option chère, à priori moins confortable et surtout plus contrariant pour une monte pneu neige que j'envisage (cause taille étrier). A déterminer avec le 18" : kit de dépannage ou roue galette ? J'ai toujours eu une roue de secours...

 

Option 1 : pack dark chrome. Parce que c'est beau ! Vous confirmez ?

Option 2 : eMyWay (GPS et BT)

Option 3 : Xénon. Je les apprécie vraiment sur ma C4.

 

Prix public : 32 490 € :em:

 

Merci pour vos retours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et re-bienvenue

 

Tu sais qu'en rajoutant les bonnes options sur la SoChic, tu arrives presque à la SportChic et tu peux diminuer en puissance.

 

Parce que si tu prends le pack Dark Chrome + sécurité + pack cuir, tu dois être au même niveau de finition que la Sport Chic. Surtout que tu reste en 18". Car la seule différence c'est que les 19" ne sont disponibles que sur le 160.

 

Par contre, je n'aime pas la boîte manu sur le 110ch. Le passage des vitesses se fait mal. C'est vrai qu'elle est mieux sur le 160. Par contre la BMP6 est un vrai changement par rapport à la C4.

 

Il faudrait que tu puisses essayer les trois. J'ai essayé la 160 et quel régal. Mais trop puissante pour mon utilisation.

 

Et pour le Dark Chrome, même sur le noir (qui le rend encore plus agressif) est magnifique.

 

Pour ce qui concerne le cuir blanc et bien j'espère que tu ne mets pas de jean... C'est beau, mais salissant, je pense.

 

Et un conseil, la prise 230v ça peut être intéressant. On l'a oublié et dommage.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Merci ch'tifoudeC4 pour ton avis.

 

Alors pour SoChic + Dark Chrome + Detection 2 + prise 230v, sauf erreur, j'ai :

SoChic HDi110 BVM6 : 31470 €

SoChic eHDi110 BVM6 : 31770 €

SoChic eHDi110 BMP6 : 32470 €

vs

SportChic HDi160 BVM6 : 32490 €

=> Si je prends en compte ta remarque sur la BVM6 de la 110, la question se résume à boite manuelle 160 ou pilotée 110 pour un prix équivalent ?

 

Je vais étudier les specs techniques pour trouver les différences avec SportChic.

Je vais déjà vérifier si la détection sous-gonflage est inclue sur SoChic avec les options choisies... :xan11:

 

J'ai étudié les caractéristiques techniques.

* Différence SoChic - SportChic :

moteur : eHDi110 vs HDi160

boite : BMP6 vs BVM6

 

* Les plus "équipements" de la SoChic eHDi110 BMP6 :

Console centrale haute ventilée due à la BMP

Roue de secours galette (vs kit de réparation)

 

* Les plus "équipements" de la SportChic HDi160 BVM6 :

? : je n'en ai pas trouvé dans les CT, elles sont peut-être cachées...

Si vous en connaissez, merci !

 

=> Effectivement, le choix "sobre" eHDi110 conserve le look et les équipements :)

Modifié par Grand Dav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

Je n'ai pas retrouvé (après transfert) les réponses que j'apportais à tes différentes questions.

 

Mais en terme d'équipement, la DS4 n'est pas à la hauteur d'une C4 (Exclusive ou VTS) . Par contre elle est plus confortable, plus silencieuse, avec un coffre plus grand (bien que côté coffre, hier chez des amis qui souhaitaient en acheter, nous avons essayés de rentrer caddie (2) et cannes de golf.... Eh bien c'est encore trop petit !). Donc bien cibler ce que tu cherches !

Modifié par Petit rusé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai étudié les caractéristiques techniques.

* Différence SoChic - SportChic :

moteur : eHDi110 vs HDi160

boite : BMP6 vs BVM6

 

* Les plus "équipements" de la SoChic eHDi110 BMP6 :

Console centrale haute ventilée due à la BMP

Roue de secours galette (vs kit de réparation)

 

* Les plus "équipements" de la SportChic HDi160 BVM6 :

? : je n'en ai pas trouvé dans les CT, elles sont peut-être cachées...

Si vous en connaissez, merci !

 

=> Effectivement, le choix "sobre" eHDi110 conserve le look et les équipements :)

 

Oui, à toi de voir par rapport à ton utilisation. C'est vrai que la 160 en a plus sous le capot. C'est vrai que si on veut se faire plaisir, c'est ce qu'il faut prendre, mais avec les 19". Sinon, il faut rester au 110 qui déjà à bien de la reprise. Maintenant, es-tu prêt à passer à la BMP6 ? Fais un essai avant de faire ton choix. En tout cas, je l'avais sur ma C4 et c'est pour ça que j'ai pris le eHdi.

Et la console centrale est vraiment appréciable : rangement bien grand, petit support pour le téléphone, ventilée et éclairée, comprenant prise USB et Audio.

 

Le plus de la Sport Chic est que du fait que les équipements sont de série, leur coût est moindre qu'en option.

 

Il ne te reste plus qu'à faire le bon choix

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

J'ai déjà demandé un essai d'une HDI 160.

Pour la BMP, je dois vraiment étudier la question. Cela passe par un essai, c'est certain.

D'un autre côté, l'expérience de la BMP de la C2 VTR m'a bien refroidit...:non: Je ne sais pas si cela est comparable, mais j'ai un peu peur de la longévité post garantie véhicule.

Je pense que si je pars sur ce choix, ce sera extension de garantie 5 ans et revente à 5 ans max...

 

Re bonjour,

 

Je n'ai pas retrouvé (après transfert) les réponses que j'apportais à tes différentes questions.

 

Mais en terme d'équipement, la DS4 n'est pas à la hauteur d'une C4 (Exclusive ou VTS) . Par contre elle est plus confortable, plus silencieuse, avec un coffre plus grand (bien que côté coffre, hier chez des amis qui souhaitaient en acheter, nous avons essayés de rentrer caddie (2) et cannes de golf.... Eh bien c'est encore trop petit !). Donc bien cibler ce que tu cherches !

 

N'hésite pas à re-poster tes réponses.

Je note pour le coffre, je pensais que c'était plus en faveur de C4.

Côté équipements, il y a effectivement quelques petits détails de la C4 VTS que je ne retrouve pas sur la DS4 mais d'autres font leur apparition.

Pour moi, le seul notable est l'absence de toit panoramique (existe sur C4 I, C4 II, DS5, etc.) pourquoi pas sur DS4 ?

Modifié par Grand Dav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Content que tu reviennes sur ce forum où j'avais déjà eu l'occasion de lire tes messages.

Ayant récemment remplacé une C4 berline Exclusive TVP intérieur cuir 110 BMP6, par une DS4 So-Chic full cuir 110 BMP6, je peut te faire profiter de ma jeune expérience .

 

Finition : Sport Chic.

J'ai toujours privilégié la finition la plus haute lors de mes achats. J'en fait une priorité par rapport à la motorisation.

La question de la SoChic full option reste ouverte => différence à étudier avec Sport Chic ? Vos avis ?

 

J'ai également souvent privilégié la finition la plus haute, mais avec la DS4 pour garder la BMP6 il faut prendre la finition So-Chic . Avec quelques options, il n'y a plus de différences entre une So-Chic et une Sport-Chic.

 

Motorisation : HDi 160

Je me serais contenté d'un 110 voir opté pour un THP 160, mais indisponible sur Sport Chic. Je juge le THP 200 trop gourmand pour moi.

 

Je suis resté avec la même motorisation (110) mais j'y ai gagné le e-HDI, qui me semble très intéressant . Je ne cherche pas un "aspirateur à contravention" ni une "machine à recracher les points", aussi cette motorisation me semble suffisante. Les 7kg en plus que possède la DS4 sur la C4 (à motorisation équivalente) ne se sentent absolument pas à la conduite. Pour ce qui est de la consommation, je n'ai pas encore assez de recul pour faire une bonne comparaison, mais ça se ressemble avec peut-être un petit plus pour la DS4.

 

Boite : BVM6

Seule alternative pour Sport Chic.

 

Pour moi, après 79.000 kilomètres de satisfaction avec la BMP6, je souhaitais reprendre la même boîte, qui à un peu gagné en douceur sur la DS4.

 

Coloris : Blanc Nacré

J'ai vu cette couleur sur une 508, j'ai bien aimé. Je trouve que le blanc se marie bien avec la pack dark chrome. Le noir, AMHA, atténue cette même option.

Pour les autres couleurs, j'avoue ne pas être emballé. Là, on est sur une histoire de goûts et couleurs, mais si vous avez des retours de mariage avec pack dark chrome, je prends.

 

Je te rejoins tout à fait sur les coloris proposés, c'est pourquoi j'ai aussi pris un blanc nacré. Bien sur ce n'est pas le moins salissant (ni le plus) et c'est en lavant la voiture que l'on constate le changement..... Par contre elle à aussi le Pack Dark Chrome, ce qui lui donne un petit air sportif (dynamique diront certains) qui me semble plus plaisant que les chromes blancs; malheureusement les coques des rétroviseurs, droit et gauche, sont chrome blanc et cet air bling-bling ne me plait pas !

 

Garnissage : Pack Cuir bi-ton Mistral / Blanc

J'avoue avoir du mal à me faire une idée sur la qualité du garnissage... Qualité des sièges ? Choix du blanc judicieux dans le temps ? Qualité de la planche de bord au toucher ? Merci de vos témoignages sur ce point.

 

Pour le garnissage intérieur, c'est tout cuir . Et le ton de ce cuir avec les sièges type "bracelet de montre" lui vont à ravir . De plus la planche de bord avec les surpiqures, en font une voiture splendide . Le confort des sièges est bien plus grand que ceux de la C4 (qui étaient aussi en cuir).

 

Roue : je reste en 18". 19" très belle mais option chère, à priori moins confortable et surtout plus contrariant pour une monte pneu neige que j'envisage (cause taille étrier). A déterminer avec le 18" : kit de dépannage ou roue galette ? J'ai toujours eu une roue de secours...

 

Pour la taille des roues, je ne souhaitais pas des 18", la C4 en 17" me semblait un peu "sèche"; mais avec le jeux des packs il était impossible d'y échapper . Donc je suis en 18" et je ne le regrette pas, la DS4 même en 18" est plus confortable que la C4 en 17".

Pour ce qui est de la roue galette qui équipe ma DS4,ça ne me gène en rien, il y a plusieurs centaine de milliers de kilomètres que je n'ai pas utilisé un tel équipement....

 

Donc voilà, j'ai une DS4 e-HDI 110 Airdream BMP6 So-Chic, blanc nacré, équipée de : Pack Cuir Club Habana, Pack Dark Chrome avec Pack Sécurité, Pack Hifi, Pack Cuir Intégral . Ce qui en fait (à l’exception des 19") l'équivalent d'une Sport-Chic, avec BMP6.

 

Pour un Prix Public de : 34.502 € (carte grise comprise).

 

Je pense qu'il n'y manque rien par rapport à une Sport-Chic, mais j'ai une motorisation 110e-HDI, qui n'est pas possible d'avoir en version Sport-Chic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la prise 220V en série dans la Sport Chic

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui, et en option dans la So-Chic . Mais je n'en voyais pas l'utilité, je ne l'ai donc pas prise (sans jeux de mots...) .

Modifié par Petit rusé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à re-poster tes réponses.

Je note pour le coffre, je pensais que c'était plus en faveur de C4.

Côté équipements, il y a effectivement quelques petits détails de la C4 VTS que je ne retrouve pas sur la DS4 mais d'autres font leur apparition.

Pour moi, le seul notable est l'absence de toit panoramique (existe sur C4 I, C4 II, DS5, etc.) pourquoi pas sur DS4 ?

 

Le coffre de la DS4 est plus grand que celui de la C4 coupé. Ça ne parait pas mais on s'en rend compte lorsque l'on part en vacances.

 

Au sujet de la boîte de vitesse, sur la C2, c'est la sensodrive (si je ne me trompe pas) et ça n'a rien à voir avec la BMP6, d'après les commentaires que j'ai pu lire. Et ma belle-mère a aussi sur une nouvelle C3 essence, et je trouve aussi qu'elle est différente. Donc, tu verras à l'essai.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est certain, le coffre de la DS4 est plus grand que celui de la C4(I) et il y a la "trappe à ski" . Mais le seuil de chargement est aussi plus haut.....

 

Pour ce qui est de la BMP6, rien de commun avec la sensodrive (que j'ai connus avec la C3 Pluriel) . Autant la sensodrive m'a déplus, autant la BMP6 m'a conquis !

 

Re bonsoir,

 

Je vais déjà vérifier si la détection sous-gonflage est inclue sur SoChic avec les options choisies..

 

La détection de sous gonflage est "cachée" dans l'un des packs que j'ai pris, mais je ne sais plus lequel . Bref ma DS4 So-Chic, possède la détection de sous gonflage (comme je l'avais déjà sur laC4) .

Modifié par Petit rusé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Merci Petit rusé pour ce retour détaillé.

Avec ch'tifoudeC4, vous me rassurez sur cette BMP6. Je pense qu'elle pourrait me convenir, il me reste donc à l'essayer.

 

Pour le garnissage intérieur, c'est tout cuir . Et le ton de ce cuir avec les sièges type "bracelet de montre" lui vont à ravir . De plus la planche de bord avec les surpiqures, en font une voiture splendide . Le confort des sièges est bien plus grand que ceux de la C4 (qui étaient aussi en cuir).

J'aimerais un peu casser le gris uniforme de l'intérieur.

Le bi-ton blanc est raccord avec l'exterieur blanc nacré mais j'ai effectivement peur que cela soit sallisant.

Le bi-ton rouge peut-être la solution. J'aime bien les sièges dans ce coloris.

Le cuir intégral explose le budget.

Quelle est la qualité au toucher de la planche de bord ? A part la version cuir intégral, toutes les autres finitions ont-elles la même planche de bord ?

Modifié par Grand Dav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a tous le même intérieur, quelque soit la finition.

Sauf que quelques détails changent en fonction du garnissage. Si tu prends le bi-ton rouge, les accoudoirs seront rouges, blancs pour le bi-ton blanc. Si tu prends cuir tissus-Habana, les intérieurs de portes, le dessous du tableau de bord et les accoudoirs sont couleur Habana (comme sur la mienne).

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais un peu casser le gris uniforme de l'intérieur.

 

Je ne vois pas beaucoup de "gris" à l'intérieur de la mienne . Le ciel de toit est noir, comme le bord du pare-brise, la console centrale et les bacs de bas des portes; le reste (à l'exception de la moquette) est couleur Habana, même les lisserais des tapis au sol .

 

Re bonjour,

 

Le bi-ton blanc est raccord avec l'exterieur blanc nacré mais j'ai effectivement peur que cela soit sallisant.

Le bi-ton rouge peut-être la solution. J'aime bien les sièges dans ce coloris.

Le cuir intégral explose le budget.

 

Avant de faire ton choix, je te conseille d'aller t'asseoir dans les véhicules (même en exposition) ayant les différents sièges.

 

C'est après avoir (enfin) trouvé une DS4 avec les sièges tout cuir que j'ai franchis le pas (même s'il explose le budget, comme tu le dis). Le confort qui n'est déjà pas négligeable dans les sièges bi-ton, m'ayant parut bien supérieur dans un siège tout cuir imitation bracelet de montre. En m'asseyant dans un véhicule en exposition full cuir, puis dans deux autres qui n'étaient pas full cuir, j'ai tout de suite ressentis la différence et fait le choix que je ne regrette absolument pas, même s'il à été plus onéreux !

Alors un essais ne coute rien, mais peut t'épargner des regrets, après commande.....

Modifié par Petit rusé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Tout à fait. Je vais essayé de trouver en concession une DS4 bi-ton et cuir habana (full ou non).

Nous sommes bien d'accord qu'au niveau du siège, si on choisi le cuir habana que l'option soit full cuir ou pas, l'assise est la même ? L'option full apporte le cuir sur la planche de bord, si j'ai bien suivi ?

Pour illustrer ma question, ch'tifoudeC4 et Petit rusé, vous avez bien les mêmes sièges ?

 

Bon, j'ai ma réponse : non. J'ai choisi le mauvais exemple : je suis allé avoir les photos de vos voitures respectives...

Par contre, au niveau de configurateur, on peut avoir les siège "bracelet de montre" et la planche de bord sombre => c'est l'option "Pack Cuir Club Habana", différente du Full Cuir.

Modifié par Grand Dav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

Non, je ne pense pas que nous ayons les mêmes sièges . Va voir dans ma présentation, il y à quelques photos de l'intérieur et des sièges. Mais le coloris rendus sur les photos, est un peu "détrempé" par rapport à la réalité.

J'ai eu beaucoup de difficultés à voir (de mes yeux) et à la lumière naturelle (c'est tout autre chose que les éclairages des hall d'exposition) ce que rendait ce cuir . Et après m'être assis dans une DS4 avec siège en cuir Habana, j'étais définitivement conquis, le confort est celui d'un fauteuil de salon !

 

c'est l'option "Pack Cuir Club Habana"

Oui, c'est une des composante pour avoir le "full cuir" (appelé Pack Cuir CLUB Intégral Habana), mais qui n'a pas : Bandeaux supérieurs de panneaux de portes en cuir Club Habana . Crosses de portes avant en cuir Club Habana . Planche de bord en cuir Club Habana . Volant cuir Club Habana .

Par contre, les sièges doivent être les mêmes .

Modifié par Petit rusé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison, d'autant que le rendus des couleurs sur le configurateur n'est pas celui des coloris réel . Tout comme le blanc nacré pour l'extérieur ! Modifié par Petit rusé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr.

 

Dans ma DS4, c'est un peu comme la C4 VTS, c'est moitié tissu, moitié cuir. De ce fait, je n'ai pas les sièges chauffants, ni l'AFIL. Et lorsque j'ai commandé ma DS4, heureusement que je n'avais pas commandé le full cuir car l'option a eu des soucis de disponibilité à cause du Japon.

Modifié par ch'tifoudeC4

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.