Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Hdi 90 BVM5, Confort, Show Rouge +RdS


Invité polondon

Messages recommandés

Invité polondon

Sympa, mais encore une fois même les photos ne sont trop représentative de la vrai couleur !

La photo de devant parait tirer sur le noir et les autres, tout particulièrement celle de derrière sur le violet, bien qu'a l'oeil ce n'est pas aussi flagrant.

 

Mais nous la trouvons un peu foncé comparativement à celle exposé (sous le spots), les nuances caramel ne sont pas trop accentué faute de soleil surement, allez une fois la gélée disparu sur la C4 vu que le soleil brille nous allons la voir sous un nouveau jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

Mais nous la trouvons un peu foncé comparativement à celle exposé (sous le spots),

 

Oui, cette façon d'exposer les voitures, que ce soit dans les concessions ou au Mondial de l'Automobile, est souvent trompeuse. C'est pourquoi, avant de prendre une décision sur l'achat d'une voiture, je demande toujours à en voir un modèle à la lumière naturelle.

 

Actuellement aucun coloris proposé pour la C4II, ne me satisfait ! Donc ce n'est pas cette année (contrairement à mes projets) que je rejoindrai la communautée des possesseurs de C4II.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon

Disons quelle est différente mais elle me plait de plus en plus ! Les rayons de soleil ce matin étaient furtif mais les nuances sont sympathique.

Nous avons choisi cette couleur parcequ elle n est pas commune sinon nous aurions plutot tendu sur le rouge Babylone, un peu trop d'jeunes et sport, le tout pour ne pas être remarqué mais top a mons avis la mieux réussi, apres la déclinaison de gris vers bleu sont sympa mais toutes nos voitures étaient dans ces tons ! Et le fait de ne pas être remarqué c est loupé tout le mond se retourne sur notre C4 et ce n est pas pour la couleur, elle plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon
As tu fait de belles photos, avec le soleil d'aujourd'hui ?

 

La météo prévoit un dimanche après midi ensoleillé, si c'est le cas je n'oublierai pas d'ajouter qques photos, dans le cas contraire l'intérieur sera à la une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon

Ca y est nous avons apprivoisé les commandes volant, l'ODB, désactivé le feu diurne, tester l'éclairage d'accompagnement et d'accueil, le multimédia, etc ... il y a pratiquement plus de secret, vraiment complet pour une version confort !

 

Nous avons croisé une cousine au centre commerciale l'accueille a été sympathique, une remarque nous sommes salué, puis amorcé la discute, l'heureux propriétaire sexagénaire de cette belle C4 150 exclusive toutes options rouge Babylone était plutôt content de son achat bien qu'étant propriétaire d'une A4 auparavant, ce qui m'a frappé c'est l'éclairage bleu tapant super sympa et l'écran GPS donnent vraiment finition luxe, super belle ! citroen a fait un grand pas en avant je ne peux que vanter les mérites de la version confort mais l'exclusive est pour moi hors comparativement aux autres constructeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant comme la C4 attire les regards et la curiosité.

 

Dès que je gare la mienne quelque part, il y a d'office des curieux. (Il faut dire que depuis 3 semaines, je n'en ai croisé qu'une autre en circulation... et pourtant, je roule!)

 

Ce qui me frappe, c'est les réflexions genre "c'est quelle marque, ta voiture?", visiblement, je ne suis pas le seul à qui ça arrive en C4II.

 

Mais le meilleur de tout, c'est l'absence totale de réaction et l'oeil dépité des talibans de marques germaniques. :D

 

Sur ce coup la, ils ont tapé dans le mille, chez Citroën!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon
Un petit point, pour avoir abordé le sujet ce matin du balayage automatique de l'essuie vitre avant nous avons remarqué que la vitesse de balayage n'arrivait pas s'adapter à l'intensité de la pluie, une petite gène qui nous avait obligé de passer en mode manuel ! vu qu'il ne devrait pas pleuvoir avant une semaine par chez nous, nous allons attendre avant de tirer une conclusion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristo54
C'est amusant comme la C4 attire les regards et la curiosité

 

oui je suis un peu plus tranquille maintenant mais c est vrai qu au debut c est un peu enervant quand tu vois les mecs collés a ta vitre pour regarder l interieur

 

Un petit point, pour avoir abordé le sujet ce matin du balayage automatique de l'essuie vitre avant nous avons remarqué que la vitesse de balayage n'arrivait pas s'adapter à l'intensité de la pluie, une petite gène qui nous avait obligé de passer en mode manuel ! vu qu'il ne devrait pas pleuvoir avant une semaine par chez nous, nous allons attendre avant de tirer une conclusion.

 

oui c est vrai que des fois il se mets a fond sans qu il pleuve fort mais dans l ensemble il fonctionne correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon
oui c est vrai que des fois il se mets a fond sans qu il pleuve fort mais dans l ensemble il fonctionne correctement

 

C'est plutot l'inverse ils ne vont pas assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice0713
Depuis 2 jours, il pleut, donc j'ai pu testé la fonction essuie glace auto, et aucun soucis, cela fonctionnait bien. En même temps, il n'y avait pas un déluge...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon
Depuis 2 jours, il pleut, donc j'ai pu testé la fonction essuie glace auto, et aucun soucis, cela fonctionnait bien. En même temps, il n'y avait pas un déluge...

 

Je ne suis pas pressé de revoir la pluie, donc j'espère que je veriferai ca le plus tard possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon

Pour tout ceux qu'ils veulent découvrir la C4 II HDI 90 Show Rouge version Confort vous pouvez la retrouver dans l'émission M6 Turbo d'aujourd'hui ! sous les nuages et la pluie mais toujours aussi grande et en prime un match contre l'OPEL Astra DCI 125 remporté haut la main !

 

Qualité Française ou Allemande ?

 

La c4 remporte la confrontation 4 à 2 !

 

Pour les possesseurs d'Iphone ou d'Ipad vous pouvez visualiser l'émission au complet depuis l'application Turbo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon
Pour tout ceux qu'ils veulent découvrir la C4 II HDI 90 Show Rouge version Confort vous pouvez la retrouver dans l'émission M6 Turbo d'aujourd'hui ! sous les nuages et la pluie mais toujours aussi grande et en prime un match contre l'OPEL Astra DCI 125 remporté haut la main !

 

Qualité Française ou Allemande ?

 

La c4 remporte la confrontation 4 à 2 !

 

Pour les possesseurs d'Iphone ou d'Ipad vous pouvez visualiser l'émission au complet depuis l'application Turbo.fr

 

Pour les autres vous pouvez suivre l'émission en cliquant ICI et allez en dessous de cette ligne pour la suivre Suivez votre magazine auto préféré dimanche 30 janvier 2011 à 11H45 sur M6. Dès lundi, retrouvez cette émission en ligne sur Turbo.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon
Bon, j'ai attendu 3 jours (depuis dimanche), mais toujours pas une seule photo à se mettre sous la dent :em:

 

Désolé ! j'ai cherché mon APN tout ce dimanche (il y avait du soleil) et je me suis aperçu qu'on me l'avait emprunté à mon issu (à les mômes) en attente de son retour ! ce soir j'espère et les photos suivront comme promis.

 

Il y aura peut etre les tapis ! ils doivent arriver de Citroen Midi Lorient avec les seuils de portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps que je fasse un mini tuto pour l'icône de la conso alors... :PP

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=1936436#post1936436

 

J'imagine que ça suffira! ;)

 

Je m'y inscrirais aussi le moment venu ;)

Je suis impatient de voir la différence de conso par rapport à la Mégane (à savoir 3,9l/100 avec pneus été et 4,3l/100 avec pneus hiver :PP), même si niveau motorisation, elles ne seront pas comparable :D

 

Pour tout ceux qu'ils veulent découvrir la C4 II HDI 90 Show Rouge version Confort vous pouvez la retrouver dans l'émission M6 Turbo d'aujourd'hui ! sous les nuages et la pluie mais toujours aussi grande et en prime un match contre l'OPEL Astra DCI 125 remporté haut la main !

 

Qualité Française ou Allemande ?

 

La c4 remporte la confrontation 4 à 2 !

 

C'est vrai que la couleur est sympa et change en fonction de l'angle où on la regarde (et certainement de la lumière aussi) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon

La projection lave-vitre est géniale !

Je ne l'avais pas encore lancé a l'arrêt, bah c'est top une pulvérisation sur l'ensemble du pare brise et les essuie-glaces font le balai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon

Toujours pas de soleil ! et à l'heure ou je vais rentrer ce soir il fera deja bien sombre !

Demain j'amène l'APN au boulot et au moindre rayon de soleil je bombarde !

 

Tiens j'apprends que je viens de recevoir les colis de Citroen Midi Lorient, Tapis intérieur, tapis de coffre et barre de seuil, bon bah je verrai ca se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.