Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Discussion générale sur les firmwares


Invité guest1589

Messages recommandés

@Pilu67 : c'est vrai que ça ressemble pas mal à une "durée" : day-hour-minute.

Mais à quelle durée?? ;)

Sinon, merci pour le retour : si tu peux à l'occase tester en roulant, ça permettrait d'enfoncer encore le clou..une idée : tu t'appelles : tu tombe sur ta messagerie, et tu te laisses un message pour voir ce que ça donne? Mais j'insiste : essaye de le faire en roulant (sur autoroute ou nationale par ex) car à l'arrêt, ce n'est pas du tout significatif dans mon cas...

Si tu peux, c'est cool, sinon, no prob.

Merci.

Petit HS : après un contact tél de la marque, surpris de voir à quel point le service client citroen se dédouane sur les concessionnaires! d'après eux, tout vient de la concession (erreurs de télécodage, etc...)...sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je vais essayer d'y penser ce soir en rentrant, vu que j'ai un peu d'autoroute et de national sur le trajet :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)Ptite question , y a t'il parmis vous quelqu'un qui a testé le BT avec un windowsphone , genre Omnia 7 :D , je me pose la question puisque techniquement j'ai la voiture mais elle se fait adapter à mon handicap .Et si oui , des soucis rencontrés , genre qualité d'écoute , repertoire présent, ect...

Merci d'avance !

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai donc fait un petit test.

Portable dans la poche avant gauche de mon jean, le bluetooth était à fond sur l'eMyWay, donc pas de soucis à ce niveau.

Je me suis appelé pour tomber sur mon répondeur et me suis laissé un message (pour entendre la qualité et le bruit de fond, tant qu'à essayer autant le faire jusqu'au bout :D)

Donc en dehors du volume qui faisais légèrement grésaillé la dame du répondeur, c'était bon.

Et après avoir écouté le message dans le calme, le bruit de fond est atténué et on entend bien (pour un appel en voiture :D).

 

Voilà, j'espère avoir pu aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai réessayé hier soir, avec quelqu'un au bout du fil cette fois, en dehors du début (l'habitude certainement) où mon interlocuteur ne m'entendais pas, la conversation s'est déroulé correctement, pas de bruit parasite ou besoin de crier.

Par contre, j'avais laissé le téléphone dans le petit bac derrière le levier de vitesse, connexion Bluetooth au maximum.

Modifié par Pilu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide.

Mais après qu'ils aient changé le boitier et le micro, tout semble correctement fonctionner.

Mis à part les tweeters qui grésillent (mais à 7 cette fois....) donc il faudra que je test si en baissant le volume bt, j'ai les mêmes symptomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

OPR : 12558

 

Alors toutes les infos :

Ref Boitier : 9678276480

N° CD :6356

Version logiciel : RNEG2.06.A.6

Version logiciel boitier : 201011051400

Version logiciel CD:6356

Version logiciel boitier : BR:6.69c2

CD_FW:2d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Afin de faire des tests MiraScripts et RTxMapEditor, je voudrais être sûr des versions que j'ai sur la voiture.

 

- Comment savoir si on est équipé du RT6 (est-ce la même chose que eMyWay) ?

- S'il y a plusieurs versions de RT6, lesquelles (8.11, 8.20...) ?

- A quoi correspond RNEG2.1G5 ?

 

Voici les infos relevées en faisant: (Appui long sur Setup > Diagnostic radiotéléphone > Description de l’appareil)

Référence boitier: xxxxxxxxxx
Numéro de CD: 7165

Version logiciel boitier:
RNEG2.1.G.5
201107221600
CD:7165
BR:6.86f:projec...
CD_FW:2d
FP:01.01.07
GSM:---
AVR DB:0
GPS:GSW2xr-2...
RD:RMM
BT:4.68.1c
6d 10h1
HDD 0d 0h0
dbdwnl:289
Grpo4:58

A noter qu'un wiki RT6 a démarré ici: http://rt6.wikispaces.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Toutes les réponses existent déjà dans la section

A la question 1, rien que le titre de la section apporte la réponse !

quesitons 2 & 3 => lire les discussions présentes dans cette section firmware, tout y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Pour information, pendant la phase garantie (2 ans), Citroen prend entièrement en charge la mise à jour des firmware et cartographie Navteq.

Le garage par lequel je suis passé ne m'a même pas fait payé la cartographie (149€)

C'est donc 0€, avec même en bonus, un prêt de voiture gratuit pendant l'intervention.

Moi je dis bravo Citroen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pour information, pendant la phase garantie (2 ans), Citroen prend entièrement en charge la mise à jour des firmware et cartographie Navteq.

Sûrement pas pour la cartographie

Par contre, ta concession a pu faire un geste commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je n'ai absolument rien demandé à la concession.

Ils m'ont tout de suite indiqué que tout cela serait gratuit, et passé dans le cadre de garantie..

J'ai également trouvé cela étonnant...

J'ai rdv après mes vacances (18 mars) pour réaliser l'opération.

Je vous confirmerai.

(Dans ce cas, je vous donnerais les coordonnées de la Concession, afin que tout le monde puisse s'y précipiter :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité baroubarouidf

Bonjour

 

Voila ce que j ai trouvé sur l étiquette: mais je n ai pas vu de marqué"OPR"

 

1321388

10473

EZR

473

760(EN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien avouer que ce n'est pas d'une éblouissante limpidité...

 

Le numéro d'OPR, ce sont les cinq premiers chiffres de la première ligne.

Donc, 13213.

 

Et c'est une autre façon de dire que la date de fabrication est le 11/01/2013.

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, parce qu'apparemment, pour une mystérieuse raison qui m'échappe totalement, (mais que quelqu'un se fera peut-être un plaisir de nous révéler) l'origine du calcul des dates de fabrication aurait été fixée au 8 novembre 1976.

 

Donc 8/11/1976 + 13213 jours = 11/01/2013...

 

Étonnant non ? ;)

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.