Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Tentative de vol ?


Invité fabien50

Messages recommandés

Invité fabien50

Bonjour,

voila je me lève ce matin de bon humeur pour laver ma voiture ;) et en faisant le tour je m'aperçois que le joint de vitre au niveau des rétroviseurs de chaque coté de la voiture est abimés ... voir photos si jointe

 

quant pensez-vous ?

 

cordialement

168182001310382115.jpg

302538001310382360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Thebonsaimax

Bonjour,

C'est bizarre on dirait que le joint a juste été "enfoncé". Car si voulait volé se serait coté vitre je pense qu'il serait abîmé ? :cpasmafa:

Mdr pour le billet de 500 Francs autant casser la vitre ça va plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien50

:D

 

nan nan pas de billet de 500 sur mes siège ( j'aimerai bien ^^' )

 

les poignets intérieurs ce situe juste en dessous des marques sur les joints

Le garagiste ( citroen ) pense qu'ils ont essayés en vin car une plaque bloque l'axé au mécanisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité phasme
les poignets intérieurs ce situe juste en dessous des marques sur les joints

 

Même s'il arrive à ouvrir la porte; pensez-vous qu'il arrivera à la démarrer sans le transpondeur? (j'y crois pas : le vrai pro s'y prendra avec un remorqueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il arrive à ouvrir la porte; pensez-vous qu'il arrivera à la démarrer sans le transpondeur? (j'y crois pas : le vrai pro s'y prendra avec un remorqueur).

sans aucun soucis.

c'est mème plus facile a demarrer que la voiture de grand père.

 

 

sinon, je vois le retro sur photo, cela ne serait pas la marque du retro quand il se rabat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour, non ce n'est pas la marque du rétroviseur j'ai bien regardé.

 

Je trouve allusinant que l'on puis démarrer une voiture aussi simplement ... vive l'électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, la video provient d'auto plus, je reste méfiant vis à vis de ce journal(même si il est vrai qu'avec l'électronique, ça devient facile de démarrer une voiture)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec l'infomatique tout ce qui se fait en IN peut se faire en OUT mais quand même avec la vidéo en plus tout est possible (video=mise en scene=montage=trucage=mensonge=...). Si quelqu'un le fait devant moi peut être; j'ai vu des allusionistes faire des miracles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une tentative d'effraction de ma C3, ils m'ont bousillé le canon de la serrure qu'il faudra que je pense à changer et sur l'autre portière le lèche vitre était à terre, au milieu de la portière au niveau de la tôle ou se trouve montée la lèche vitre la tôle était pliée avec deux griffes qui descendant de quelques cm sur la portière.

Je ne sais pas par ou ils ont commencé à forcer mais la C3 leur à résisté à droite comme à gauche.

Je ne pense donc pas que tes traces viennent d'une tentative d'effraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité lavacaloca

Bonjour,

 

Déjà eu ce soucis sur une voiture ! Même marque sur les joints mais en général ils font au niveau des déflecteurs avec un bon gros tournevis, ils passent le tournevis dans le joint ou dessus en exerçant une pression, pour éclater la vitre et ouvrir la voiture sans soucis et sans trop de bruit et se servir dans la voiture. GPS, Bluetooth, câbles, sièges, volant.. Tout ce qu'ils ont besoin ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.