Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mises à jour des zones à risques (Radars) sur eMyway.


Invité pasmil51

Messages recommandés

Invité Kevin8622

Je recherche 1 ou 2 personnes qui auraient ce bug afin de faire quelques contrôles en vue de la rédaction du tutorial. J'ai besoin de vérifier si les causes du bug sont identiques sur tous les RT6 afin de faire une procédure qui fonctionnerait pour tout le monde.

 

Merci de me contacter en MP si vous êtes partant (aucun risque pour votre RT6, dans un premier temps je vais juste récupérer quelques infos, rien écrire dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité jarod_en

Bonjour,

 

@Kevin,

As tu eu des retours sur ta demande ?, as tu pu faire un tuto ?

Car si effectivement tu as la solution, je pense que tu peux sauver la vie de quelques RT6 :o) :banane:

 

PS: peux tu me dire quel est le nom du script de mira ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kevin8622

Salut,

Ma solution a débloqué mon RT6 et j'ai pu mettre a jour les ZAR plusieurs fois depuis. Je suis en train de vérifier la procédure sur d'autres RT6 afin de confirmer le bon fonctionnement de mon script.

 

Plus d'infos dans quelques jours.

 

Mira n'a pas de scripts pour résoudre ce problème mais je me suis basé sur son travail pour pouvoir identifier et corriger le problème.

 

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité Cdric

Je suis moi aussi bloqué sur la mise à jours des ZAR ( malgré une montée en version du soft et de la carto )

 

As tu réussi à faire ton tuto Kevin ?

Si tu as besoin de données n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kevin8622
Beh ça affichait chargement en cours et la barre de progression était pleine !

 

Etrange... On est pas censé avoir ce soucis avec mon correctif ou quelque chose m'échappe _

 

Bref, si tu as réussi, tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité guest1589
Et généralement, ce sont les personnes l'ayant fait depuis un Mac, dans le passé, qui ont eu le "bug" de la mise à jour qui tourne dans le vide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Invité espace2001

@Kevin8622

euh...j'ai bien reçu une notification mais n'est pas visible...ici

la mise à jour c'est pour toute l Europe, ou France seulement ?

C'est mon pays qui me préoccupe le plus ;)

Merci en tous les cas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il est strictement interdit par les autorités Suisses et les autorités Allemandes d'avoir la liste des "zar"

Autrement dit, la base PSA est conforme aux différentes lois en vigueur dans chaque pays, c'est une base Europe SANS la Suisse et SANS l'Allemagne, comme c'est stipulé sur le site multicity.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité espace2001

@LeProvincial

Merci pour l'info ;)

j'avais pas saisi de suite -> ce sont donc des données officielles, ->je comprends

 

Donc j'utiliserais "à mes risques" mon Nüvi.

Par contre ce serait un bel exercice de programmation (conversion des POI)...c'est pas gagné....vais étudier cela cet hivers (structure des données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de passer par l'assistant d'installation des ZAR fourni lors de la commande sur leur site de maj ? Le soft se lance par adobe air et s'appelle "CitroenMapUpdate".

J'ai pas encore essayé jusqu'au bout mais vu qu'il se lance aussi sur mac, il faudrait voir si on a le même problème "mac" lorsque les fichiers sont copiés par le soft directement sur la clé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kevin8622

Bien vu... Ca doit être nouveau, jusqu'à il y a peu c'était une archive Windows auto extractible.

Si ils passent par Adobe Air il y a des chances que se soit pour faire une MAJ universelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a testé le CitroenMapUpdate ? Moi je voudrais bien le tester et vous faire un retour mais j'ai le phénomène de barre de progression bloquée et je n'ai pas assez d'ancienneté pour récupérer le script de kevin8622 :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Une question à 2 balles (ou à 7 € 90 suivant la réponse...) :

Est-il nécessaire d'avoir téléchargé une première fois les fichiers d'origine Citroën (ou Navteq) des ZRP pour que d'autres soient acceptées, ou bien ces dernières vont-elles s'ajouter automatiquement sur le RT6 sans avoir téléchargé une seule fois la version payante (donc à 7,90 € :PP ) ??

Modifié par milryagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.