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Invité polondon

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Invité polondon
les protections de seuils c est le top ;)je les ai sur la mienne tu a pris quel modele , C4 ou citroen

 

Le modèle avec CITROEN, j'espère que ce n'est pas trop difficile à installer.

Ta voiture a été livrée avec ou tu les as installé après ?

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Invité cristo54
Le modèle avec CITROEN, j'espère que ce n'est pas trop difficile à installer.

Ta voiture a été livrée avec ou tu les as installé après ?

 

la deuxieme semaine on ma égratigner le pare choc avant:mad:,alors j ai du le faire repeindre ( j avais trop mal au coeur pour la voiture) et j en ai profité pour que le peintre me les installe , alors il m a expliqué qu il faut bien mesuré pour qu il soit tous bien centré , aprés c est de l autocollant ca doit aller tout seul , si tu es un peu bricoleur

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Invité polondon

Super tapis 3D, il me reste à passer un coup d'aspi avant de les installer.

 

Pour ce qui est de la Protection de Seuil de Porte, il y a une petite notice de montage et les pièces possèdent un guide pour un positionnement dans une encoche prévu a cette effet après il faut tout de même faire attention à les centrer sur la largeur.

 

http://img10.hostingpics.net/pics/567204MontageProtectionSeuilsC4II.jpg

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Invité polondon
ca donne ca chez moi

;)

 

Voila 3 clichés !

 

Avant Gauche :

http://img10.hostingpics.net/pics/924743C4seuilAV2.jpg

 

Arrière Gauche :

http://img10.hostingpics.net/pics/830331C4seuilAR1.jpg

 

 

;)

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Invité polondon
Voilà des 1ères photos, mais on ne voit pas beaucoup la voiture :PP

 

Bah, elles sont en post #75 d'autres vont arriver mai j'attends impatient le retour du soleil pour profiter des reflets sur la peinture.

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Invité polondon
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur les feux diurnes pour voir comment ils sont foutus, à vrai dire je vois bien qu'ils sont allumés en pleine journée puisqu'ils réfléchissent sur le mur ou ma voiture est garée, mais ca me parait un éclairage assez puissant tout de même !
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Invité guest1589
mais ca me parait un éclairage assez puissant tout de même

 

Il serait bon, lors de ton test, de mettre ensuite les veilleuses, puis les codes, et de nous dire si l'intensité des feux de jour diminiue

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Invité polondon
Il serait bon, lors de ton test, de mettre ensuite les veilleuses, puis les codes, et de nous dire si l'intensité des feux de jour diminiue

 

Je vais regarder ca demain en journée

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Invité polondon

Mon deuxième plein après 770 km, l'ODB indiquait :

- 280 km restant

- 3 batons on va dire qui allait arriver au 2eme

- 5.8 l/100

- 41 km de vitesse moyenne

50 % d'autoroute, mais parisienne donc des fois ca ressemble à la ville

Une conduite sans pousser les rapports, passage des vitesses au alentour des 2000t, tout en respectant les limitations de vitesse, donc pas plus de 130 km.

 

Voila, pour ce qui est de la consommation un réel changement comparativement à ma Xsara essence qui avoisinait les 50 l pour 550 Km max, pour le reste j'en parle le pas !

 

Je vous invite à prendre lecture du poste http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=133681 et contribuer à l'enrichissement de la base de données consommations C4II des membres de Planète-Citroën (regarder ca trouve dans ma signature et dans plein d'autres !)

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Vitesse moyenne relativement basse, effectivement, il y a du avoir du trafic, donc, des relances.

 

C'est déjà correct, vu les conditions!

 

Merci d'avoir rappelé le lien de la base de données conso!

 

On commence à se faire une bonne idée de ce que ça augure, surtout en HDI90! :D

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Il serait bon, lors de ton test, de mettre ensuite les veilleuses, puis les codes, et de nous dire si l'intensité des feux de jour diminiue

 

Le feux diurnes et les feux de position sont les mêmes à la différences que les feux diurnes sont plus puissants, donc quand l'un est allumé l'autre ne l'est pas (!).

 

Lorsque les feux de croisement sont allumés les feux de position (diurne également) sont plus faible, la même avec les feux de route allumés.

 

Les feux diurnes sont donc plus puissant parce-que plus jour ! avec des leds l'eclairage serait peut moins intense et plus visible (identifiable).

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J'attends toujours le soleil à ma porte, et au bon moment !

En consolation une petite photo du dessous capot avant, photo du moteur 1.6 HDI 90 FAP :

 

http://img10.hostingpics.net/pics/835453P1070019.jpg

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Mon troisieme pleins après 849 km, l'ODB indiquait :

- 270 km restant

- 2 batons

Des Indications supplémentaires dans ma signature

 

Une conduite sans pousser les rapports, passage des vitesses au alentour des 2000t poussées a un plus de 2500t.

Apres plus de 300 km d'autoroute et 200 km de national en charge, cad coffre full, 2 adultes, 2 ados, nous avons pu constater quelle ne manque pas de puissance pour dépasser ! par contre la consommation avait tendance a s'envoler ! sinon apres ces kilomètres nous la trouvons tous confortable !

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Des notre retour de vacances un nettoyage s'impose ! du sol au plafond en passant par le dos des sièges je remarque du moins j'ai l'impression d'un zip, une fermeture éclair permet la jointure des différents pièces tissus des sièges, a croire peut être qu' il est possible de dé-housser ! Je n'ai pas regardé sous l'assise pour voir !

 

Bon toute propre et soulagé de tous les bagages je n'en vais faire le plein, les accélération me semble encore plus franche à croire que 1 200 km de cette semaine ont donné un coup de punch au moteur ! Beaucoup plus franche ou peut être plus réaliste, mon coup de pied compensait surement l'accélération sur la pédale en pleine charge et sans l'avoir remarqué ! tant sur la vivacité que sur la conduite, vraiment surprenante cette C4 !

 

Par contre,

 

En ville j'ai l'impression qu'il y a bruit de frottement comme celle des plaquettes de frein qui resteraient un peu sur les disques et non pas de roulement de pneus sur la chaussée, avez vous déjà fait attention ?

 

Sur autoroute, pleine charge les 130 sont facilement tenable, de pente en cote il y en toujours suffisamment sous le pied pour dépasser, mais la consommation s'en ressent immédiatement.

Attendons le passage des 5 000 et la libération du moteur pour voir si c'est a l'usage que la consommation réduira.

 

Bon bah un réel plaisir de la conduire.

 

Mon quatrième plein après 871 km, l'ODB indiquait :

- 200 km restant

- 2 batons

Plus d'info Conso dans la signature.

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En ville j'ai l'impression qu'il y a bruit de frottement comme celles des plaquettes de frein qui resteraient un peu sur les disques et non pas de roulement de pneu sur la chaussée, avez vous déjà ait attention ?

 

 

Hello!

 

J'ai remarqué un sifflement au niveau des freins par moment, mais ma C2 faisait déjà ça.

 

Mais dans l'absolu, pas de frottement.

 

Merci pour ton feedback! :)

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Invité guest1589

Cela se produit plus facilement depuis qu'il n'y a plus d'amiante dans les plaquettes.

C'était d'ailleurs l'origine du bruit de "cachalot" des C4-I quand elles commençaient à reculer.

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