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Siège passager qui ne se vérouille plus


Invité hook

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Je parlai de la ligne pas de l'habitacle.
2 CV - R5TL - R12TL - 305 - Visa GT - R9TDE - Ford Escort - BX D - 405 - Fiat TIPO - R21 Névada - R21 - Seat Tolédo - Alfa 155 (2) - Mondéo - Scénic - 406 SW - Laguna 110 - Laguna 120 - 407 SW - Passat - Laguna 3 - 3008 - DS4 - 308 GT Line - Kadjar DCI 130 - Kadjar TCE EDC - C4 III Shine PT 130 EAT8
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J'ai bien compris qu'il ne s'agit pas d'un Premium mais c'est vendu ainsi. Les comparatifs des DS3 avec les Mini et A1 et non les Clio, 208 et autres Polo. Citroën me l'a vendu en tant que Premium, c'est nouveau et complètement râté.

Citroën m'a appelé, le devis s'élève à 1050€, ils prennent en charge à hauteur de 50% le dossier avec le mécanisme 900€ soit 450€, 600€ pour ma poche.

Le SAV n'est pas Premium, sur un problème tel que celui-ci, ils auraient dû prendre en charge 100%, le système de basculement du siège n'est pas considéré comme une pièce d'usure, la preuve qu'il faut changer le dossier, le mécanisme n'est pas démontable.

C'est minable, je me retrouve avec un 4 places avec tous les désagréments que celà comporte. C'est ma compagne qui va faire la tête mais je vais pas lâcher l'affaire.

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je ne sais pas si tu connais le SAV des vrai premium, mais il est loin d'être exemplaire aussi

 

sinon la ds3 tu l'a payé bien moins cher qu'une mini ou une A1 à taux d'équipement identique, on ne peux pas gagner sur tous les tableaux

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Citroën m'a appelé, le devis s'élève à 1050€, ils prennent en charge à hauteur de 50% le dossier avec le mécanisme 900€ soit 450€, 600€ pour ma poche.

C'est minable.

 

+1

Je connais un peu le service après-vente de VW/Audi et bien il coûte très chère aussi... sur sièges chauffant qui chauffent pas, boite DSG qui déconne et système radio GPS qui s'éteint tout seul.

Il parait que chez BMW et Mercedes c'est pire...

Conclusion si tu n'as pas de chance tu paies et cela toutes marques confondues.

 

C'est pour cela qu'on dit que pour avoir une belle voiture, il faut avoir les moyens de :

1- l'acheter et l'assurer

2- l'entretenir

3- payer les pannes imprévues de plus en plus chères

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je ne sais pas si tu connais le SAV des vrai premium, mais il est loin d'être exemplaire aussi

 

sinon la ds3 tu l'a payé bien moins cher qu'une mini ou une A1 à taux d'équipement identique, on ne peux pas gagner sur tous les tableaux

 

Tu trouves la DS3 bien équipé? Affichage seulement analogique de la vitesse, vitre passager non séquentielle, éclairage intérieur minable 1 seule lampe au centre qui date de l'antéchrist, phares à iodes?

Pas de boite double embrayage à proposer, pas de rétroviseur dégivrant, pas de clim bi-zone. Commodo de clignotant antique sans impulsion.

L'éclairage avant et arrière de l'intérieur et les rétroviseurs dégivrants je les avais sur ma vieille 309GTI.

Ah oui, il y a ESP que je débranche, l'ABS, les sièges chauffants lié avec le cuir et le GPS. Le grand luxe après 30 ans.

 

Alors oui, je trouve la DS3 chère, très chère pour ce qu'elle offre. Tu trouves la DS3 bien moins chère qu'une A1, tu te trompes énormément La différence entre une Audi A1 ne dépasse pas les 1500€ à équipement et motorisation équivalente de plus mais avec des équipements bien plus moderne, une finition et un assemblage incomparable et surtout une revente bien meilleure.

En ce qui concerne mon siège, de ma vie, je n'ai jamais vu ça sur aucune voiture. La liste de mes déboires avec cette voiture est longue, je ne referai pas liste mais me dire que j'en ai eu pour mon argent et qu'il faut prévoir des frais tels que les sièges qui casses et le GPS bas de gamme qui lui valait en option pas moins de 900€. NON!

Là ou le bas blesse c'est que cette DS3 ne peut pas se mesurer a ne MINI, A1 ni Polo mais a une Fiat Punto, Alfa Mito ou peut-être Clio grand maximum.

Tu l'as dit et répété toi-même c'est pas un Premium. Avoue donc qu'elle est chère puisque ce n'est pas un Premium et qu'elle est plus chère qu'une 208 et Clio plus moderne qu'elle et qu'elles en offrent plus.

Je te parle en qualité de fabrication, finition et surtout fiabilité. La DS3 est chère pour ce qu'elle propose, sa finition et sa fiabilité médiocre. Il n'y pas d'autre mot. Pour vouloir s'intégré dans le "Premium" pris moi de te dire que l'entrée de DS dans ce segment est fracassante mais pas dans le bon sens.

Comme tu dis, j'ai été dans malheur épargné par les problèmes de distribution et je suis pas à l'abris d'une avarie loin s'en faut quand on connais le problème qui a persisté sur de nombreux moteur "Prince"

 

Je connais quelqu'un de ma famille qui a possédé une Mercedes Classe B, les première version. Et bien vers 60000kms après qu'elle est sortie de s garantie, la boite auto à lâcher. Mercedes a pris en charge le remplacement de la boite auto ains i que la main d'oeuvre. Durant la réparation il a bénéficié d'un prêt de véhicule. Aucun recours juridique.

Après chez Audi je connais pas mais vu la réputation de la marque, je ne pense pas qu'un siège casse à son ouverture.

Chez Citroën, on obtient rien ou pas grand chose, il faut passer par des recours long et pénible. Le temps joue en leur faveur, ils le savent très bien.

 

 

Pour répondre à Christophe, j'ai les moyens d'entretenir ma DS3 mais pas sur les sièges, le GPS et j'en passe. Elle n'a pas 4 ans et j'ai que des problèmes, ma 309 à 4 ans, je n'avais aucune avarie mécanique ou de finition, seul son entretien. Après sont apparus avec le temps le changement de pièces usées, normal et logique. Une faiblesse, les cardans, des frais sans commune mesure avec un siège ou un GPS.

Qui est prêt pour changer les sièges à 4ans d'âge? Un GPS au bout de 2ans et demi? Toi? Tant mieux pour toi que tu est les moyens pour de tels frais qui s'ajoutent aux autres.

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pour le prix, oui elle est plus cher qu'une clio et qu'une 208, c'est le "cout" du style de la voiture

 

je n'ai pas le temps de faire une comparaison avec une ds3 et une audi, mais je serais curieux que quelqu'un mettre des liens pour que l'on puisse comparer les 2 voitures(moteur et équipement identique, je suis presque sur que l'on dépasse les 1 500 euros, car quand j'ai voulu chercher une voiture pour remplacer ma c5 j'avais 10 000 euros de différence entre les 2 marques

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Pour préciser mon point de vue Montauk :

Je n'ai jamais dit que c'était normal tes avaries JAMAIS....

Crois-moi, je suis désolé pour toi et surtout pour les collaborateurs PSA/Citroën qui peuvent se sentir visés.

 

Effectivement un siège qui pète ou un GPS qui est HS après 4 ans en utilisation normale, c'est inadmissible.

Perso, je n'ai pas trouvé que le prix premium de la DS3 se justifiait. J'ai donc préféré la C3. Avec elle j'évite le problème du siège....:em: mais je risque celui du GPS.

Crois-moi, s'il ne fonctionne plus, je ne le remplacerai pas non plus par un MyWay neuf à 900€.

Tu es sûr que tes rétros ne sont pas dégivrants??? Les miens si...

 

Tu dis juste, la DS3 ne vaut pas mieux qu'une Clio ou une 208 ni une C3 mais on paie avant tout une image et c'est une question de goût. Perso, je trouve la DS3 plus jolie que les trois autres mais ce n'est pas pour ça que je l'ai acheté (choix personnel).

 

Tant mieux si pour le coup cela s'est bien passé avec Mercedes mais il ne faut pas en faire une généralité.

Regarde sur ce forum le nombre de personnes qui sont ravies de leur DS3...

 

Bonne journée à tous.

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Pour préciser mon point de vue Montauk :

Je n'ai jamais dit que c'était normal tes avaries JAMAIS....

Crois-moi, je suis désolé pour toi et surtout pour les collaborateurs PSA/Citroën qui peuvent se sentir visés.

 

Effectivement un siège qui pète ou un GPS qui est HS après 4 ans en utilisation normale, c'est inadmissible.

Perso, je n'ai pas trouvé que le prix premium de la DS3 se justifiait. J'ai donc préféré la C3. Avec elle j'évite le problème du siège....:em: mais je risque celui du GPS.

Crois-moi, s'il ne fonctionne plus, je ne le remplacerai pas non plus par un MyWay neuf à 900€.

Tu es sûr que tes rétros ne sont pas dégivrants??? Les miens si...

 

Tu dis juste, la DS3 ne vaut pas mieux qu'une Clio ou une 208 ni une C3 mais on paie avant tout une image et c'est une question de goût. Perso, je trouve la DS3 plus jolie que les trois autres mais ce n'est pas pour ça que je l'ai acheté (choix personnel).

 

Tant mieux si pour le coup cela s'est bien passé avec Mercedes mais il ne faut pas en faire une généralité.

Regarde sur ce forum le nombre de personnes qui sont ravies de leur DS3...

 

Bonne journée à tous.

 

Je te confirme que mes rétroviseurs extérieurs ne sont pas dégivrants.

J'ai acheté la DS3 parce qu'elle ma plaisait beaucoup. Aucune ne me faisait envie jusqu'à la sortie de celle-ci.

9a aurait été une Citroën, j'aurais laissé tombé car très déçu du C2 HDI. On aprésenté la ligne DS comme une ligne Premium de PSA, PSa se lançait enfin dans le Premium. Premium guise de qualité et de raffinement.

Sur les DS nous avons du chrome a profusion, beaucoup de bling bling mais la qualité, finition Premium n'y sont pas.

Des équipements cheap comme ce GPS "MyWay", éclairage intérieur et compteurs, vitres passager à commande standard.

Si le SAV s'aurit comporté correctement en prenant leur responsabilité et en essayant de satisfaire au mieux ses nouveaux clients. Il en est rien, la DS3 n'est pas une Premium et le service est de même. Lorsqu'on se rend dans une concession, aucune différence entre un client DS ou Citroën, tout le monde est à la même enseigne.

Bref j'en subis pleinement les déboires d'une auto mal conçu et d'un réseau . J'ai été leurré par le marketing Citroën mais on m'y reprendra plus. J'étais un fervent défenseur des voitures françaises, surtout celles qui sont fabriqués en France comme cette DS3. La prochaine j'irais voir ailleurs même s'ils me promettent mont et merveille. A l'achat de mon auto, l'agent du garage m'avait certifié que la "DS3 n'a plus rien avoir avec les Citroën vendus précédemment, c'est une super voiture, vous en serez ravis, j'en possède une"

J'ai essayé et j'en suis pour mes frais et les emmerdes qui s'enchaînes. J'ai été enchanté de ma 309GTI qui pourtant dans les années 80/90, la qualité n'était pas une priorité, loin de là.

 

Ce qui ne m'a pas plût dans tes propos c'est dire qu'il faut avoir les moyens d'assumer une DS, je n'ai jamais critiqué sa consommation qui reste raisonnable dans les faits ni de son assurance qui elle est chère. Les pneus qui représentent un budget non négligeable, j'assume totalement mais pas le siège qui casse ainsi que le GPS. Depuis que j'ai achetés des autos, je me suis jamais soucié des sièges, ça ne fait pas partie des frais que l'on peut prévoir quand on achète une auto. De même pour le GPS, si tôt qui plus est.

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J'ai été enchanté de ma 309GTI qui pourtant dans les années 80/90, la qualité n'était pas une priorité, loin de là.

 

malheureusement depuis 2005 environ et surtout à partir de 2008(la crise), tous les constructeurs ont fait des choix pour réduire énormément les coups, et on le voie bien, une très grosse majorité des voitures tout constructeurs confondu, on des pb de fiabilité, bien plus qu'avant, aujourd’hui il n'est plus rare de passer au garage alors que la voiture est toujours sous garantie, chose que dans les années 2000, c'était très anodin

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Il ne faut pas oublier que l'avarie du siège, est la conséquence d'une mauvaise utilisation...

Quand on utilise la manette qui commande l'inclinaison du dossier, au lieu de celle (du haut) pour libérer le passage aux places arrières.

Certes, il aurait fallu prévoir un détrompeur, mais les torts sont partagés, d'où le 50% de prise en charge.

En tout cas, si le problème était si rependu que tu le prétends, nous en serions pas à 2 pages de discussions, mais à plusieurs dizaines.

Pour ce qui est des avaries divers et variées, ça a toujours existé, toutes marques confondues.

On leur a même donné le nom de: "voiture du lundi", celles fabriqués après un week-end (dans le brouillard), et en redémarrage de chaîne.

On ne peut donc pas généraliser "le mouton noir" au troupeau, DS3 est fiable, et a une ligne à faire pâlir la concurrence, au point de se faire copier (Renault Captur)

Cordialement.

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Il ne faut pas oublier que l'avarie du siège, est la conséquence d'une mauvaise utilisation...

Quand on utilise la manette qui commande l'inclinaison du dossier, au lieu de celle (du haut) pour libérer le passage aux places arrières.

Certes, il aurait fallu prévoir un détrompeur, mais les torts sont partagés, d'où le 50% de prise en charge.

En tout cas, si le problème était si rependu que tu le prétends, nous en serions pas à 2 pages de discussions, mais à plusieurs dizaines.

Pour ce qui est des avaries divers et variées, ça a toujours existé, toutes marques confondues.

On leur a même donné le nom de: "voiture du lundi", celles fabriqués après un week-end (dans le brouillard), et en redémarrage de chaîne.

On ne peut donc pas généraliser "le mouton noir" au troupeau, DS3 est fiable, et a une ligne à faire pâlir la concurrence, au point de se faire copier (Renault Captur)

Cordialement.

 

Qu'est-ce cela à avoir le basculement du siège avec le réglage du dossier?

Il faudrait soit que je mette une pancarte soit avertir toute personne qui monte de ne pas toucher à la manette du bas? Se rappellera-t-elle à chaque qu'il ou elle descend de la banquette arrière?

Non, le problème c'est que cette manette est mal fichus et que le système est bien trop fragile.

Tu parles que c'est anodin comme problème, mais comme par hasard, à partir du modèle 2012, on a rajouté un graphique sur la poignée du haut et l'on a stipulé sur le manuel d'utilisation de n'utiliser que la manette du haut.

Sur mon manuel il en est rien, rien n'est mentionné à ce sujet, comment aurais-je pu savoir ou soupçonner qu'en utilisant les 2 manettes à la fois le système se casserait ou qu'il y aurait dysfonctionnement?

Je l'ai appris à mes dépend quand le système s'est cassé.

 

Je ne suis pas devin, tu l'es peut-être toi. Après me parler que la DS3 est fiable, fait moi rire, tous les déboires que j'ai eu dessus, une 309 GTI était fiable. Va voir le forum DS3 Spirit, tu prends peur. Si elle était aussi fiable que tu le prétends, ne crois tu pas qu'elle se vendrait beaucoup mieux cette DS3?

Car son DEsign, dans ce segment B n'a d'égal mais les problèmes que l'on rencontre ainsi que sa finition médiocre, quand le SAV ne suit pas, les ventes baisses inexorablement et finissent par s'effondrer.

Combien de personnes m'ont demandé "Est-ce que vous êtes content de votre DS3?

Tu devineras ma réponse, la meilleure des publicités c'est les clientèle qui l'apporte, au bouche à oreille. "Lui il en a une et il est très insatisfait".

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La voiture a 6 ans, et c'est un âge canonique en automobile, aujourd'hui ! Que les ventes baissent malgré les améliorations, cosmétiques ou techniques, n'est guère surprenant, quand même !

 

Quant aux soucis de fiabilité relatés ici ou là (ils existent, évidemment), quelle est la proportion par rapport aux plus 300.000 exemplaires sortis des chaînes ?? N'as-tu jamais acheté un téléphone ou tout autre appareil (les jouets de Noël qui retournent au SAV dès l'ouverture des cadeaux, pour reprendre le marronnier journalistique, par exemple) qui avait un dysfonctionnement ?? C'est pareil à l'échelle automobile, même si le budget est différent, je le concède ...

 

Par contre, Citroën / DS pourrait faire montre de plus de générosité, même s'il y a eu une mauvaise utilisation, tout de même ...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
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Mais tu n'es pas le centre du monde. Ce n'est pas parce que ta voiture à des problèmes, qu'il faut généraliser à l'ensemble du model, voir au constructeur tout entier.

Tu es tombé sur le "mouton noir" sans doute. Mais le pauvre, n'a pas eu beaucoup de chance non-plus, visiblement.

Un état calme, et un sourire, est quelque fois plus productif qu'un recours en justice...

Au fait, quand tu la mettra en vente, comment justifiera-tu ton prix pour cette...(sous)voiture?

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Mais tu n'es pas le centre du monde. Ce n'est pas parce que ta voiture à des problèmes, qu'il faut généraliser à l'ensemble du model, voir au constructeur tout entier.

Tu es tombé sur le "mouton noir" sans doute. Mais le pauvre, n'a pas eu beaucoup de chance non-plus, visiblement.

Un état calme, et un sourire, est quelque fois plus productif qu'un recours en justice...

Au fait, quand tu la mettra en vente, comment justifiera-tu ton prix pour cette...(sous)voiture?

Ce que je peux lire sur les becquets qui se décollent, les casses distributions, les joints des vitres avants qui s'écartent et créent un bruit d'air, les grincements de l'accoudoir central et j'en passe sur la finition, il y a en énormément des exemples sur DS3 Spirit, c'est pas un mouton noir mais plutôt un troupeau, je dirai!

Un état calme et tu payes sans rien dire sur des problèmes qui ne devraient pas exister sur une voiture et qui plus est une soit disant Premium.

Il est ou le service "Premium" promis quand je l'ai acheté? Le cherche encore, peut-être à l'étranger? Nous les français, on doit payer et rien dire, c'est ça ton message?

 

Le mouton noir, c'est à eux de l'assumer, Citroën, je l'ai payé assez chère et on m'a assez menti à son sujet lors de l'achat.

A la revente je la ferai reprendre chez un garage ou a un professionnel, impossible de le vendre chez un particulier si tu veux pas te retrouvé au tribunal.

Quand tu les vois passer, c'est beau une DS mais attention quand on en possède une, il faut assurer côté porte feuille ou prendre la garantie avec entretien. Ala fin de la garantie, vite s'en séparer.

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Il ne faut pas oublier que l'avarie du siège, est la conséquence d'une mauvaise utilisation...

 

tu t'avance un beaucoup

En tout cas, si le problème était si rependu que tu le prétends, nous en serions pas à 2 pages de discussions, mais à plusieurs dizaines.

le forum n'a rien avoir avec le nombre d'incidents, par contre s'il y a une note interne c'est qu'il y a un grand nombre de cas car ils ne créent pas ce type de note pour un seul client

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le forum n'a rien avoir avec le nombre d'incidents,

 

B'en si y'a une relation entre la fréquence du problème et le nombre de posts qui s'y rapportent.

Les gens qui sont concernés veulent manifester leur mécontentement, et trouver des solutions pour que ça leur coûte le moins cher possible. Ce qui est normal.

Regarde en section C4 Picasso, le fil qui traite de "suspension pneumatique défaillante", ils en sont à #1477 posts...

Les gens qui ne sont pas concernés, n'ont aucune motivation à venir dire "hello tout va bien", ils ne sont donc pas représentés. De ce fait il est difficile de voir le pourcentage de véhicules touchés.

Mais avec une cinquantaine de posts, ça ne doit pas être si rependu que ça...

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B'en si y'a une relation entre la fréquence du problème et le nombre de posts qui s'y rapportent.

Les gens qui sont concernés veulent manifester leur mécontentement, et trouver des solutions pour que ça leur coûte le moins cher possible. Ce qui est normal.

Regarde en section C4 Picasso, le fil qui traite de "suspension pneumatique défaillante", ils en sont à #1477 posts...

Les gens qui ne sont pas concernés, n'ont aucune motivation à venir dire "hello tout va bien", ils ne sont donc pas représentés. De ce fait il est difficile de voir le pourcentage de véhicules touchés.

Mais avec une cinquantaine de posts, ça ne doit pas être si rependu que ça...

 

Et comment justifies-tu que Citroën est modifié son manuel au sujet du fonctionnement du siège?

Si c'était si anodin que tu veux bien le dire, pourquoi se mettre à couvert en avertissant sur le manuel de bien utilisé qu'une seule manette à la fois?

Pourquoi ont-ils rajouté un dessin disgracieux sur la manette de basculement? Pour faire beau, hi-tech?

 

Dernière nouvelle a rajouté sur ma DS, le plastique des feux diurnes ont pelé, je ne crois pas être le seul à être touché mais il s'agit d'une chose bénigne sur une DS3, ça reste anodin comme problème.

 

Tu parles de la C4 Picasso, les suspensions, quand le compresseur lâche elles restent à plat, la voiture est immobilisé. Impossible de repartir avec d'où la grogne des gens. Ils ont renouvelé les suspensions mais elles durent un peu plus de kilomètres c'est tout 60000kms environ. Un vrai défaut que Citroën n'a pû résoudre.

Je te donne un autre exemple, tous les sièges de la version Exclusive enfin jusqu'au restylage c'est sûr après? Tu n'as qu'à observer l'ntérieur de ces c4 Picasso, c'est "un" de mouton noir mais plusieurs. Tu as l'assise du siège qui se déforme, la mousse dessous part en poussière, certains l'ont fait changé sous garantie et rebelotte, le même problème. Beaucoup moins de plaintes qu'avec les suspensions, cela n'immobilise pas le véhicule.

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Au final, vous avez sans doute raison...c'est la m....

Si quelqu'un trouve la voiture parfaite, surtout n'hésitez pas à le partager.

Je suis aussi preneur :D

 

Peut-être ça ?

 

http://www.google.com/search?client=safari&rls=en&q=hypomobile&oe=UTF-8&gfe_rd=cr&hl=fr&sa=X&oi=image_result_group&ei=Yt0rVZa7DtDUasXygPgD&ved=0CBoQsAQ&tbm=isch

 

-dehors-

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+100 mais faut pas être trop pressé alors avec nos vies actuelles...

 

On leur a même donné le nom de: "voiture du lundi", celles fabriqués après un week-end (dans le brouillard), et en redémarrage de chaîne.

 

Attention également à celles produites juste avant de partir en WE vite fait...:cjaune:

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  • 9 mois après...

Bonjour, à mon tour d'avoir un problème avec le dossier de mon siège DS3 que je n'arrive plus à fixer. J'ai prévenu dès l'achat de la voiture qu'il y avait un problème pour fixer le dossier mais je n'ai pas de preuve et la poignée ne m'est restée dans la main que maintenant parce que je n'ai quasiment jamais changé l'inclinaison du siège, étant le seul conducteur et pas de passager arrière entrant de ce côté, tout simplement.....

 

Bilan : devis à 1200.00 euros pour changer l'armature du siège conducteur.

Je suis maintenant hors garantie depuis quelques mois.

Je lis à gauche à droite que le problème est identifié chez Citroën, qu'il peut y avoir des prises en charge, qu'il y aurait une "note informatique" mais est-ce que quelqu'un sait s'il y a quelque chose d'officiel ?

Ou une solution alternative ?

Merci,

Radotor

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