Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ancien Xantiste nouveau C5 iste


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai le plaisir de partager avec vous le fait que je suis l'heureux possesseur depuis cet après-midi d'une C5.

 

Avec un peu de détail cela donne : 1,6 HDI Pack Ambiance Nov 2004 180000kms

VIN : VF7RC9HZC76605210

 

Si une âme charitable pourrait me copier-coller les détails ce serait vraiment mais vraiment sympa..;)

 

Par contre , ne l'ayant pas encore (d'ici la fin de la semaine), j'aurai besoin de l'avis d'experts de la section sur :

- Périodicité des sphères? Nombres?

- Durée de vie du FAP sur ces modèles en moyenne

- Symptôme de défaillance du turbo (car trouvé dans le forum qu'il y aurait des risques de casse)

- Défaillance pompe à eau

- Fiabilité du système hydraulique

- et autres choses que j'aurai pu rater dans mes recherches....

 

Un ENORME merci d'avance pour toutes infos/remarques...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ligne de produit C5 II

N°APV/PR 10131 CJ 1 0319

Date de Début de Garantie 04/12/2004

Numéro de Série du Moteur 10 JB10 0002458

Numéro de Série de la Boîte 20 DM65 7768155

OPB A047

NRE e2*2001/116*0305*00

Informations générales

GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER

MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN

LIGNE DE PRODUIT C5 II

SILHOUETTE BERLINE 5PTES

FINITION HAUTE MOYENNE PLUS

MOTEUR DIESEL TURBO DV6TED4 FAP

TRANSMISSION BVM5

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE PEINTURE BLEU MAURITIUS

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS OTTI PZ

COULEUR DE GARNISSAGE FC

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 L

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EV/DV

MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE

MONOGRAMME C5

 

Caractéristiques véhicule

FINITION HAUTE MOYENNE PLUS

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE PEINTURE BLEU MAURITIUS

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS OTTI PZ

COULEUR DE GARNISSAGE FC

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 L

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X NO

 

Alimentation moteur

MOTEUR DIESEL TURBO DV6TED4 FAP

DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL

CARBURANT GAZOLE

DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOLLUTION EURO 4(MOTEUR)

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EV/DV

REFROIDISSEMENT D’HUILE ECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR

MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:27 - 21 DM2 ALU BRASE

RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER

VARIATION PUISSANCE (MOTEUR) PUISSANCE STANDARD

DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT EGR

DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE EURO 4

FILTRE À PARTICULE FILTRE A PARTICULES

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE CDE INTEGREE 150W

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH

FILTRE RÉSERVOIR FILTRE RESERVOIR INTERIEUR

 

Boîte de vitesses Transmission

TRANSMISSION BVM5

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 L

COUPLE RAPPORT CP 17 X 71

COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X NO

STYLE ROUE ROUE HUNGARO 16 POUCES

EMBRAYAGE EMBRAYAGE HYDRAULIQUE

JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE DIAMETRE 17,5

JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT JB2A

ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE 1

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

BOITE DE VITESSES TYPE BVM BE4R

 

Suspension Direction Freinage

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

SUSPENSION SUSPENSION NORMALE

SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION HYDRACTIVE 3

CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP

DIRECTION (FONCTIONNEMENT) DIRECTION MECANIQUE ASSISTEE

 

Carrosserie Equipements

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX COULEUR CAISSE

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE

ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) TYPE HUNGARO

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE SANS MEMOIRE

ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE

ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR

ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR

OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV

VITRE VOLET ARRIÈRE VITRE VOLET AR FIXE

PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

TOIT OUVRANT TOIT FIXE

ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE

VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE

PACK LOOK EXTÉRIEUR PACK LOOK EXTERIEUR COULEUR CAISSE

 

Equipement intérieur

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS OTTI PZ

ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL

ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR

CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES

GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL

EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD DECOR SATIN ARGENTE

GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT SANS TAPIS

RANGEMENT SOUS SIÈGE 2 TIROIRS DE RANGEMENT SOUS SIEGE

GARNISSAGE DE PORTE PANNEAU DE PORTE SANS DECOR BOIS

HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 2 HP AR

COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE

ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS STORE AR

REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER SANS REHAUSSE PASSAGER

COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR

COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER

ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR GARNISSAGE PIED CENTRAL + CUSTODE TISSU

ACCOUDOIR ASSISE AVANT ACCOUDOIRS AVANT CONDUCTEUR ET PASSAGER

COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE

SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE

LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT

LECTEUR D’INFORMATIONS ROUTIÈRES SANS SURVEILLANCE TRAJECTOIRE LATERALE

AFFICHEUR AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)

MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE

INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR TEMPERATURE

NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT

ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE

PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE SANS PROTECTION PASSAGER AR

NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR

RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS RD4

RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE

RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATEUR ET LIMITEUR VITESSE

RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME

RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE REFRIGERATION AUTOMATIQUE BI-ZONE

RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANS FILET DANS COFFRE

TUNER-RADIO MONO TUNER RADIO

DÉTECTION D’OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE RADAR AVANT ARRIERE

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR

COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION

VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE

VOLANT VOLANT MOUSSE 4 BRAS

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE CDE INTEGREE 150W

PACK AMBIANCE SANS PACK AMBIANCE

PACK RADIO / INFORMATION / COMMUNICATION RD4

MAINTIEN LOMBAIRE ASSISE (FONCTIONNEMENT) SANS MAINTIEN LOMBAIRE

 

Electricité

ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15

DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 5

ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE SANS MEMOIRE

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE

ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR

FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE

 

Marques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH

 

Divers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD

ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE

TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors attention avec ce type motorisation,je ne veux pas te saper le moral, c'est assez fragile.

Après 200000KMS tu commences a avoir quelques soucis qui coutent relativement cher.

 

-Joints d'étanchèité des injecteurs (ça sent l'échappement dans l'habitacle + injecteurs qui claquent au ralenti). Démontage très difficile car souvent les injecteurs se grippent sur les puits serties sur la culasse. Le problème est que les puits se désertissent de la culasse à l'extaction des injecteurs et elle est morte.(860€ de culasse sans compter le joint de cucu + les injecteurs qui se petent au démontage. C'est du vécu.

-Embrayage pas très costaud.(Vécu aussi)

-Turbo assez fragile après 200000 KMS.(Vécu egalement)

-Défaillance antipolution (Vanne EGR, sondes, faisceau moteur, turbo,etc.......)(Idem, vécu)

-Fuites gasoil au niveau des retours injecteurs.(Aussi vécu).

Sans compter toutes les petits broutilles du genre fuite d'huile et de liquide de refroidissement,etc.

 

Sans te décourager, mais ce n'est pas du tout la motorisation que j'achèterai.

Le 2.0 HDI 136 est largement moins fragile.(point de vue perso et vécu au taf)

 

Pour info: je suis ambulancier et nous possèdons, malheureusement, c'est pitoyable 1.6 HDI 110.Ils sont tout le temps au garage pour pannes diverses. D'ailleurs mon boss abandonne les C5 pour des marques étrangère.

 

Roilion58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu toutes les lignes et une seule me chagrine "PACK AMBIANCE SANS PACK AMBIANCE".

 

Quel serait alors la version de la voiture?

 

C'est une C5 pack (protections lattérales + pare-choc + coques de retro couleur caisse, clim bi-zone, retro extérieur électrique rabatable, retro intérieur éléctrochrome, radar AV et AR, suspension hydractive 3, ect........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Rollion pour toutes ces informations fortes intéressantes.

 

Je prends note de tous ces détails très minutieux.

 

Pour ma part ce n'est pas une question de saper le moral mais plus pour mieux connaître ma voiture... Aucune voiture n'est parfaite même chez les grosses allemandes (Pompe à injection + demi-train arrière HS sur une 320D avec 200000kms!!!)

 

Cela reste des cas à noter.

 

Si prends exemple sur la Xantia 1,9D que j'ai toujours, on trouvait sur le net des défauts de pompe HP (alors que la mienne a tenu 440000kms tout de même), problème de Neimann/chauffage (les premiers symptômes apparaissent seulement depuis ses 400000kms et donc problèmes pas résolu aujourd'hui)

 

Donc je me dis OK pour tout ces "défauts" je ferai gaffe au moindre petits écarts et ne manquerait pas de revenir vers que ce soit positif ou négatif.

 

Encore merci pour tout

 

El_djazairi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu exerces Roilion (ville ou campagne), mais nos vénérables Mégane 1.5 dci ont aussi connu des pannes d'injecteurs, des casses de turbo, .... à cause sans doute de l'utilisation qui en est faite (petits parcours, redémarrages incessants, pilotes divers et variés, qualité du carburant, ....)

 

C'est malheureux, mais notre utilisation (je suis également ambulancier) n'est pas forcément la plus douce pour les voitures qui ne sont au final que des voitures de fonction (accélérations à froid, montées dans les tours jusqu'à la zone rouge, ...). Et nous n'avons sans doute pas la même utilisation avec nos propres véhicules personnels !

 

Que ton boss en ait assez de passer sa vie au garage est un fait, mais il n'est pas sûr que l'herbe soit plus verte ailleurs ! Le patron reste fidèle aux Renault (8 Clio Estate 1.5 dci 85 achetées, 6 payées ...)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Va voir a cette adresse, ils donnent toutes les caractéristiques de nos véhicules avec les options si necessaire.

Tu te rendras compte qu'il y a une différence entre les deux sur certains équipements

http://www.autoplus.fr/

Cordialement votre

G.G

DS5 THP 165 SPORT CHIC AUTOMATIQUE 6 DU 25/10/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feliçitations et vivement les photos!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuhh... Là pour de bon Roilion tu lui a sapé le moral..!

 

ben y a pas qu'a lui...... Je suis l'heureux (jusqu'a la lecture de ce message) possesseur depuis vendredi d'une c5 identique d'octobre 2004 avec comme VIN : VF7RC9HZC76607917 (d'ailleurs si je pouvais avoir le meme detail que lui ca serait top :-))

 

Mais c'est vrai qu'il faut relativiser chaque voiture connait son lot de problemes et de pannes...

 

el djazairi on se tient au courant au fil des kilometres hein? bon la mienne a moins que la tienne puisqu'elle a au compteur 102350Km...

 

 

promis je vous fais un post tres vite avec les photos.

 

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut..! Bon je te l'envoie ici...

 

Ligne de produit C5 II

N°APV/PR 10161 CJ 1 0180

Date de Début de Garantie 21/10/2004

Numéro de Série du Moteur 10 JB10 0003324

Numéro de Série de la Boîte 20 DM65 7816058

OPB A047

NRE e2*2001/116*0305*00

Informations générales

GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER

MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN

LIGNE DE PRODUIT C5 II

SILHOUETTE BERLINE 5PTES

FINITION HAUTE MOYENNE PLUS

MOTEUR DIESEL TURBO DV6TED4 FAP

TRANSMISSION BVM5

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE PEINTURE GRIS ORAGEUX

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS OTTI PZ

COULEUR DE GARNISSAGE FY

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 L

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EV/DV

MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE

MONOGRAMME C5

Caractéristiques véhicule

FINITION HAUTE MOYENNE PLUS

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE PEINTURE GRIS ORAGEUX

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS OTTI PZ

COULEUR DE GARNISSAGE FY

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 L

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X NO

Alimentation moteur

MOTEUR DIESEL TURBO DV6TED4 FAP

DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL

CARBURANT GAZOLE

DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOLLUTION EURO 4(MOTEUR)

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EV/DV

REFROIDISSEMENT D’HUILE ECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR

MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:27 - 21 DM2 ALU BRASE

RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER

VARIATION PUISSANCE (MOTEUR) PUISSANCE STANDARD

DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT EGR

DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE EURO 4

FILTRE À PARTICULE FILTRE A PARTICULES

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE CDE INTEGREE 150W

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH

FILTRE RÉSERVOIR FILTRE RESERVOIR INTERIEUR

Boîte de vitesses Transmission

TRANSMISSION BVM5

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 L

COUPLE RAPPORT CP 17 X 71

COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X NO

STYLE ROUE ROUE HUNGARO 16 POUCES

EMBRAYAGE EMBRAYAGE HYDRAULIQUE

JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE DIAMETRE 17,5

JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT JB2A

ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE 1

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

BOITE DE VITESSES TYPE BVM BE4R

Suspension Direction Freinage

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

SUSPENSION SUSPENSION NORMALE

SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION HYDRACTIVE 3

CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP

DIRECTION (FONCTIONNEMENT) DIRECTION MECANIQUE ASSISTEE

Carrosserie Equipements

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX COULEUR CAISSE

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE

ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) TYPE HUNGARO

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE SANS MEMOIRE

ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE

ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR

ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR

OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV

VITRE VOLET ARRIÈRE VITRE VOLET AR FIXE

PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

TOIT OUVRANT TOIT FIXE

ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE

VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE

PACK LOOK EXTÉRIEUR PACK LOOK EXTERIEUR COULEUR CAISSE

Equipement intérieur

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS OTTI PZ

ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL

ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR

CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES

GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL

EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD DECOR SATIN ARGENTE

GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT SANS TAPIS

RANGEMENT SOUS SIÈGE 2 TIROIRS DE RANGEMENT SOUS SIEGE

GARNISSAGE DE PORTE PANNEAU DE PORTE SANS DECOR BOIS

HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 2 HP AR

COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE

ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS STORE AR

REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER SANS REHAUSSE PASSAGER

COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR

COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER

ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR GARNISSAGE PIED CENTRAL + CUSTODE TISSU

ACCOUDOIR ASSISE AVANT ACCOUDOIRS AVANT CONDUCTEUR ET PASSAGER

COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE

SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE

LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT

LECTEUR D’INFORMATIONS ROUTIÈRES SANS SURVEILLANCE TRAJECTOIRE LATERALE

AFFICHEUR AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)

MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE

INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR TEMPERATURE

NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT

ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE

PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE SANS PROTECTION PASSAGER AR

NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR

RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS RD4

RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE

RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATEUR ET LIMITEUR VITESSE

RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME

RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE REFRIGERATION AUTOMATIQUE BI-ZONE

RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANS FILET DANS COFFRE

TUNER-RADIO MONO TUNER RADIO

DÉTECTION D’OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE RADAR AVANT ARRIERE

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR

COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION

VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE

VOLANT VOLANT MOUSSE 4 BRAS

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE CDE INTEGREE 150W

PACK AMBIANCE SANS PACK AMBIANCE

PACK RADIO / INFORMATION / COMMUNICATION RD4

MAINTIEN LOMBAIRE ASSISE (FONCTIONNEMENT) SANS MAINTIEN LOMBAIRE

Electricité

ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15

DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 5

ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE SANS MEMOIRE

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE

ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR

FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE

Marques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH

Divers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD

ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE

TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION

Haut de page

Ça n'a rien à voir mais vous pouvez visiter mon site : http://www.aixaccord.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi et archidune pour l'envoi du pdf par MP.

 

Je sens que je vais adorer ce forum lol

 

Merci les gars et a charge de revanche .

 

Stephane

 

Ps: Mais je suis curieux quand même, comment vous faites ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part promis ce week end je vous les photos en ligne...

 

Etant en hiver, entre le moment ou je sors et rentre du boulot pas le temps de voir le jour...

 

Petite question au passage : Je n'ai pas encore le manuel de la voiture , je n'ai pas encore vérifié l'état des fusibles et je voudrais savoir comment se mettent en route les lave-phares?

J'ai essayé avec l'envoi de liquide sur le pare brise--> RIEN

J'ai essayé en maintenant plusieurs secondes--> RIEN

 

Y a t il un bocal spécialement pour le lave phare?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir comment se mettent en route les lave-phares?

J'ai essayé avec l'envoi de liquide sur le pare brise--> RIEN

J'ai essayé en maintenant plusieurs secondes--> RIEN

 

Y a t il un bocal spécialement pour le lave phare?

 

Merci à vous

Regarde bien dans la description de ta voiture:

 

ESSUIE-PROJECTEUR: SANS ESSUIE-PROJECTEUR

 

et .... les laves phares sont réserver aux phares Xénon . -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous verrez lorsque je mettrai les photos en ligne que j'ai bien les gicleurs de lave phare sur mon pare choc mais je n'ai pas les xénons.

Il y aussi un bouton à l'extrémitié du commodo de clignotant (identique à celui de l'ODB sur le commodo essuie glace).

 

Je n'ai pas encore trouvé sa fonction.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.