Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Date de commande et délai de livraison


Invité Lionl

Messages recommandés

  • 1 mois après...

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité citrauvergnat
Concernant certains délais "longs", ne pas oublier qu'il y a quelquefois des semaines complètes de chômage technique

Par ex, Sochaux ne travaille plus depuis mercredi dernier jusqu'à lundi prochain.

Si cela arrive 2 ou 3 fois dans le délai prévu, cela fait donc 3 semaines de plus.

En décembre, il y a aura sans doute 2 semaines (et plus surement 3) d'arrêt complet.

 

:eek:Comment font-il pour faire du chomage technique, alors qu'on attend des mois entiers pour obtenir notre voiture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité jeannot30
3 mois 1/2 de délai pour une ds5 sportchic 160.

15 jours de retard chez JMP auto, mais voiture conforme à la commande.

 

Bonsoir

Moi aussi j ai achete ma DS5 sport chic 160 avec options chez JMP a coté de Lille

mois de delais livraison a la date prevue , ( j etais prevenu a la commande )Tres content de Monsieur Pires CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai commandé une DS5 HDi 160 BVM6 Sport Chic avec option Hifi Denon à Morlaix (29) lundi 24/12.

Le délai de livraison annoncé est au 15 février.

Je trouve le délai raisonnable. Je m'attendais à une livraison en mars.

Maintenant, il faut attendre la date exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité etoile555

Bonjour

 

Ma DS5 Sport Chic Hy4 commandée chez JMP Auto à Lille n'arrivera jamais ou ... quand ?

Commandé le 15/9 elle était annoncée en décembre puis décalée à Janvier et encore redécallée à mars :mad:. Donc j'ai refusé et envoyé une lettre recommandé pour annuler ma commande .

 

Après recherches, j'ai fini par trouver une DS5 Sport Chic HY4 en stock chez un garage importateur à Albi (DBM Automobiles). Elle me sera livrée vendredi 18/1. Elle est blanche nacrée avec les jantes de 18 noires.

:Dingue: Enfin que 2 jours à attendre !!

 

Finalement ce mendataire JMP automobile à Lille n'est pas très fiable. Plus on avançait, plus il me semblait qu'il me racontait des balivernes. Il m'a attiré par un prix canon mais il n'a pas su me livrer !

Depuis j'ai appris que les Citroen qui sortent d'Allemagne ont forcément été immatriculée et une fois revenu en France, l'administration s'en apperçoit et elle ne délivre plus le bonus (pour avoir le bonus il faut une voiture jamais immatriculé en Europe). Peu-être que ce mandataire de Lille, utilise des COC falsifiés ou une autre technique que je ne connais pas pour proposer des prix canons ... mais ensuite tout s'est effondré ! Pour mémore, j'avais commandé une DS5 Sport Chic Hy4 avec PM + Alarme + pack sécurité pour 32938€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherches, j'ai fini par trouver une DS5 Sport Chic HY4 en stock chez un garage importateur à Albi (DBM Automobiles). Elle me sera livrée vendredi 18/1. Elle est blanche nacrée avec les jantes de 18 noires.

:Dingue: Enfin que 2 jours à attendre !!

j'étais passé par eux pour mon ancienne C4 VTS, j'en étais satisfait (délai...). Bonne route ;) avec ta DS5 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma DS5 Sport Chic Hy4 commandée chez JMP Auto à Lille n'arrivera jamais ou ... quand ?

Commandé le 15/9 elle était annoncée en décembre puis décalée à Janvier et encore redécallée à mars :mad:. Donc j'ai refusé et envoyé une lettre recommandé pour annuler ma commande .

 

Bonjour,

J'ai eu le même problème mi 2012 avec ce mandataire qui a coupé les ponts dès que j'ai exigé qu'il tienne ses engagements. Et il est malhonnête car il ne m'a pas versé les intérêts légaux lors du remboursement de l'acompte ...

Je pense donc qu'il faut mettre JMP Automobiles dans la lsite des mandataires à éviter.

BMW X1 20i Xline, ex DS5 HDI 160 Sport Chic et ex Citroën C3 VTI 82 Gris aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etoile555

Par contre on peut mettre au crédit de JMP Auto le remboursement rapide de l’acompte. L'AR du recommandé est arrivé jeudi et le remboursement aujourd'hui samedi.

Bien sûr je n'ai pas eu les intérêts mais cela n'aurait pas donné grand chose 500€ sur 4 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous pour moi mauvaise nouvelle livraison décalée de 2 semaines encore ce n est que la 3 eme fois .

Véhicule prévu normalement 1 ère semaine de janvier puis décalé puis encore décalé , tous ça à cause de ces branleurs d ouvriers de chez citroen qui ne pensent qu a faire grève après qu ils viennent pas pleurer si leur usine ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je suis futur possesseur d'une DS5 THP200 Sport Chic Pack Sport ....

 

Commande faite le 14 Janvier 2013

Livraison théorique Jeudi 07 Février 2013 !!! (3 semaines !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredzrarch
Bonjour,

 

Je suis futur possesseur d'une DS5 THP200 Sport Chic Pack Sport ....

 

Commande faite le 14 Janvier 2013

Livraison théorique Jeudi 07 Février 2013 !!! (3 semaines !!)

 

Achetée en cc ou par mandataires?? si oui lequel? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en cc !

 

Rendez-vous demain 17h pour la réception du véhicule :banane: ... j'en reviens pas que ce soit allé aussi vite quand on voit les délais que certains attendent :eek:

 

Enfin je cris pas encore de joie, on verra demain !

Modifié par MisterX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jojolechauve

J'ai passer commande de ma DS5 Pure Pearl 160 BVM6 toutes options en Blanc Nacrée (série spécial), la veille de nouvel an, et elle est déjà prête depuis le 29 janvier.

:eek:

J'avais demandé une livraison pour début mars !!!

Livraison prévue le 15 février car je ne veut pas la récupérer avant.

Mais je suis impatient de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel hier après-midi de ma concession.

Ma DS5 2.0 Hdi 163 BVM6 Sport Chic gris Hurricane est arrivée.

Prise de RDV pour vendredi matin à 10h00.:yes:

Je mettrai quelques photos en ligne vendredi après-midi et je transmettrai une photo à Fafou.

 

Commande le 24 décembre. Livraison en 8 semaines. Normal ? Non !

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.