Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

resistance du capteur pmh


citroen52

Messages recommandés

Merci pals pour cette sage décision.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bsr alors déjà vous même modérateur , vous ne respecté pas vous même vos propre règle ,non seulement vous faite de la discrimination mes en + vous vous permettait de dire que j'ai eu ton agressif ce qui est totalement faux , tout juste pour pouvoir m'écarté du site,je trouve votre mentalité étrange mes aussi limite interdite vis à vis de la loi , votre site peut en faire les frais pour fermeture du site pour discrimination pour avoir posté un poste juste pour des fautes de français ,à votre avis qui perdra le plus votre association ou moi ?

 

Ce que vous pratiqué est interdit et je connais la loi , je connais parfaitement le droit et le pénal ainsi que les texte et votre site ne les respecte et vous non plus ou vous bafoué le règlement en fessant un abus de pouvoir que vous ne mérité pas et ça je vais me renseigné à votre sujet car cela me parais anormal émanant de votre site juste pour 15 personne qui ce prenne pour je ne sais qui !

 

ça va mal finir ,je n'en resterais pas la.

Modifié par xantia hdi110 année 2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr alors déjà vous même modérateur , vous ne respecté pas vous même vos propre règle ,non seulement vous faite de la discrimination mes en + vous vous permettait de dire que j'ai eu ton agressif ce qui est totalement faux , tout juste pour pouvoir m'écarté du site,je trouve votre mentalité étrange mes aussi limite interdite vis à vis de la loi , votre site peut en faire les frais pour fermeture du site pour discrimination pour avoir posté un poste juste pour des fautes de français ,à votre avis qui perdra le plus votre association ou moi ?

 

Ce que vous pratiqué est interdit et je connais la loi , je connais parfaitement le droit et le pénal ainsi que les texte et votre site ne les respecte et vous non plus ou vous bafoué le règlement en fessant un abus de pouvoir que vous ne mérité pas et ça je vais me renseigné à votre sujet car cela me parais anormal émanant de votre site juste pour 15 personne qui ce prenne pour je ne sais qui !

 

ça va mal finir ,je n'en resterais pas la.

...

Modifié par Citronphile

Ami 6 - GS X2 - BX 16 RS - 2 Xantia V6 Activa volées - 2 Xantia TCT Activa - Saxo 1.4

 

La C5 est trop grosse, et la C4 n'a pas de suspension hydro : Citroen n'aura plus mes sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous rappelle que vous êtes sur un forum privé et non public.

Que pour avoir accès à ce forum vous avez dû accepter son règlement intérieur et sa charte.

L’acceptation de ces règles est libre de choix. C’est donc volontairement que vous avez acceptez ces règles et vous vous êtes engagé à les respecter.

Vos menaces n’ont donc aucune valeur.

Attention, le fait de vos menaces vis-à-vis des modérateurs et de l’équipe dirigeante du forum, peut valoir pour vous une exclusion définitive du forum.

Pour votre gouverne, voici un rappel des règles que vous avez volontairement acceptés.

 

Tout message, signature, citation, à caractère :

………………………………………

- injurieux, diffamatoire ou posté dans le seul but de provoquer sans argument (ou justification) réel et établi, et ce envers une personne, une entité ou une marque

- d'attaque envers un autre membre sera supprimé sans préavis.

……………………………………….

- Toute personne qui, par la nature de ses interventions et des propos tenus, créera des polémiques ou les amplifiera ou nuira à la courtoisie, la bonne humeur ou la bonne marche des discussions pourra être exclue sans préavis.

Les messages :

Ils doivent être écrits en FRANCAIS, et être compréhensibles le plus possible. Un minimum de syntaxe et d'effort orthographique est demandé lors de la rédaction des posts. Un post "mal" rédigé pourra être utilement supprimé en vue d'une nouvelle rédaction demandée par l'équipe de modération.

Les infractions :

- Le forum est pourvu d'un système d'avertissement par points. Tous les membres sont, au départ, pourvus d'un capital de 0 point.

- Chaque infraction au règlement sera sanctionnée par un nombre de points prédéfini par l'équipe de modération.

- Les points accumulés ont une validité proportionnelle à la gravité de l'infraction. A expiration, ils vous seront automatiquement retirés.

- Toute personne ayant un capital de points de 100 sera bannie pour une durée de 15 jours.

- Si la personne atteint de nouveau 100 points elle sera définitivement exclue.

L'équipe s'engage par ailleurs à contacter le membre pour lui expliquer la sanction qui lui est infligée et se tiendra à sa disposition pour toutes questions relatives à cette sanction.

 

Avec cet extrait du règlement que je vous invite vivement à aller consulter.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Daniel33

Membre du conseil d’administration.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un besoin de modération qui commence à se faire sentir sur cette section!

 

C'est la 2ème fois en 1 semaine qu'un sujet dérive complètement à cause de problèmes de français. On en oublie de donner une réponse construite aux questions et c'est bien dommage, parce que les gens qui tomberont sur le topic en faisant une recherche n'auront aucune informations utile à en tirer.

 

Je pense qu'une correction et mise en forme du message initial, avec un rappel des règles (comme la bonne pratique du français) en privé serait dans un temps plus judicieux et "pacifique" dira-t-on. Les règles / charte devrait être rappelé en privé! Après si aucun effort n'est fait par la suite, il suffit de nettoyer / sanctionner.

 

Libre aux autres ensuite de ne pas lire ou ne pas répondre. Et à la modération de faire le ménage, mais les querelles sur les bonnes pratiques du français n'ont rien à faire dans une discussion sur la résistance du capteur pmh (qui n'est même pas un problème posé par le membre incriminé).

 

Pour ma part, je pense que le plus intéressant serait de bloquer le sujet quand ça s'emporte et dans le cas présent, je pense que le plus intéressant serait de faire un RAZ complet de la dernière page. Ce n'est que mon avis,...

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera fait en temps voulu.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine de "l'incident" je me permet de recentrer

J'ai dit

Essayez de soigner votre orthographe, vous serez plus compréhensible et se sera plus facile de vous aider.

Je ne pense pas avoir été querelleur et je renouvelle ma remarque quand il faut faire un effort pour comprendre la question cela n'encourage pas à répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour déjà mon message était largement compréhensible, c'est vous qui cherché à faire l'autruche pour ne pas répondre à une question posé,enfin gardé vos connerie de coté et votre petit français si cela peut vous amusé ,arrêté vos singerie sera déjà ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raison de son agressivité et du non-respect réaffirmé de la charte qui prévoit expressément l'utilisation d'un français correct, l'utilisateur incriminé est exclus pour 40 jours dans un premier temps...

 

:xan1:

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Bonjour, alors merci à ceux qui ne m'ont pas aidé dans le bons sens est manque de politesse pour répondre d'une part,ceci dit j'ai trouvé moi même d’où venez ma sur consommation de de gasoil,est le non redémarrage moteur chaud ,cela provenais bien des injecteurs qui envoyé trop gasoil mes surtout qui resté en postions ouvert,résultat j'ai remplacé les 4 injecteurs moi même est miracle ça redémarre parfaitement moteur chaud est à froid mes surtout ma consommation est passé de 11 litres au 100km avec mes ancien injecteurs est la avec les nouveaux 6,2litres au 100km étant donné que je fait principalement de la ville est des national ma consommation est redevenu normal. Modifié par PumaGT
Provocation supprimée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éviter la provocation. ;)

 

Content de voir que tu as pu résoudre trouver la solution à ton problème, et merci d'avoir apporté la réponse à ton symptôme. De 11L à 6L, ça fait une sacré différence. J'imagine que le passage à la pompe est redevenu plus "agréable"! :)

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éviter la provocation. ;)

 

Content de voir que tu as pu résoudre trouver la solution à ton problème, et merci d'avoir apporté la réponse à ton symptôme. De 11L à 6L, ça fait une sacré différence. J'imagine que le passage à la pompe est redevenu plus "agréable"! :)

 

 

Bonjour à ça oui je revis je souffle bcp mieux maintenant,je n’espérè pas descendre a 4.5litres au 100km ce qui est impossible avec un moteur de 2 litres en 1997cm3, mes du moins arrivé a une consommation bcp plus normal ont va dire pour cette cylindré, précisément je suis a 6,12litres au 100km ,la je vais bientôt prendre la route sur voie rapide a 110km continu ,donc je pense que ma conso devrais légèrement baissé. :love:

 

Par contre j'ai un gros soucis un ami et moi avons tenté de mettre un kit de centralisation universelle dans ma xantia phase 2 hdi 110 année 2000 , car elle ne fermé pas à distance, au début tout fonctionné, maintenant je n'ai plus du tout de centralisation toutes mes portes reste ouvertes, le fusible qui protège le boitier du CPH le fusible de 30 aph à grillé je l'ai remplacé mes ma centralisation ne fonctionne plus , dans la porte conducteur la ou avant cela fonctionné, peut être que le boitier du cph à du ce remettre à zéro, pensés vous que avec le code de sécurité je pourrais le refaire fonctionné de news pour ma centralisation ?

 

Merci de votre aide.

cdlt:jap:

Modifié par PumaGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.5L/100km devrait être possible sur long trajet. j'ai déjà fait 4.84 avec une de mes 2.1TD. ;)

 

Pour ton autre soucis, merci de créer un nouveau sujet. ;)

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.5L/100km devrait être possible sur long trajet. j'ai déjà fait 4.84 avec une de mes 2.1TD. ;)

 

Pour ton autre soucis, merci de créer un nouveau sujet. ;)

 

 

OK, je vais en crée un, ces asais incroyable que cela puisse descendre autan et ceux sur un long trajet,et de surcroit sur une voiture ancienne , enfin pkoi pas ça ce pourrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la création d'un nouveau sujet, il faut cliquer sur le bouton "Nouveau" (voir image). Il est mieux de créer un nouveau sujet par problème pour faciliter les recherches par les autres membres (quand ils on un problème similaire).

 

http://img15.hostingpics.net/pics/167490nouveausujet.png

 

Pour les consommations faibles sur long trajet, c'est possible car le moteur consomme moins une fois à température, et comme sur les longues distances il est chaud tout le temps,... ;)

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.