Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mes premiers tours de roues en DS4


Invité tourangeau

Messages recommandés

Invité tourangeau
Ma livraison Ds4 so chic bmp6 Ehdi 110 pack detection 2, noire perla nera, intérieur mistral a eu lieu comme je vous l'ai déjà annoncé le 08/06 aprés 500 Km d'utilisation je peux vous dire que c'est un régal à conduire. La bmp6 est bien optimisée pour la ds4, souple avec de la puissance, bonne reprise. Ce vehicule a une très bonne tenue de route, je roule de la même facon qu'avec la c4 coupée vts, j'ai toujours eu un problème pour ralentir dans les virages. Sur l'autoroute ce week end j'ai fait quelques pointes 150, 160 pour voir le 110 hdi n'a pas de problème. Pour le stop/start je trouve que le stop est un peu brutal peut-être un apprentissage a faire. A titre de renseignement conso actuelle sur 500 km mixtes 6.1l/100.L'intérieur noir est tout a fait correct et sympa (comme je vous l'ai dit ans un précedent post ma fille a adoré) . Par contre j'ai déjà un RDV avec la CC car problème aléatoire d'autoradio, lecteur cd fonctionne de temps en temps ainsi que la prise USB. Je continue à lire la notice il y a tellement de choses dedans. Affaire à suivre a plus.:xan9:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ou alors, laisser la discussion où chacun viendrait y mettre un compte rendu de ses premiers tours de roue.

 

Alors, moi, ils ont été vite faits. Même pas eu le temps de la sortir de la concession.:D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé le post de tourangeau. Il nous avait fait ce sympatique compte rendu dans la discussion "Commandes & Délais de livraison".

J'invite donc les propriétaires et futurs propriétaires de DS4 de venir ICI nous donner leurs premières impressions.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne sais rien faire en section DS4. ;)

 

Mais merci néanmoins pour le compte-rendu! :PP

 

(HS) Il me semblait bien que c'était Daniel et pas toi Art. Mais, je me suis dit qu'il y avait peut-être eu du changement.

 

@Hervé : c'est les envies de coups de fouet de ce matin, qui t'ont perturbé à ce point. (fin HS)

-dehors-

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Zut, je viens de faire mon compte-rendu dans la section présentation (pas taper SVP:rouge:).

 

Je copie ou un modo peut déplacer?

 

Mets le lien, comme ça on y a accès et pas la peine de copier.

 

Sinon, pas grand monde par ici. Allez, ceux qui ont eu leur DS4, dites-nous !

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kermical

J'ai le même avis que Tourangeau sur l'agrément de la voiture.

Je viens d'un Grand c4 Picasso 110 avec BMP6... J'avoue qu'on sent bien l'écart de poids entre les 2 voitures !

Le start&stop est agréable à utiliser... Actuellement, l'odb me donne 5,4 l/100 sur des trajets domicile/travail en banlieue parisienne (je garde volontairement le pied léger pour avoir la conso la plus faible et comme je suis plutôt matinal, je passe avant les gros bouchons).

 

A lire les autres post, j'avoue apprécier d'avoir une des première parce que j'ai le "beau" tableau de bord... C'est vrai que les écrans bleus/blanc en jettent.

 

Coté eMyway, j'ai aussi le problème qui fait qu'il se bloque et se réinitialiser de temps en temps. J'ai eu le cas en cours de trajet alors qu'il n'y avait aucun dispositif USB de branché.

 

Autre précision : j'ai pris la roue de secours... Je n'ai pas apprécié ne pas en avoir dans le picasso et j'avais été obligé d'appeler l'assistance et faire emporter la voiture sur un plateau !

 

Bref... Je suis très content de cette voiture et vous souhaite d'etre livrés rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien vers mon compte-rendu fait en section présentation.

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2030795&postcount=8

 

 

A lire les autres post, j'avoue apprécier d'avoir une des première parce que j'ai le "beau" tableau de bord... C'est vrai que les écrans bleus/blanc en jettent.

 

+1 les afficheurs sont très "classes" en bleu et blanc, l'orange risque d'être un peu moins heureux (à moins de pouvoir régler l'intensité et de l'avoir en très clair), enfin, ce sera à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien vers mon compte-rendu fait en section présentation.

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2030795&postcount=8

 

 

 

 

+1 les afficheurs sont très "classes" en bleu et blanc, l'orange risque d'être un peu moins heureux (à moins de pouvoir régler l'intensité et de l'avoir en très clair), enfin, ce sera à voir!

 

Aussi, j'ai testé ce soir le système de mesure de place disponible et c'est plutôt efficace. J'avoue que je n'aurais même pas tenté le crénau si la voiture m'avait pas dit "vas-y tu peux le faire":PP! En tout cas le temps de s'habituer au gabarit de la voiture, je pense qu'il sera utile.

 

PS: sorry pour le doublon, j'ai fais une fausse manip. On sait pas supprimer les messages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres 160 kms , le confort et l insono de cette ds4 est vraiment bien , qualité percu tres bonne , finition correct sans plus

 

chassis : tenu de route et touché de route vraiment bon ( je suis en 19p )

 

coffre : y a rien de trop !!!!!

 

moteur : le 2lhdi est tres coupleux , tres silencieux a l arret comme lors d accelerations

 

consommation pour l instant 7.3l mais cela va descendre avec le rodage

 

decu que meme pas de verrin sous capot , et que banquette arriere fixe !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité le-lorr1

Bonjour,

 

J'ai pris livraison de ma DS4 à mon retour de vacances, la semaine dernière, avec ...3 mois d'avance (il vaut mieux cela que l'inverse !).

Elle succède à ma C4 Picasso HDi 138 BMP6.

 

J'ai été séduit par la ligne atypique superbe, tout en conservant une position de conduite surélevée. Avec ma sciatique intermittente, je n'avais pas envie de redescendre au raz du sol !

 

Je perds évidemment beaucoup en volume de transport et modularité (dommage surtout que l'assise de la banquette soit fixe !), mais c'est un choix. Pour les prochaines vacances il faudra impérativement un coffre de toit !

 

L'intérieur cuir/tissu habana bi-ton s'harmonise parfaitement avec la couleur brun hickory, et "éclaire" un peu l'habitacle qui est très sombre. Quelle idée de mettre un pavillon noir !

 

Pas de surprise avec la boîte BMP6 que j'avais découverte avec ma C4 Picasso, et appréciée (bien qu'elle soit injustement décriée dans la presse).

Le moteur e-HDi 110 s'avère suffisamment véloce, et fait au moins aussi bien sinon mieux que le HDi 138 de la Picasso, aidé par 200 kg de moins !

Le start and stop s'avère bluffant dans son fonctionnement sans le moindre à-coup, avec redémarrage instantané ! Mais est-ce que l'économie sera à la hauteur des promesses ?

Après 300 km en usage mixte ville/autoroute, ma consommation est descendue à 5,8 l, au lieu de 6,8 avec la Picasso, ce qui est conforme à mes espérances! Economie à tempérer par l'application du barème kilométrique (6 CV au lieu de 8 CV).

 

Les motifs de déception sont rares, si l'on excepte les défauts connus (comme les vitres arrières): je constate que les "échappements" arrières ...sont factices! Est-ce avec ce genre de trompe-l'oeil que Citroën prétend concurrencer Audi ? Décevants aussi les faux chromes intérieurs, l'absence de protection de bas de porte sur finition So Chic (même sans chrome !), et ...l'absence de boulons antivols (contrairement à ce que spécifie la notice, et contrairement à ma C4 Picasso !). Le pare-brise est moins panoramique que sur la Picasso.

Le GPS laisse un peu sur sa faim (sujet d'un futur post) et je déplore surtout que la prise USB soit aussi capricieuse (autre sujet à venir !).

 

Au total: tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes, si je n'étais confronté à un problème inattendu: j'ai toutes les peines du monde à faire le plein, le pistolet coupant sans arrêt (voir autre post à ce sujet). J'ose espérer que le garage parviendra à résoudre ce problème !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour, n'ayant pas vue cette discussion (pas alimentée depuis le 28/07) j'ai ouvert une discussion similaire hier refermée aussitôt par le modérateur à juste titre et je tiens à m'excuser. Donc j'aimerai avoir d'autres échos d'utilisateurs s'il y en à , entre autre y a t-il des possesseurs de THP 155 car je trouve nulle part d'essai de ce modèle, même dans les revues auto . C'est vrai qu'avant d'acheter une voiture on pose souvent les questions sur forum et que l'on oublie lorsque l'on a reçu la voiture de donner les impressions après ,c'est dommage car très utile pour ce faire une idée réelle des différents modèles .Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan de ma voiture après 2 mois et 5000 km :tourne:

On va commencer par la fin : elle est trop bien ma Déésse :rs:

 

Les sensations au volant

 

J'en ai fini avec les délicatesses, j'estime en avoir fini avec le rodage donc je profite pleinement des 200 bourrins quand "j'estime" (:crouge: indicateur T° absent) que le moteur est chaud ;)

Il n'y a pas à dire, le bruit du moteur est envoûtant. C'est une invitation à l'excès !! Tout ceux que j'ai pris en passager son unanime sur ce point.

A bas les chaudières !!! :PP

 

En ce qui concerne le dynamisme de la voiture, je le trouve très bon. Du fait de ma grande taille, je manque un peu de maintien au niveau des jambes.

La voiture reste confortable malgré la grosse monte pneumatique. Agréablement surpris sur ce point.

 

 

Consommation

 

Durant les vacances, j'ai fais un petit périple d'un peu moins de 400 km sur un parcours essentiellement composé de départementale et nationale. J'avais configuré le régulateur de vitesse pour être 5km/h au dessus de la limitation en vigueur. Conduite souple.

L'ordinateur me disait que je pouvais parcours un peu plus de 900 km et j'avais une moyenne de 6,5 il me semble.

Sur le chemin du retour pour un départ à 3h du mat, j'ai vite lâcher mes résolutions pour rentrer au plus vite. J'étais crevé :aulit: Merci les sièges massant !!

 

Je ne suis pas du genre à faire de l'éco-conduite. A chaque fois je m'y essaie, çà me stress parce que ce n'est pas naturelle pour moi. C'est limite un calvaire :maillet:

Actuellement j'ai une conduite plaisir et je tourne à 8,7L. Raisonnable selon moi au vu ma conduite.

 

 

L'intérieur

 

L'intérieur bi-ton rouge est top. Il ajoute une once de sportivité. En ce moment j'ai un petit bruit parasite dans l'habitacle. Je n'arrive pas à le cibler. Il vient de l'arrière. J'espère qu'il ne va pas s'intensifier.

 

Ma voiture a le combiné central orange. Cela ne me choque pas trop, je m'y suis fait.

Néanmoins récemment j'ai vu une DS4 avec le combiné d'origine, çà m'a donné un petit coup de blues pendant quelques instant :(. Le rendu est vraiment différend et beaucoup plus agréable.

 

 

L'eMyWay

 

En ce qui concerne le GPS eMyWay. C'est la première fois que j'ai un GPS intégré, c'est bien plus agréable qu'avoir à ce trimbaler un nomade.

Par contre ce serait mentir de dire qu'il est parfait et qu'il vaut un GPS nomade haut de gamme au niveau des fonctionnalités.

 

Ce n'est pas terrible l'info trafic TMC. Je préfère consulter mon smartphone pour adapter mon parcours en cas d'embouteillages.

Au niveau de l'ergonomie, ce n'est pas vraiment intuitif parfois (parcours avec étape, déplacement sur la carte, ...)

 

J'ai rencontré 2 bugs (j'ai le dernier firmware 2.07a) :

- Ça peut arriver que l’écran ne s'allume pas au démarrage. Il suffit d'appuyer sur le bouton. Ce n'est pas fréquent.

- Impossible de définir une destination à partir de l'adresse d'un contact stocké sur le téléphone. Tester avec plusieurs téléphones sous Android et un iPhone 3GS. J'ai contacté le service client Citroën. Ils font les morts :crouge:

 

En ce qui concerne le Système HiFi Denon, j'avoue que je reste sur ma faim. Je m'attendais à mieux pour les basses. Il est vrai que j'avais un gros subwoofer avant, mais quand même !!

 

 

Impression du public

 

Il y a plutôt un consensus en ce qui concerne l'impression que donne la voiture.

Elle plaît beaucoup !! Je ne fais plus trop attention maintenant, mais beaucoup de gens s'arrête à mon niveau en roulant pour observer la voiture en mouvement. C'est encore plus flagrant avec les motards.

 

Quelques personnes regrettent le coté surélevé. Il aime la voiture mais l'aimerait encore plus rabaissé. J'aurais tendance aller dans ce sens également.

Peut être qu'un jour je lui couperai un peu les pâtes mais bon ... Ce n'est pas vital et j'attendrais d'en voir quelques unes rabaissés avant. Peut être la DS4R.

 

 

Conclusion

 

Les vacances étant terminés, je devrais moins rouler avec. Et puis il faut que je me trouve une charrette pour rouler à côté. C'est une plaie pour se garer dans Paris ou les parkings de supermarchés. :mur:

 

Je suis sûr que j'ai oublié des choses que je voulais dire mais dans l'ensemble je suis très satisfait de ma voiture !! Que du plaisir !!

 

 

Je réponds au question s'il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Quelques ligne pour donner les impression de 570 km en DS4 ce week-end qui était de 3 jours

pour moi.

 

Je suis partit jeudi soir, la première partit du trajet c'est effectué sur des routes en exelent

état de l'île de France fut un vrai régal et le silence à bord remarquable.

Les rond points et les courbes passent avec une aisance déconcertante.

La boité BMP6 exelle dans la DS4, les rapport sont rapide et très otipmisés pour la consommation, avec une conduite très douce la 5ème passe vers 62 km/h et la 6ème

environ à 78 km/h. Lors d'un départ à froid le matin j'ai pu constaté le passage de la 2ème

à 13 km/h, c'est le plus bas passage jamais vu avec une BMP6

(les ancienne C4 I ne passaient jamais la 2ème avant 19km/h et le C4P jamais avant 16 km/h).

On se voit aussi rouler à 1250 tr/min à 82 km/h !

 

Pour revenir au trajet effectué ce week-end, arrivé sur les petites routes du Morvan,

(route pourrit d'une autre époque...) la DS4 m'a beaucoup secoué sur des routes ou je ne

sentais rien avec les C4 coupées VTS et les C4 Picasso ! C'est curieux car en région parisienne

je ne m'était rendu compte de rien, même pas sur les cassis... bref sur ces routes là,

j'ai trouvé la 2 cv plus adaptée en allant faire des courses samedi.

 

La consommation c'est établit à 4,6 L aussi bien à l'aller qu'au retour sur 570 km,

il reste 800 km d'autonomie affichée avec une barre au dessus de la moitié de la jauge,

ça a l'air pas mal mais la différence avec mon ancien C4 Picasso (moteur/ boite identique)

n'esy pa énornme, il consommait finalement guère plus, et quand au anciennes C4 VTS

(Hdi 110 BMP6) à allure égale j'aurais fait plutôt 4,2 voir moins.

 

Je n'ai pas pu faire de photo il a plu les trois jours.

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la DS4 m'a beaucoup secoué sur des routes ou je ne

sentais rien avec les C4 coupées VTS et les C4 Picasso !

 

Merci pour tes impressions, mais pourrait-on savoir ce que tu as comme monte ? 16", 17", 18" ou 19" .........

 

Pour les photos, ne t'oblige pas à aller dans le Morvan, quelques clichés en région parisienne peuvent faire aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Merci pour tes impressions, mais pourrait-on savoir ce que tu as comme monte ? 16", 17", 18" ou 19" .........

 

Pour les photos, ne t'oblige pas à aller dans le Morvan, quelques clichés en région parisienne peuvent faire aussi !

 

Bonjour,

 

Elle est en 225x45 R18 mais sur le type de route que j'ai emprunté c'était un problème de nid

de poule et ondulations. Lorsque j'avais des C4 coupé VTS elle étaient chaussées avec des pneus de taille plus basse et sur cette même route je n'avais pas été choqué par un quelconque inconfort de cette voiture. Il est vrai entre temps j'ai roulé avec des C4 Picasso

et en matière de confort la barre était haute... (du moins tant qu'ils n'avaient pas viré la

suspension pneumatique à l'arrière)

L'inconvénient des tailles basses (quand c'est vraiment une taille très basse) c'est plutôt le

bruit de roulement et la sécheresse sur les raccords de bitumes ou la roue prend des chocs par exemple et qui provoquent des coups de raquette (ou je pense...)

Bref, la DS4 à clairement des réglage sportif et un peu plus dans le compromis sport que je ne

l'imaginais par rapport à mon essais préalable avant l'achat.

La direction est logé à la même enseigne pour attaquer sur les routes sinueuse le contrôle

de la voiture est parfait mais pour rouler peinard elle est peu dure et les micro corrections

devienne un peu chiante au bout de quelques heures de nationnale, j'ai même été jusqu'à

vérifier si elle roulait droit, heureusement c'est le cas 500 m sans tenir le volant ok

mais c'est ainsi.

Je pense qu'on doit toutefois s'habituer au fils des kilomètres, à voir...

 

Bien cordialement

efficace

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Quelques infos supplémentaires après 1200 km parcourue: (DS4 eHDi 112 BMP6, jantes 18)

 

Consommation: ordinateur de bord 4,6 l/100 et 1150 km sans passer à la pompe

(ça ne doit pas être loin de la vérité car la jauge n'était pas allumé, malheureusement

ayant fait le plein dans une pompe la nuit il fallait payer à l'avance donc budjet fixe

et réservoir plein au 3/4.)

 

Style de conduite type régulateur à gogo, respet des limitations de vitesse et écoconduite naturel de la BMP6...

Les parcours ne comportent pas de bouchons et sont alternés 20% ville/40% autoroute/40% RN7

 

Le moteur tourne à 2250 tr/min à 130 km/h, 1500 tr/min à 90 et la BMP6 maintien la 6ème jusqu'à 1250 tr/min

Le silence est total et un peu meilleur que la version 2L 163 d'après un collègue qui en à une.

 

Par ailleurs c'est la première voiture Française ou je constate strictement aucun bruits

parasites dans l'habitacle même sur des pavés.

 

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs c'est la première voiture Française ou je constate strictement aucun bruits

parasites dans l'habitacle même sur des pavés.

 

Tu as bien de la chance, j'ai plusieurs bruits parasites, même hors pavé, c'est décevant, il suffit de pas grand chose pour casser l'impression de premium dans l'habitacle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance, j'ai plusieurs bruits parasites, même hors pavé, c'est décevant, il suffit de pas grand chose pour casser l'impression de premium dans l'habitacle...

Par contre sur ta THP200 quel est ton ressenti de la voiture : agrément moteur, tenue route , confort,... si tu as déjà fait plusieurs km avec ton bilan sera sans doute plus intéressant que les essais des journalistes .C'est le modèle que je pense acheter mais j'attends un peu plus de retour de ceux qui roulent avec tous les jours .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les véhicules monté en 19p sont sans doute plus sujets au bruits parasites,

le filtrage des vibrations étant forcément un peu moins bon.

Sur les jantes 19 je ne connais pas les pressions mais sur la mienne en 18p

j'opte pour la pression mini de gonflage (faible charge),

300 à 400g jouent un peu sur le filtrage des trépidations de la route.

Cependant question confort elles sont toutes aussi raides sur les mauvaises routes.

Heureusement le typage des amortisseurs fait qu'a faible vitesse la DS4 garde une certaine

souplesse, ce qui fait que le franchissement des dos d'ânes se fait dans un confort tout à fait

correct pour ces occupants.

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour , voila je vient d'avoir ma DS4 SPORT CHIC 160 , mais j'etais possesseur d'une C5 TOURER PHASE EXCLUSIVE 140ch, et la le changement est radical.

de 140CH pour environ 1T600 je passe a 160ch pour 1t 300 environ, effectivement "sa marche !" comme qui dirait , mais j'y ai perdu en confort je trouve pour un vehicule de ce tarif , en option sur la DS4 j'ai le pack hifi, phares aux xenons et jante en 18" SUR mon C5 j'avais siege electrique, suspension hydractive (le top !), phares aux xenons ETC....

Ce que je trouve un peu regretable.

Sinon c'est une super voiture la DS4 franchement je ne regrette pas mon achat, ah si un petit peu car j'ai essayer la DS5 HYBRIDE 160 SPORT CHIC et la je vous promet ils ont mit la barre tres haut je trouve !!! (le tarif n'est pas le meme).

POUR revenir a ma DS4 pour une famille a 3 OU 4 personnes s'est une tres bonne voiture, consommation etc...

JE la conseil a tout le monde , mes amis et ma famille sont tombés sur le cul en la voyant, ils la trouve magnifique, elle est blanc nacre et je compte mettre du film teinte sur toute les vitres de ma voiture (habitant le sud niveau luminosite et chaleur ) ce que j'avais deja fait sur mon C5 (85% arriere et 75% avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarode66, merci pour ces commentaires. Il nous manque une présentation de cette voiture ICI
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Baillehache

voici donc (deja) deux mois que je roule en DS4 et je suis tres content de ma voiture que je trouve de plus en plus belle et les jantes 19 font beaucoup dans la belle gueule de la voiture meme si le confort est moyen sur des routes de campagne un peu cabossées : tant pis.

 

le moteur hdi 160 est vraiment tres agreable souple et repondant et tres silencieux meme si la sonorité surtout a l'interieur du vehicule est pas tres valorisante.

 

à PART un probleme sur es baguettes laterales qui se decollent pas d'autre souci...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.