Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Accessoires DS5


Nicolas

Messages recommandés

Oui l'iphone peut le faire depuis iOS 4, mais pour autant que ton fournisseur d'accès n'ait pas bloqué cette fonctionnalité ;) Modifié par hellriC

Mercedes GLA 200 7G-DCT

Ex : DS5 THP 155 So Chic, cuir Claudia Mistral, eMyway, ATH, Gris Alu

Nissan Juke 1.6 CVT, Connect Édition, rouge sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Bonjour,

en prevision de l'arrivee de notre DS5 et pour la conserver dans le meilleur etat possible j'ai passe commande pour un jeu de bandeau avant et arriere de protection ref 9424K6 (50.15eur) chez citroen auch (partenaire du forum).

de meme j'ai commande un protecteur de seuil de coffre ref 1606430980 au meme endroit (25.52eur)

 

je ferais des photos a la reception pour les personnes interessees, mais pas encore installe sur notre vehicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fastfox

Voici donc la photo promise des protections :

- de seuil de coffre (tout en haut sur l'image sur fond blanc) : simple bandeau transparent d'epaisseur reguliere (faible) mais pas d'aspect caoutchouteux comme le sont les autres protections.

 

- de pare choc avant (la plus longue et la moins large, en haut sur le fond orange)

elle doit etre collee sur le bas du spoiler avant juste en dessous de la plus basse des entrees d'air.

 

- de pare choc arriere central (en plein milieu sur le fond orange)

elle doit etre collee sur le parchoc arriere juste au dessus de l'emplacement de la plaque d'immatriculation.

 

- de pare choc arriere lateral (les deux protections en bas sur le fond orange)

 

j'espere que ca ne sera pas trop galere a poser (je redoute les bulles d'air), que ca resistera aux agressions exterieures (pluie, froid/chaleur), et que ca ne sera pas encore plus la galere a enlever (risque pour la peinture??) si necessaire un jour.

 

Si parmi vous certains ont deja utilise ce type de protections... je suis preneur de leur retour.

photo10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait il ce support d'écran?

Taille écran ou lecteur/écran compatible?

Prix?

 

Je ne l'ai pas trouvé sur Citroën Lorient ni Citroën Auch

 

http://ghishome.pagesperso-orange.fr/fichiers/support ecran.jpg

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité HellsHand
Les barres de toit (BOSAL / 6416 G6) sont vendues 195.01 € TTC ....

 

http://www.accessoires-citroen-lorient.com/~citroen/484918-1352-large/jeu-de-2-barres-de-toit-transversales-acier-citroen-ds5.jpg

 

Merci du renseignement.

Je les ai commandées avec la voiture et elle me sont facturées 156 Eur :PP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdit en France. Il faut débloquer son iPhone pour pouvoir. Interdit aussi lol

 

 

Macc. (Philippe)

 

Peut etre interdit, mais sur un smartphone digne de ce nom la fonction routeur est disponible (HTC par exmple). Par contre il faut etre sur que son abonnement le permet, et la, c'est loin d'être le cas pour tous. Les derniers abonnement de chez free le permettent, chez Sosh aussi (sauf le premier prix je crois..), pour les autres je ne sais pas.

 

En tous cas, vu le prix du boitier, je préfère changer de téléphone...

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit interdit, puisque j'ai fait activer cette option par SFR sur mon Iphone 4. Cela s'appelle le partage de connexion. Par contre je ne l'ai pas encore testé. Modifié par YATERF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barres de toit (BOSAL / 6416 G6) sont vendues 195.01 € TTC ....

 

http://www.accessoires-citroen-lorient.com/~citroen/484918-1352-large/jeu-de-2-barres-de-toit-transversales-acier-citroen-ds5.jpg

 

Ils ont rien de plus joli comme barre de toit!

Elles sont pas trop à l'image du design de la DS5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en allant naviguer sur PORTAIL AC rubrique DS5 et accessoire bonne surprise on pourra equiper nos belles de jantes alu 16'' type BAIKAL ref 5402 VO. prix pas encore affiché et compatible THP 200 et hybrid4. ceci est la monte mini prevue par Citroën.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jantes alu 16'' type BAIKAL ref 5402 VO. prix pas encore affiché et compatible THP 200
Euh, là quand même, ça m'étonnerait ! :hum:

Ou alors, il va falloir monter des disques plus petits, parceque 340 mm, plus les étriers, dans du 16 pouces...

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, là quand même, ça m'étonnerait ! :hum:

Ou alors, il va falloir monter des disques plus petits, parceque 340 mm, plus les étriers, dans du 16 pouces...

 

Une des photos des préséries publiée sur planète citroen, montrait des jantes baikal sur ds5 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des photos des préséries publiée sur planète citroen, montrait des jantes baikal sur ds5 :oui:
Sans doute une motorisation associée aux disques de 302 mm. (Ce qui fait tout de même 1,5 pouces d'écart)

 

De plus, sur le détail de chaque jantes dans Citroën service, on trouve la mise en garde suivante : "Consultez le tableau d’affectation selon la monte pneumatique d’origine et la motorisation du véhicule."

 

Donc...

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité disciplus55

Bonjour,

Je souhaite acquérir une DS5 e-HDi 110 So Chic et prendre comme accessoire l'aide au stationnement AV... Quelqu'un sait comment ça se présente : je m'explique : intégration parfaite dans le bouclier, boîtier supplémentaire dans l'habitacle, alarme sonore supplémentaire dans l'habitacle, affichage sur écran du tableau de bord ? Etc... Si quelqu'un a des photos ou des faits précis, merci de partager.

(Ah j'oubliais, je vois que les pédaliers alu sont disponible en accessoire aussi... mais il n'est pas précisé si c'est aussi valable pour la pédale de frein plus large qui va avec la BMP6).

Bref, si quelqu'un sait...)

Sylvain

 

Oups j'oubliais... si quelqu'un a de belles photos des surtapis optionnels... merci !

Modifié par disciplus55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta question dur les radars avants les infos sont affichees sur l'afficheur central ( le meme que la radio) ou l'ecran du GPS. pour plus d'infos , regarde photos des version sport chic ces accessoires sont de serie dessus et tu aura les photos demandes et la vision des integrations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité disciplus55

Merci pour ta réponse...

 

Sais-tu si c'est le cas même pour les "accessoires" a posteriori ? Car sur les aides au stationnement de série ou en option, je vois bien, mais pour ceux dispos en concession à réception de commande, je me demande s'il s'agit bien des même systèmes, et aussi bien intégrés que ceux de série/option.

 

En attendant, merci pour ton aide,

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour

Je voudrai bien savoir si il est possible de mettre le pédalier allu et repose pied si il n'est pas a l'origine

Citroen les vents à part ?

Est il facile de les monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.