Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Assurances


Invité Cerruti

quel est le pris de votre assurance  

352 membres ont voté

  1. 1. quel est le pris de votre assurance



Messages recommandés

La garantie 'bris de glaces' couvre non pas les éléments en verre, mais les éléments transparents sur le véhicule.

 

A ce titre, les rétroviseurs ne sont pas garantis puisqu'on ne voit pas à travers.

Au contraire, les feux (qui ne sont désormais plus en verre), le pare-brise et le toit panoramique sont des éléments transparents donc ils doivent normalement être garantis (sauf exclusion spécifiée au contrat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité teo72

c4 VTS HDI 138

 

Coef 0.50

tout risque option confort remplacement à neuf jusqua 18 mois + assitance à 0 KM

600 €

Franchise 280 minorée de 10 % par an sans sinistre

 

Compagnie Eurofil /// filiale Aviva.

 

Téo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joe-e01

Je vois qu'l'assurance est moins coûteux ici en Allemagne... :)

Je paye 580 EUR par l'an pour:

- l'assurance tous risques (=part personnelle en cas de l'accident: 300 EUR)

- la responsabilité civile à assurance et

- l'assurance invalidité du conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro 38

AGF

C4 berline 110 ch hdi pack ambiance

470 euros tout risques

50% de bonus

Grenoble, garage

garantie conducteur 230000 euros

assistance 0 km

309 euros de franchise

Bris des glaces sans franchise

 

Paiement mensuel sans frais :xan13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Moi je suis assuré chez la Prudence Créole mais vous ne pouvez pas connaître vu que c'est une assurance basé uniquement à la Reunion ( enfin je crois ) :oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume38

C4 HDI 138 Exclusive

Bancassurance CIC

Coef. 0.51

Région Grenoble

Tous risques

Franchise 228€

Coût assurance: un peu moins de 800€

+ valeur à neuf pendant 2 ans (environ 30€ par an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teo72

:xan2:

 

Oui je confirme Eurofil c'est bien et bien placé en prix ... l option confort n'est pas chère et si on gratte un peu c'est une filiale de AVIVA donc c'est rassurant.

 

Téo :dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Jack-Ryan

J'envisage l'achat d'une C4 VTS 2.0 ess., chez groupama un peu moins de 600 roros annuel avec 50 % de bonus, pour Marseille. :yes:

 

Alors que je paye actuellement 680 roros pour une laguna diesel. :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neoben

Moi j'ai fait le tour pour une VTS HDI 138, avec 0.68 en tout risques

axa : 1200

maaf : 820

nexx : 800

j'ai pas encore negocier mais y'a possibilité de baisser de 30 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kiniyo

Et moi je pairais 700 € chez AXA avec 50% de bonus pour une VTS HDi 138 cv après négociation

Le diesel est plus chère de 150 € à modèle équivalent !!! sans doute le prix d'achat est en cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiplash
Plus de 1000€ au Crédit Mutuel pour moi (en tous risques)... et déduction faite des 75€ de "réduction fonctionnaire". Bref exactment la même catégorie et le même tarif que mon A3. Pas donné en somme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92
Plus de 1000€ au Crédit Mutuel pour moi (en tous risques)... et déduction faite des 75€ de "réduction fonctionnaire". Bref exactment la même catégorie et le même tarif que mon A3. Pas donné en somme.

 

1400€ pour moi. Sans reduction. Je suis salarié du privé ;o)

à 27 ans, 4 ans de permis dont deux ans d'assurance, y'a pas de miracle....

 

pour ceux qui se demandent comment je paye ma C4, je repondrais que pour qui sait prendre des risques, la bourse fait des miracles !!!! :rs:

(et j'ai quand même pris un crédit :fauches: )

 

je suis à la matmut, trajets privé+travail, 10% de bonus, le véhicule dort dans un box.

j'ai pas trouvé moins cher, mon precedent assureur reclamait pres de 1800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.