Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[PB] Erreurs de finition


Invité florian

Messages recommandés


  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Question urgence 0!!!

Pour tout ceux qui on une VTS....j'ai un doute!!

J'ai eu les tapis de sol....Mais quel gueule il ont les votres??

Une photo please en urgence!!

Comme ca je vais un gros paquet cadeau pour vendredi a ma concession (en plus du chargeur et du pommeau!)

 

C'est vrai que les tapis livrés avec ma C4 Exclusive ne sont pas géniaux au niveau de la découpe. On dirait qu'ils sont faits pour une autre auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lapinbilly
au post #24 de cette discussion

:http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=202146&postcount=24

 

Merci bcp j'avais zappé ce message :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lapinbilly
Mon accoudoir, sur ma VTS je vois pas d'Alcantara ???

Titanium

En bonus caché, Mon iPod et son RoadTrip ...

 

 

Ah oui là ya erreur ... ptain :(

 

Le mien a bien de l'alcantara sur le tour :)

 

Edit : photo enlevée pas la peine de polluer le post ...

Et si c'est du vrai cuir finalement c'est ptet pas si mal comme erreur, nan :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian
Ah oui là ya erreur ... ptain :(

 

Le mien a bien de l'alcantara sur le tour :)

 

Edit : photo enlevée pas la peine de polluer le post ...

Et si c'est du vrai cuir finalement c'est ptet pas si mal comme erreur, nan :D ?

 

Peut-être, mais c'est quand même dommage. La couleur (+ claire) et le toucher sont vraiment différents. Pour le reste, chacun voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé benh non ! Comme sur ma C4, ils t'ont installé celui correspondant à l'option Cuir Claudia Mistral gris. Pose le nez dessus, tu verras que ça sent bien le cuir, à la différence des sièges en skaï.

 

Je suis enrhumé, c'est pas le moment pour sentir le cuir ... D'après toi lequel est le mieux ? en résumé faut il que je le fasse changer ?? Je vais essayé d'en voir sur une autre VTS en concession avant de me décider...

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian
Je suis enrhumé, c'est pas le moment pour sentir le cuir ... D'après toi lequel est le mieux ? en résumé faut il que je le fasse changer ?? Je vais essayé d'en voir sur une autre VTS en concession avant de me décider...

 

Titanium

 

Pour avoir longuement comparé les deux avec une VTS correctement équipée exposée chez mon concessionnaire, j'exige qu'il me le remplace par le bon modèle.

 

J'ai commandé une VTS pour les équipements supplémentaires mais surtout pour l'ambiance intérieure "classieuse" et typée sport. Certainement pas pour un ensemble de bric et de broc des diverses finitions (j'attends surtout qu'ils me posent le soufflet de levier de vitesse en cuir et le pommeau en alu !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour

Je suis allé voir au poste de montage des accoudoirs et le verdict est : la référence accoudoir noir /alcantara n’existe plus et n’est plus montée depuis quelques semaines elle a été remplacé par la finition noir /cuir de l'option cuir intégral (simplification de gamme / références) voilà cela explique pourquoi certains ont et d’autres n’ont pas l’accoudoir noir/alcantara. Pour les possesseurs de la finition alcantara vous avez déjà un accessoire collector !

 

Message pour Florian pour la finition de son levier de vitesse sur C4 VTS BV5 modèle France, elle doit comporter l’embase en alu, le soufflet de vitesse en cuir et le pommeau en alu … il y a bien erreur de conformité ! :cpasmafa:

 

Comme indiqué sur toutes les brochures des caractéristiques techniques et des principaux équipements: CITROEN se réserve le droit de modifier sans préavis les caractéristiques des modèles présentés, sans être tenu de mettre à jour ce document....mais si malgré vous pensez qu'il comporte une erreur, n’hésitez pas à nous contacter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian
Florian, il t'on pas posé de probleme a ta concession?

Moi j'y passe demain!

 

Ils m'ont seulement proposé de remplir une fiche de satisfaction clentèle où tu indiques tout ce qui ne vas pas sur ton véhicule. Théoriquement, c'est ensuite au chef d'atelier de s'occuper du suivi avec l'usine de production.

 

Pour l'instant, j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian
Je suis de retour

Je suis allé voir au poste de montage des accoudoirs et le verdict est : la référence accoudoir noir /alcantara n’existe plus et n’est plus montée depuis quelques semaines elle a été remplacé par la finition noir /cuir de l'option cuir intégral (simplification de gamme / références) voilà cela explique pourquoi certains ont et d’autres n’ont pas l’accoudoir noir/alcantara. Pour les possesseurs de la finition alcantara vous avez déjà un accessoire collector !

 

Message pour Florian pour la finition de son levier de vitesse sur C4 VTS BV5 modèle France, elle doit comporter l’embase en alu, le soufflet de vitesse en cuir et le pommeau en alu … il y a bien erreur de conformité ! :cpasmafa:

 

Comme indiqué sur toutes les brochures des caractéristiques techniques et des principaux équipements: CITROEN se réserve le droit de modifier sans préavis les caractéristiques des modèles présentés, sans être tenu de mettre à jour ce document....mais si malgré vous pensez qu'il comporte une erreur, n’hésitez pas à nous contacter...

 

Merci pour cette information de première main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn
Je suis extrêmement décus par ce genre d'erreurs... Je trouve ca très insultant pour le client! C'est vraiment dommage de ne pas y faire attention ca leur éviterait pas mal de critiques! :mur: :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adadah

@Titanium31: je viens de voir ton ipod + roadtrip griffin j'ai le même équipement et 2 questions:

- est ce que tu rencontres un problème de grésillement de fond permanent ?

- as tu également une différence de niveau importante entre source cd et source FM dans le cas de l'utilisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adadah

@Titanium31: je viens de voir ton ipod + roadtrip griffin, j'ai le même équipement :love: et 2 questions:

- est ce que tu rencontres un problème de grésillement de fond permanent ?

- as tu également une différence de niveau importante entre source cd et source FM dans le cas de l'utilisation de l'Ipod ?

Euh, je suis hors sujet non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebdag

Il y a vraiment un soucis avec certains post !!!

 

Je n'ai jamais vu une voiture aussi bine finie et livrée de façon tres correcte !!

 

Soit vous n'avez pas de bol soit vous vous etes trompé de forum notamment ceux qui postent pour la C3.

 

enfin bon tout roule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL

Ca y est je reviens de citroen:

-Le chargeur sauteur: il vont le demonté et le remonté proprement.

-Pour le verou de ma banquette arriere, elle est commandé!

 

-Le pommeau en alu est commandé lui aussi!!

-L'acoudoir central a été changé!! Il avait en concession une Exclusive avec un acoudoir alcantara (c'etait horrible) donc il ont echangé les deux!

 

Voila! Il on bien reagis!! et j'ai pas gueulé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian
Ca y est je reviens de citroen:

-Le chargeur sauteur: il vont le demonté et le remonté proprement.

-Pour le verou de ma banquette arriere, elle est commandé!

 

-Le pommeau en alu est commandé lui aussi!!

-L'acoudoir central a été changé!! Il avait en concession une Exclusive avec un acoudoir alcantara (c'etait horrible) donc il ont echangé les deux!

 

Voila! Il on bien reagis!! et j'ai pas gueulé!

 

Et bien quelle réactivité ! Chez Citroën Paris Saint-Lazare, j'attends toujours de savoir ce qui peut être fait pour mon cas. Entre janvier et mars, j'ai dû les contacter plusieurs fois par semaine pour connaitre la date de la livraison. Et malgré une mise au point tendue avec le vendeur en présence du chef de vente au moment de la livraison, je sens qu'il va en être de même pour l'après-vente...

Service clientèle = 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adadah
Il y a vraiment un soucis avec certains post !!!

 

Je n'ai jamais vu une voiture aussi bine finie et livrée de façon tres correcte !!

 

Soit vous n'avez pas de bol soit vous vous etes trompé de forum notamment ceux qui postent pour la C3.

 

enfin bon tout roule !!

L'avantage d'un forum tel que celui ci est justement de pouvoir confronter les expériences heureuses ou malheureuses.

Les problémes relatés ici par les possesseurs peuvent bénéficier aux autres au titre de l'expérience.

Enfin, pour conclure et sans volonté de mauvais augure, la vérité du jour n'est pas nécessairement celle vérifiée le lendemain...

Effectivement cela roule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL

Serieux mon nouveau acoudoir central est trop beau!

Il va beaucoup mieux avec ma scellerie!!

 

Au fait je peux me servir de mon chargeur!

Il l'on remonté! il saute que si je lui donne un bon coup!

Donc en utilisation normal no probleme!!

Mais il vont tout de meme me monté un kit pour bien me l'isoler(cf garage!)

 

Bon maintenant reste plus qu'a retester la fonction MP3...

Mais ca marche pas chez moi!

Tester avec CDR CDRW avec des MP3 brut dans le CD (graver avec NERO6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Je n'ai jamais vu une voiture aussi bine finie et livrée de façon tres correcte !!

 

Soit vous n'avez pas de bol soit vous vous etes trompé de forum notamment ceux qui postent pour la C3.

 

 

Que d'agressivité dès qu'on critique la marque.... Ca laisse rêveur, ouvrez les yeux ! Pour ce qui est de mon post concernant la C3, c'était pour montrer que les problèmes de non conformité de véhicules chez Citroen ne datent pas de la C4. Je ne pense pas être plus stupide que vous ô grand Sebdag !.... Il va peut être falloir songer à vous calmer un peu dans vos posts.

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.