Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

et ça continue....


mcv83

Messages recommandés

On peut déjà ouvrir un nouveau sujet: rayure sur panneau de porte et remplacement sous garantie.

Chacun pourra poster la photo du panneau de porte rayé et constater qu'il a les rayures identiques au membre inscrit deux mois plus tôt. Il en sera ainsi jusqu'au restylage...

 

On pourra voir les qualités de photographe de chaque personne lésée, l'évolution des techniques grâce au même panneau ... et qui sait, un nouveau jeu: Qui aura le panneau rayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

 

On pourra voir les qualités de photographe de chaque personne lésée, l'évolution des techniques grâce au même panneau ... et qui sait, un nouveau jeu: Qui aura le panneau rayé?

 

Oui ! Et connaissant la "délicatesse" de ce garage, j'ajouterais : Quelles nouvelles anomalies, aussi ?.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pratique est proprement scandaleuse.

Ça mérite une dénonciation immédiate au service client de Citroën avec suivi des actions correctives menées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà ouvrir un nouveau sujet: rayure sur panneau de porte et remplacement sous garantie.

Chacun pourra poster la photo du panneau de porte rayé et constater qu'il a les rayures identiques au membre inscrit deux mois plus tôt. Il en sera ainsi jusqu'au restylage...

 

On pourra voir les qualités de photographe de chaque personne lésée, l'évolution des techniques grâce au même panneau ... et qui sait, un nouveau jeu: Qui aura le panneau rayé?

 

 

On nommera ce post "La fabuleuse histoire du panneau rayé!" :PP

 

C'est quand même incroyable, les déboires connus sur cette voiture.

 

A croire qu'elle a été démontée et remontée intégralement en concession... Peut-être pratiquent-ils de la sorte pour découvrir les nouveaux modèles? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nommera ce post "La fabuleuse histoire du panneau rayé!" :PP

 

C'est quand même incroyable, les déboires connus sur cette voiture.

 

A croire qu'elle a été démontée et remontée intégralement en concession... Peut-être pratiquent-ils de la sorte pour découvrir les nouveaux modèles? :roll:

:PP euh....je préfère pas quand même....

En tout cas, le coup du concours du panneau rayé : pas mal LOL

 

Cela dit, plus que ce panneau et le petit bouchon de la baguette chromée et ma voiture sera comme neuve! (ce qui, pour une voiture neuve, serait la moindre des choses, convenons en).

Par contre, alors que j'avais un dossier ouvert concernant mes problèmes chez Citroen, j'étais étonné de ne pas avoir de suivi (alors que le dossier est désormais ouvert depuis un mois et 20 jours). J'ai appelé le service client qui a laissé un message à mon conseiller....qui m'a appelé hier pour me parler du bluetooth (je rappelle qu'ils ont changé le module et le micro et que depuis, c'est correct) en me donnant "royalement" le lien sur citroen.fr indiquant les compatibilités des telephones.....:tourne:

Lien que je connais depuis un moment, et qui n'apporte rien à mon cas personnel....

pour le reste : il n'a même pas cherché à savoir ce qui avait été fait...comment tout s'était déroulé...

Et pour le "problème" d'éclairage d'accueil qui n'est pas systématique à froid, il m'a dit que seulement qques personnes rencontraient ce problème, qu'ils n'arrivaient pas à recréer ce phénomene en interne (ce qui ne m'étonne pas...) et qu'ils attendaient que le nombre de véhicules concernés augmente pour dépecher un technicien (avec ordre de mission et tout le toutim) afin qu'il vienne constater sur place le dysfonctionnement....-xan22-

Bref....je suis resté un peu atterré sur ce coup...

Quant à mon prob de remontée des infos sur mycitroen : toujours rien sur le site, (bloqué au 08 mars) mais un nouveau courrier (contradictoire du premier) me disant qu'ils rencontraient des difficultés particulières sur mon dossier et qu'ils me tiendraient au courant....

Alors? de quoi pourrais je me plaindre? elle est pas belle la vie? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Torrpenn

Dire que Citöën est soucieux de ses clients est aller vite en besogne.

Sur ma C4, à 125.000 km, le service client considère comme normale une défaillance de volant moteur et de boite de vitesse, et me propose royalement 800€ sur l'achat d'une nouvelle Citroën, alors que le concessionnaire aura diminué de bien davantage le montant de sa reprise à cause de ces problèmes.

Ils font de chouettes voitures, mais n'assument pas pour les soucis techniques dûs à des conceptions douteuses. Mais comme argument commercial massue, ils assurent qu'il en est de même chez les autres constructeurs. Génial, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus

Je commence à croire la même chose.

Bruit sur ma C4-II à l'avant droit à l'accélération. Comme un claquement.

Bruit constaté par deux techniciens. Passage 2x de la voiture à la concession, rien n'a été fait. On me dit qu'il n'y a rien (hormis le bruit).

Je me dis que si le véhicule avait été hors garantie et que si j'en avais été de ma poche, peut être qu'ils l'auraient trouvé cette anomalie.

 

Panne dû à un rappel non effectué à temps (sur les conseils de mon concessionnaire qui m'a dit que le rappel pouvait attendre ma venue pour la vérification du dit bruit). Mail au service client. Depuis 1 mois aucune nouvelle malgré mes relances.

 

C'est bien de faire un CRC mais il faudrait peut être qu'il serve à quelque chose...

Et c'est dommage parce que je reste persuadé que c'était la voiture à choisir, mais qu'avec un service client digne d'un opérateur internet, la fidélité ne sera pas de mise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut changer de CC... Chez Citroën, la qualité du service offert par les CC vont du très pire jusqu'au meilleur... mais il faut trouver le bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HéricK

@mcv83 : Je viens de lire toutes tes mésaventures ! Je suis consterné par cette attitude malhonnête de ton garagiste.

Je ne pensais pas que cela pouvait exister encore de nos jours ! Je suis bien naïf !!

 

Je suis content que tout s'arrange, malgré tout, et j'imagine bien les nuits blanches que tu as dû passer !!

 

C'est vraiment scandaleux, et préjudiciable pour la marque Citroën.

 

Je suis resté fidèle pratiquement 20 ans à Renault. J'ai toujours effectué les entretiens chez les concessionnaires de Bordeaux, et les 5 dernières années à Mérignac dans la balieue Bordelaise. J'ai été 100% sastisfait par les prestations de cette dernière concession. Ils me donnaient l'impression qu'ils considéraient ma Clio3 comme une voiture de gamme très supérieure, ils la lavaient à chaque entretien, (gratuitement, enfin je crois, puisque ils me demandaient si je désirais un lavage, et je ne voyais pas de surtaxe sur la facture...).

 

Maitenant je viens d'acheter une C4II en véhicule de direction à une petite concession Citroën de Mérignac. La livraison a été parfaite, et l'ambiance de ce garage semble "familiale" dans le bon sens du terme.

J'espère ne pas être déçu !!

 

Je te souhaite beaucoup de courage dans tes déboires et te félicites pour ta défense sans violence !

 

Profites bien de ta jolie C4 maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hérick! c'est sympa! Oui, désormais, je peux enfin en profiter ;-)

A savoir que le problème de la portière ne sera, à mon sens, jamais résolu...tant pis pour moi, tant mieux pour le pauvre futur acquéreur de c4II avec kit Denon, qui ne verra pas sa voiture neuve pillée pour me faire plaisir....

Mais il y a plus grave dans la vie...et surtout, cela me permet désormais de ne plus y remettre les pieds!

En tout cas, bonne route à toi à bord de cette agréable voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.