Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 II AirPlay : Photos intérieures/extérieures + Tarif


Invité MoaJordan

Messages recommandés


  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression que le dos des sièges ne sont pas en tissus mais en sorte de matière bizarre ! ce doit être la même chose que sur les commerciales, ils sont sûrs chez Citroën que c'est une base " confort "?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, et bonne et heureuse année 2011.

 

Je cherchais désespérément de me renseigner sur la C3 II Airplay sur le site officiel de Citroën, dans la partie configurateur (qui a était modifié il y a peu) mais sans succés.

 

En effet, j'ai commandé cette voiture, en noire, avec par-brise Zenith, modèle HDi 70CV.

 

J'aurais aimé savoir plusieurs chose (j'espère ne pas me tromper de post pour les questions sur cette voiture) à savoir :

 

Lors de la commande que j'ai passé, aucun modèle Airplay n'était disponible en stock, j'avais une version Bas de gamme et une version Exclusive devant moi.

 

Je m'explique donc, le vendeur m'avait résumé, que cette voiture devait avoir l'apparence extérieur de la version Exclusive, et l'interieur de la version Confort. Or avec toutes les modifications de leur site, je ne sais plus où donner de la tête.

 

- Les poignets de portes extérieur, l'avant de la voiture sont apparemment bien chromé, mais rien de chromé à l'arrière comme sur Exclusive ?

 

- Les jantes sont elles bel et bien celles de la version Exclu "Valonga 16" ou alors sont-elles celle que l'on voit actuellement sur le site Configuration Citroen ? Car ces dernières me plaisent bien moins que les premières citées !

 

- L'intérieur est passé du gris au noir apparemment, même si ma préférence va au noir, je n'ai pas de problème avec le gris

 

 

En vous remerciant,

 

PS J'essayerais de poster une photo au plus vite, la voiture "était" censée arriver entre le 15 et le 30 Janvier, je pense que ces dates vont être décallées du 30 Janvier au 10 Février vu le temps qu'il a fait !

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matos92
- Les poignets de portes extérieur, l'avant de la voiture sont apparemment bien chromé, mais rien de chromé à l'arrière comme sur Exclusive ?

 

les premiers modeles livrées n'ont pas le pack chrome complet (voir photos plus haut) , pour les c3 fabriquées en janvier , il ya des rumeurs de la presence du pack chrome complet..... ( dixit MoaJordan)

 

Les jantes sont elles bel et bien celles de la version Exclu "Valonga 16" ou alors sont-elles celle que l'on voit actuellement sur le site Configuration Citroen ? Car ces dernières me plaisent bien moins que les premières citées !

 

Les jantes sont bien des Valonga " normalement" , sur les premiers modeles livrées elles y sont ....

Ce que l'on voit sur le config citroen ce sont des enjoliveurs...

 

- L'intérieur est passé du gris au noir apparemment, même si ma préférence va au noir, je n'ai pas de problème avec le gris

 

il me semble que la description d'origine du tissu fyber mistral etait bien noir ..?

 

 

En tous cas il existera bien 2 versions ( peut etre meme une intermediaire ) , d'ou toutes ces incertitudes .....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien les jantes Valonga 16", ainsi que "seulement" les poignets et l'avant chromé, comme tu l'expliques, ça me va très bien, c'est ce que j'avais prévu à la base.

 

Par contre, je me suis mal exprimé par rapport au couleur intérieure. Je voulais parler de la planche de bord, non des sièges.

 

Merci beaucoup pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matos92
Le bandeau de planche de bord a toujours ete prevu en noir brillant sur la version Airplay (il faudrait que ton commercial citroen s'informe mieux -xan22- ) , en fevrier il y aura aussi un bandeau blanc selon les couleurs de la voiture ( cf differents posts du forum : cherche , cela t'ameneras pleins d'infos) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont bien des Valonga " normalement" , sur les premiers modeles livrées elles y sont ....

Ce que l'on voit sur le config citroen ce sont des enjoliveurs...

Bonjour,

Je ne suis pas aussi sûr que vous, il semble bien que Citroën a changé les jantes. Sur le configurateur, en sauvegardant la configuration pour une C3 1.4 i Airplay BVM, la voiture est décrite avec des jantes alliage 16" et des pneumatiques de dimension 185/55 R16. Hors, sauf erreur de ma part, la dimension 185/55 n'existe pas en taille R16 dans les documents de la C3 (les Valonga sont en 195).

Pour moi, il s'agit bien de nouvelles jantes et les versions produites en février ne seront pas équipées des Valonga (Citroën gagnant quelques euros au passage...).

 

PS: la mienne arrivera en mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison de ma C3 airplay dans la semaine normalement, j'irai la récupérer ce samedi.

 

Le commercial m'a dit qu'elle était produite, en cours d'acheminement.

 

Date initiale de livraison: 20 décembre, arrivée prévue le 5 janvier finalement soit 15 jours de retard, je n'ai rien pu négocier pour ce retard...

 

Ca sera donc une airplay première version en théorie, avec le bandeau noir (couleur gris thorium) et donc sans le pack chrome complet.

 

Je vous envois les photos samedi ou dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envois les photos samedi ou dimanche !

J'en vois qui trépignent devant leur calendrier et devant ton post de présentation http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=132071

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. . . je n'ai rien pu négocier pour ce retard...

 

Bonsoir à tous,

 

Je viens de me rappeler que mon commercial, pendant la vente, m'a demandé de remplir "comme il le souhaitais" un certain questionnaire que je recevrais plus tard via mail sous peine de ne pas avoir de "bon points" (Moi j'ai compris bonus, mais bon).

 

J'ai d'ailleurs une copie du questionnaire en question avec moi.

 

Cela ne pourrai pas faire office de moyen de pression ???

 

Retard => Pas de gestes commerciale => donc mauvais résultat pour le questionnaire => pas de bonus pour le vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titibreton

Retard => Pas de gestes commerciale => donc mauvais résultat pour le questionnaire => pas de bonus pour le vendeur ?

 

justement si!!!

 

ils ont leur prime de vente en fonction de ce questionnaire!, mon commercial me l'as bien confirmé ce matin même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KERNEFOX
Je viens d'avoir mon commercial : la mienne dont la livraison etait initialement prévue le 30/01 sera livrée ( au moins au garage ) le 14/01 : 15 jours d'avances !!! Apparemment, elle n'est pas encore fabriquée : pas de numéro de chassis attribué. Si j'ai pas le pack chrome, c'est pas grave, j'ai tout de même eu le pare brise zenith pour 1 euro ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doudou67
Le configurateur citroen a été mis a jour pour la airplay avec pack chrome et bandeau de planche de bord noir ou blanc selon la teinte de la voiture. Le retard de livraison est du a une explosion de commandes ? a ce changement d' evolution de finition ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matos92
Le configurateur citroen a été mis a jour pour la airplay avec pack chrome et bandeau de planche de bord noir ou blanc selon la teinte de la voiture

 

Le visuel de la voiture sur le config n'est toujours pas le bon ..... ils ont juste rajoutés ce qu'ils avaient enlevés ya quelques jours

 

Je ne suis pas aussi sûr que vous, il semble bien que Citroën a changé les jantes. Sur le configurateur, en sauvegardant la configuration pour une C3 1.4 i Airplay BVM, la voiture est décrite avec des jantes alliage 16" et des pneumatiques de dimension 185/55 R16. Hors, sauf erreur de ma part, la dimension 185/55 n'existe pas en taille R16 dans les documents de la C3 (les Valonga sont en 195).

 

Pourtant dans le configurateur citroen quand on clique sur jantes 16" on a le visuel des Valonga ....

De toutes façons c'est toujours le meme probleme : configurateur pleins d'incohérences concernant l'airplay

 

Le 20 novembre, lors des journées portes ouvertes.

meme date de commande :tourne: , faut que j'appelle mon commercial citroen :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité outdighaz
Le 20 novembre, lors des journées portes ouvertes.

 

Put... l'arnaque, je l'ai commandé le 18 Novembre est toujours pas de news.

 

Pas de news de mon commercial :tourne:... J'attends le questionnaire avec impatience!:D:d:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Commandé le 18 Novembre également, la mienne est dans les startings blocs ils l'attendent pour le 21 Janvier :PP (Appel du commercial aujourd'hui).

 

C'est trop looooooong!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matos92
Commandé le 18 Novembre également, la mienne est dans les startings blocs ils l'attendent pour le 21 Janvier (Appel du commercial aujourd'hui).

le pack chrome est il toujours d'actualité ....? ;)

 

 

 

Sinon nouvelle promo avec le visuel de la version airplayII :)

 

http://img340.imageshack.us/img340/8026/airplay.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KERNEFOX
le pack chrome est il toujours d'actualité ....? ;)

 

 

 

Sinon nouvelle promo avec le visuel de la version airplayII :)

 

http://img340.imageshack.us/img340/8026/airplay.jpg

 

Entre les modèles présentés et les modèles réels, il y a parfois de grandes différences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matos92
Entre les modèles présentés et les modèles réels, il y a parfois de grandes différences !

 

oui peut etre parfois , c'est juste la promo du site citroen sans certitude du visuel ( jaurais du le preciser ;) ) , maintenant le visuel voiture de la plaquette de la premiere airplay etait la bonne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benjo69

Aïe Aïe Aïe !!!

 

J'ai lu les problèmes au niveau de la planche de bord noir ou blanc en fonction de la couleur choisit et du pack chrome ou pas ! Cela m'a fortement inquiété étant donné que j'ai commandé que le 29/12.

 

Je viens d'appeler ma concession car le vendeur m'a certifié lors de la vente : " vous aurez votre colorie choisit( car modèle vu en rouge à la concession ) avec la planche de bord noir " . La je suis tomber de ma chaise car je demande ce qu'il en est de ce fameux changement de design et ils me répondent qu'ils ne sont pas au courant de sa. :mad:

 

Ils doivent me rappeler avant ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.