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ZX Miami 1.9l D


Invité zdix

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Invité thotho90

pas de chance :bad:

 

je me rappel que ma mère avez eu un coup entre la portière arrière et le passage de roue (heureusement c'était pas ma zx ^^) et elle l'as fait réparer au garage totoya il y en avait pour pas loin de 500€ :eek: (heureusement pris en charge par l’assurance de la partie adverse) mais je me rappel qu'au garage il avait dis qu'il allait soudé une tige fileté sur la zone enfoncé et tiré dessus, puis refaire la peinture sur la zone...

sa pourra peut-être t'aider si tu veux faire la réparation toi même...

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Pour la réparation, c'est un copain carrossier qui me la fera, pour moi l'assurance, c'est cuit, j'en aurais plus cher de franchise que de réparation! 425 € de franchise en étant tout risque !!! c'est ce foutre de la gueule des gens, quand je pense que je suis assuré chez eux, (voiture, civile, apart...) et que il n'ont jamais eu à dépenser un centimes pour moi! sinon entre 200 et 300 roro pour refaire le bas de caisse et portière.

 

Pour ce qui est de la réparation en elle même, mon collègue m'a parlé d'un tire-clou.

 

Enfin bon, du coup je pense que je vais peindre en attendant, (2,3 mois). pensez vous qu'il faille vernir aussi ou la peinture seul tiendras le coup?

 

merci

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Invité thotho90
On va pouvoir monter un club avec Thotho90

chiche :PP

 

Mais le pire dans cette histoire, c'est que les ZX anglaises ont l'essuie glace à gauche!!!

il aime bien se compliqué la vie chez citron ^^

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chiche :PP

Pas le temps

 

il aime bien se compliqué la vie chez citron ^^

C'est normal attends, tu as toujours les essuie glace inversés sur les anglaises, à quelques exceptions près:

peugeot 206 ,Scénic II

puis toutes celles qui ont les essuie glace façon 307.

Guillaume

C5 HDi 173 BVA

Vendue à 235 000 kms

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Invité thotho90
En plus c'est super facile à dire et à retenir

ba MCLGZXG c'est simple ^^ (merci le copier/coller :D)

 

PS: du coup je le met aussi en signature

manque plus que Hulst :D

édit : lucky luke est encore passé avant moi :D

j'ai pas vu la faute je corrige de suite !

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C'est fait aussi, avec correction orthographique messieurs :D

 

:em: Le pire c'est que j'ai pas fait la faute avant :D :d mais j'ai recopié bêtement thotho90 (eh faut bien un coupable :D ;))

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Invité thotho90
T'es moins rapide que Lucky Luke mon pote

 

oui :D

quoique sa à du ce joué à une histoire de connection internet car il y a 1min de décalage... :PP (bon ok, je sors loin ^^)

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Invité thotho90
membre du MCLGZXG (Membre du Comité de L’essuie Glace de ZX à Gauche)

Pour l'instant seul membre du comité à posséder un break

 

en même temps ont est que trois ;) :D :tdr1:

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Bonjour,

 

Voilà ce soir, j'ai fait quelque essais pour installer un filtre d'habitacle (tous pareil que thotho90),

 

Je vous met donc en photo le dernier (plus concluant), c'est encore à travailler, c'est pour cela que je ne l'ai pas remonté.

 

Ce que l'on pourrait comparer à une rondelle d'arrêt:

 

http://img546.imageshack.us/img546/2642/dscf2233.jpg

 

http://img830.imageshack.us/img830/8020/dscf2234.jpg

 

Et une fois en place verso:

 

http://img156.imageshack.us/img156/3859/dscf2237i.jpg

 

et recto, ce qui sera le plus "visible"

 

http://img405.imageshack.us/img405/6915/dscf2236f.jpg

 

Donc comme je le disais au dessus, ce n'est pas au point, le fil de fer ne plaque pas bien sur tout le pourtour, donc il faudra que j'utilise du fil de fer de plus grosse section, ou du moins du plus rigide. La suite (fin j'espère) dans le prochain épisode :D

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