Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Assurances


Invité Cerruti

quel est le pris de votre assurance  

352 membres ont voté

  1. 1. quel est le pris de votre assurance



Messages recommandés


  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Jac21
480€/an aux A.C.M (Assurances du Crédit Mutuel) pour ma C4 VTS HDI 110 FAP en tous risques avec déplacements professionnels.

Mon bonus est au maxi (27 ans de permis sans malus) et à ce prix là j'ai l'assistance 0 km, les franchises réduites à 250€ (pas de franchise pour le bris de vitre ou de toit pano), garantie dommages corporels du conducteur, etc...

 

480€/an pour du tout risque avec 150€ de franchise... et reprise de mon bonus francais! Pour l'instant je l'aime bien mon assurance allemande :)

 

A part la franchise, j'ai le même tarif. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
Que pensé vous de faire un sondage pour savoir à quel assurance est chaque membre? et aprés qu'il nous précise sont prix?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité irinah75
Moi presque 600€ en tous risque avec 3ans et demie de permis

Je ne me plaint pas trop

 

Tu es chez quelle compagnie???

 

 

Que pensé vous de faire un sondage pour savoir à quel assurance est chaque membre? et aprés qu'il nous précise sont prix?

 

Oui c'est mieux je pense pour voir quelle compagnie est la plus chère! Car avec le résultat du sondage là, on a un prix moyen de l'assurance mais on ne sait pas chez quelle compagnie, si c'est au tiers ou tous risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel

je suis à la matmut

 

pour une: C4 Exclusive 1.6HDI 110cv

 

je suis a un peu moin de 600€ en tous risques assistance 0km

 

avec 50% de bonus et 3ans et demie de permis

 

(50%: oui c'est bien ca si l'un des 2 parents est assurré a la matmut on récupere le bonus des parents)

Elle est pas belle là vie

 

La matmut elle assure :D

 

L'assurance est à mon nom et si je cartonnes c'est mon bonus qui bouge pas celui des parents

 

Et VINCE à la meme combine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

alors pour moi en tout risque : Macif 490€ et 220€ de franchise pour exclu 1.6 110 Fap.

Mais l'année prochaine je pense que je me renseignerai pour les Assurances du Crédit Mutuel qui m'ont l'air tres bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
Salut à tous,

alors pour moi en tout risque : Macif 490€ et 220€ de franchise pour exclu 1.6 110 Fap.

Mais l'année prochaine je pense que je me renseignerai pour les Assurances du Crédit Mutuel qui m'ont l'air tres bien...

 

Combien d'année de permis aussi?

 

moi il ne me voulais pa à la macif pour ma C4 en HDI 110cv alors que je suis assurer en 2ieme conducteur sur une 607 pour rien en plus

Sont nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daffy_duck

:salut: Salut à tous,

 

moi pour une C4 VTS HDI 110, je paye 1440 euros par an chez AXA en "tout risque" sans franchises, avec assistance 0km, prêt de véhicule et avec assurance professionnelle conséquente :em: (bah oui, 77200 Km à ce jour, et en moins d'un an :D)

 

Le tout avec un 40 % de bonus à ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweeck
Salut à tous,

alors pour moi en tout risque : Macif 490€ et 220€ de franchise pour exclu 1.6 110 Fap.

Mais l'année prochaine je pense que je me renseignerai pour les Assurances du Crédit Mutuel qui m'ont l'air tres bien...

 

Oh oui ils sont très bien au crédit mutuel.

Pour moi c'est 470€ avec franchise de 250€ (seulement sur sinistres responsables, pas sur vol ni bris de glace par exemple) et option valeur à neuf pour une VTS 180. J'ai un coeff de 0.51, même pas tout à fait le maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
Salut à tous,

alors pour moi en tout risque : Macif 490€ et 220€ de franchise pour exclu 1.6 110 Fap.

Mais l'année prochaine je pense que je me renseignerai pour les Assurances du Crédit Mutuel qui m'ont l'air tres bien...

 

Dit leurs que tu comptes partir de la macif pour voir ailleur tu veras il te feront surment un prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Varior

Salut à tous, voilà pour moi :

 

 

 

Compagnie : PACIFICA (Crédit Agricole)

 

Voiture : C4 VTS HDI 138

 

Age : 21 ans

 

Bonus : pas beaucoup, je sais plus 0,95 je crois. (aucun sinistre, toujours assuré a mon nom)

 

Formule : Maxi (formule maximum, assistance 0km, protection corporel conducteur, assuré pour n'importe quel conducteur...)

 

Option : Panne Auto : n'importe quelle panne est pris en charge par l'assurance

 

Lieu de garage : ANGERS (pour le moment)

 

PRIX : 1400€

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cap-tain

Alors moi , je paye 920 €uros à la MAAF pour une C4 VTS HDi 138 avec un coeff de 0,67 (si mes souvenirs sont bons) .... et la franchise est aux alentours de 350 €uros.

Assistance à O kms plus la totale en tous risques ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

De mon côté:

 

C4 1,6l VTS => Pas de garage, département 62 (dur dur...) et 0,76 de bonus (26 ans).

 

760,98€ à la MAIF en formule plénitude. Je n'ai plus le montant de la franchise en tête...

 

 

Pour une VTS hdi 110 on me demandait 1080€.... La différence me paie déjà quelques pleins et me permet de faire 2837 km (moyenne de 8l/100) soit quasiment 3 mois de trajet domicile/bureau... Pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Reciflolo45

C4 2,0L HDI 138 Exclusive.

 

J'ai 27 ans, le permis depuis 9 ans après deux ans de AAC.

 

J'ai 40% de bonus et je paye 579,17 euros annuel à la GMF.

 

Je suis bien entendu en tous risques, assistance 0km et sur le Loiret (45).

 

Pour info, j'avais fait un devis aux ACM (Crédit Mutuel) et je m'en tirais pour 860euros!!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 vts hdi 138

 

24ans, 6ans de permis (sans conduite accompagner)

 

0.76% en tous risques, assistance 0km

 

prelevement de 69,90€ / mois... chez AGF...

 

mon ancienne clio1.5dci80cv (44€/mois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brunotoulouse

Bonjour,

il y en a surement parmi vous qui ont acheté leur C4 (ou autre) via un mandataire. Qu'en est-il de l'assurance quand le modèle n'existe pas en France et que le logiciel de l'assureur ne propose qu'un equivalent France à partir du type mine?

Peuvent-ils poser des problemes le jour où il y a sinistre?

 

Pour ma part, j'ai assuré ma C4 hdi110 fap bmp6 VTR+ espagnole sous l'equivalent pack ambiance. Mais le type mine differe un peu: LC9HZH sur ma carte grise, et la meme chose avec un P a la fin sur le logiciel de l'assureur. D'autant que chez un autre assureur, ce type (sans P) m'oriente vers les 3 niveaux de finition: pack, pack ambiance et exclusive

 

Bref, toujours un peu nébuleux, et je suis preneur des experiences en la matiere des habitants de la planete, car je me mefie toujours des assureurs quand il s'agit de cracher au bassinet :mad:.

Merci. Bruno

(et pardon pour les membres assureurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part à la Matmut en tout risque avec 260€ de franchise (ouf ca fait mal) je paye sur Montpellier pour mon coupé VTR HDI 92 annuellement 593.30€ avec 50% de bonus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

 

Voila!

je voulais savoir quel était le meilleur assureur ( pas trop cher non plus)

chez qui je pourrais aller

car si j'achete une c4 hdi 92, ya l'assurance qui va avec!! lol

 

donc moi, j'ai le permis depuis le 12-2003 et je conduis une voiture de societe depuis plus d'un ans!

 

Donc je suis pour eux un jeune conducteur!!

 

pouvez vous me dire kel assurance et la mieux pour un jeune conducteur?

merci d'avance pour votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.