Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Coût et remplacement des essuie-glace pour C5 II


motogprouge

Messages recommandés


Balais d'essuie-glace avant droit 34.60 euros

Balais d'essuie-glace avant gauche 41.90 euros

Si tu devient adhérent à l'association voici les tarifs à Citoën Auch :

Balais d'essuie-glace avant droit 23.53 euros

Balais d'essuie-glace avant gauche 28.55 euros

Il y a également des réductions à Citroën Lorient

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour les informations, je viens d'adherer (enfin renouveler mon adhesion après un 1an de silence) à l'association. Je roule en C5 II mais petite anecdote qui c'est malgrè tout bien terminèe pour moi je me suis fait renverser par une C5 II dans Paris j'étais en scooter Je vous assure le pare choc av est très dur ma hanche gauche s'en souvient encore même 8 mois après enfin j'ai eu un peu de chance, pas mon scooter....Confidence des collaborateurs Renault essaiaient la C5 qui ma renversè

Cordialement

 

 

 

 

Balais d'essuie-glace avant droit 34.60 euros

Balais d'essuie-glace avant gauche 41.90 euros

Si tu devient adhérent à l'association voici les tarifs à Citoën Auch :

Balais d'essuie-glace avant droit 23.53 euros

Balais d'essuie-glace avant gauche 28.55 euros

Il y a également des réductions à Citroën Lorient

Dominique :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Balais d'essuie-glace avant droit 34.60 euros

Balais d'essuie-glace avant gauche 41.90 euros

Si tu devient adhérent à l'association voici les tarifs à Citoën Auch :

Balais d'essuie-glace avant droit 23.53 euros

Balais d'essuie-glace avant gauche 28.55 euros

Il y a également des réductions à Citroën Lorient

 

Salut à tous

 

je déterre ce sujet

 

je viens de changer mes essuie-glace je les ai achetés chez Os...o, ce sont des

Valéo Silencio X.TRM Réf :VM 461, côté conducteur 700mm, côté passager 550mm.

Les 2 pour 24,36€ port compris et gratis...:PP

Si ça peut servir,

 

A+

Vive la retraite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Papalu

 

Même chose pour moi sauf que le port n'était pas gratuit lors de ma commande. ( +4.90€ )

Cela reste raisonnable.

Même vendeur, même référence. ( même age :PP )

Cordialement

Et par tous les Saints .......... Vive les Techniciens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KeepKool

Bonjour à tous.

J'ai personnellement toujours été déçu par les essuie glaces que j'ai acheté chez midas, feu vert etc...il étaient morts en 3 mois à peine. Je les change une fois par an quand je les paye en cc.

 

C'est moi ou d'autres ont le même sentiment à savoir c'est (beaucoup) moins cher mais on en change plus souvent?

 

Qu'en est il de Os...o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement toujours été déçu par les essuie glaces que j'ai acheté chez midas, feu vert etc...il étaient morts en 3 mois à peine. Je les change une fois par an quand je les paye en cc

c'était les même marques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KeepKool

Du veolia. Que mettent ils en concession? Je me dois de préciser que c'était chez VW. On me vendait du Veolia dans les garages à "pas cher", VW met du Bosch.

 

J'avoue ne pas comprendre, Veolia étant une marque de qualité.

 

De plus quand j'achetais moi même en grande surface du Bosch le résultat était le même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que 55% de réduc' est proposé en ce moment par l'Association auprès de Citroën Lorient ! Voir en haut de site !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conducteur: 42.90 € (6423 36), soit 19.30 €

Passager: 36.41 € (6423 38), soit 16.38 €

 

Plus cher, certes, mais en pièce d'origine !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indiqué nulle part sur les derniers que j'ai acheté pour mon corbillard, même si j'ai souvenir de la marque sur ceux de ma C4 ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir testé les 3 types de ballais pour ma C5 et le C2 de ma femme voici mon avis

 

Balais pris sur le forum ( pièces d'origine)

Certes un peu plus cher que les Valeo SILENCIO X-TRM de chez Os***o mais légèrement de meilleur qualité

 

Ceux de chez Os***o on un meilleur compromis, bonne qualité tient dans le temps et pas trop cher ( en ce moment 27,27€ les deux ballais avant et fdp à 0€ )

 

Par contre les balais soit disant Valeo des grande surface, c'est de la M**de

 

donc on peut se demander si il n'y à pas 3 qualités chez VALEO ???:ange:

:buzz::buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les changer, quelle manip ?:)

 

ben déclipsage et reclipsage .... :D

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait deux ans que je roule avec par tous les temps et ils essuies comme au premier jour;

vraiment rien à redire, ils sont aussi efficaces que ceux de la mercedes qui sont de marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

pour ma part j'ai testé les marques valeo (et pas veolia!! mdr) Bosch et des sous marques trouvées sur internet et je suis super déçu de leur durée de vie qui n'excède pas 4/5 mois.

désormais je relève les essuies glaces quand je nettoie ma voiture afin de ne pas trop dégraisser ces derniers je verrai dans le temps si cela les aidera à durer plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faut acheter ces articles chez un concessionnaire, notre partenaire ;) et non sur le net, la qualité n'est pas la même(mon avis personnel bien entendu). Personnellement je met des Valeo sur mes deux véhicule, et ça dure l'année.

Après tout dépend aussi de la zone ou le véhicule circule d'habitude (poussières gravillons...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.