Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Assurances


Invité Cerruti

quel est le pris de votre assurance  

352 membres ont voté

  1. 1. quel est le pris de votre assurance



Messages recommandés

Invité minaetdave

Moi, chez MATMUT, pour ma C4 1.6 HDi 92Cv Pack Ambiance de 2005, pour Déplacement privé- / Trajet travail) et bonus de 24% on m'annonce 785,30€

 

:xan10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, chez MATMUT, pour ma C4 1.6 HDi 92Cv Pack Ambiance de 2005, pour Déplacement privé- / Trajet travail) et bonus de 24% on m'annonce 785,30€

 

:xan10:

 

 

La matmut est vraiment pas chere, faut voir la qualité des prestations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SAUGEAIS

Moi chez GAN pour une C4 1.6l 16V VTS

franchise 200€ pour incendie vol dommage tous accident et vendalisme le reste sans franchise avec location d'un vehicule de remplacement 40j en cas d'accident.

Bonus 0.64

565,67€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

A tous,

n'oubliez pas de préciser votre code postal (ou département, ville ou pas) car les tarifs varient beaucoup d'une région à l'autre.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rital73
Dites, c'est possible par exemple je mets l'assurance au nom de mon père pour profiter du bonus 0.50 et moi en 2 eme conducteur tout en profitant du bonus chaque année et c'est moi qui paye l'assurance, c'est à dire 480 € chez groupama ??

 

Perso j'avais fait ca pour ma 1er voiture, assurance au nom de mon pere, qui avait 50% de bonus depuis des lustre et moi en second conducteur.

 

Avantage mon bonus prenait 5% par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rital73
Jusqu'au jour du carton, et une arnaque à l'assurance vaut bien plus cher que les qqs euros que l'on à voulu éconnomiser en étant conducteur secondaire.

 

 

j'ai jamasi eut d'arnaque a mon assurance dans ce cas de figure, seul la franchise est plus elever pour le second conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rital73
En fait j'avais mal lu ce que tu voulais faire:)

Je pense que tu peux te mettre deuxieme conducteur avec ton pere, mais les tarifs seront adaptés, même si tu bénificies en partie du bonus.

 

Mais il s'agira d'être conducteur occasionnel.

Le risque c'est qu'en cas de carton, si l'assurance constate que tu étais de fait le conducteur principal (enquête de voisinage) tu risques de perdre tes indemnisations.

 

C'est le risque de tricher avec les assurances, tant que tu payes elles ferment les yeux, quand c'est à elle de payer elles les ouvrent grand.

 

 

Attention etre 2e conducteur ne veut pas dire eter conducteur occasionnel, cela veut dire etre 2 conducteur a rouler regulierement avec le vehicule, enfin c'etait le cas pour mon assurances AZUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thysdrus
Perso j'avais fait ca pour ma 1er voiture, assurance au nom de mon pere, qui avait 50% de bonus depuis des lustre et moi en second conducteur.

 

Avantage mon bonus prenait 5% par an.

Ah voilà ce que je voulais entendre, c'est bien ce que je pensais, c'est faisable, merci bisouuuuuuus lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

525 TTC/an pour C4 2l ess 138 cv, 0.57 de bonus, franchise uniquement sur le vol

Alex01 jolie performance, qui est-ce qui propose ça ?

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minaetdave

695€ chez Matmut pour bonus 0,68 en tous risque franchise sur le bris de glace et vol

 

Ils me rembourse le prix du véhicule neuf pendant 2 ans

 

ah, j'allais oublier: C4 HDi 92cv Pack Ambiance

 

J'habite dans las Meuse(55)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi ne pas faire une base de reponse pour les assurances du genre :

 

Modele : (coupé vts ou berline exclusive)

Motorisation : (110 cv ou autre)

Lieu de parking : (code postale)

Parking couvert : (oui ou non)

Type de deplacement : (privés ou privés/travail ou autre)

Remboursement à neuf : (oui ou non, si oui, combien de temps)

Bonus : (0,75 ou autre)

Franchise : (75 € bris de glaces ou sur le vol ou autre)

 

Prix :

 

 

Ce n'est qu'un exemple, mais au moins c'est clair et on peut comparer ce qui est comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jnf2511_2

bon, ben ça a l'air d'aller pour mon assurance alors...

Je suis à 891.44 € par an avec 0.85 de coefficient et 102 € de franchise. Avec une garantie valeur d'achat de deux ans et une assistance 0 km pour ma C4 exclusive 138 essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai fait faire une devis chez direct assurance: 750 euros /an

De mémoire :

 

- 28% de bonus (j'ai 24% actuellement mais ils me le montent à 28 si je vais chez eux)

- C4 coupé HDI 110 VTS

- Parking couvert Les clayes sous Bois (78340)

- déplacement privé + trajet boulot

- Remboursement à neuf : 1 an

- Franchise: 250 euros + 10% des réparations avec un plafond à 650 euros

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Est ce qu'un d'entre vous à déja eu affaire à cette assurance ?

 

Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si elle est pas encore entre mes mains, ce sera ça :

 

- 24% de bonus, 10 ans de permis, 2 sinistres les deux dernières années (arghhh...)

- C4 Berline Exclusive HDi 138cv

- Parking extérieur commun en résidence. IDF 78 en banlieu sensible...

- déplacement privé + trajet boulot

- Remboursement à neuf : 3 ans, ensuite c'est valeur expert + 50%

- Franchise: 306 euros. pas de franchise bris de glace

 

tarif : 1242,56 € à Pacifica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.