Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Leds en remplacement des ampoules à filaments, éclairage intérieur comme extérieur.


Invité erifer

Messages recommandés

au total j'ai compté 20 t10 w5w sur la tourer est ce ca,2 veilleuses avt,3 plafonnier avt,2 plafonnier arr,4 accueil pieds,1 boite a gan,4 bas de portes, 2 coffres,2 plaque immat. d'ailleur ds le coffre celle de droite qui n'est pa ds la lampe on fait comment pour l'ouvrir on dirait que c tout collé d'un bloc?

 

Pour les T10 W5W il faut des qui eclaire sur le haut ??? coter?? ou partour sa tiens ??? .

http://www.bluecars.net/ampoule-t10-efficacity-a-4-leds-tl-blanches-w5w-p-310.html

 

ce modéle là aussi à l'air pas mal du tout ! http://www.automoto-led.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8827710

 

De plus les lumieres des pare soleil sont comptabilisé ? et remplaçable ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ben c pas les meme que ls virages?

 

Ben non.....HP24 pour les diurnes , H7 pour les feux de virage, c'est en tout ce qu'il y a sur la mienne!

Bon et puis au prix des HP24, content qu'il n'y en ai que 2.

J'attends par ailleurs des infos la dessus, en terme de diametre, car pour la puissance c'est ok, c'est du 7.5w.A suivre!High-Power-7-5W-T20-7440-7443-Car-LED-Backup-Light.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tigrou1203

H7 Pour les feux d'angles ? Ca c'est une super nouvelle ! J'en ai un stock monumental !

 

EDIT : Fausse joie : Uniquement pour les C5 munies de phares hallogènes Snif sinon c'est HP19.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H7 Pour les feux d'angles ? Ca c'est une super nouvelle ! J'en ai un stock monumental !

 

EDIT : Fausse joie : Uniquement pour les C5 munies de phares hallogènes Snif sinon c'est HP19.....

 

Comme dit, j'ai ça sur la mienne...je me doutais bien que sur les xénons....mais de là à y mettre aussi des HP24 bien jaune....le plus simple, c'est de créer un compte sur citroen.com, d'y rentrer son n° de VIN , d'aller dans documentation pieces de rechange, éclairage, et on a l'éclaté de l'optique avec toutes les ref des ampoules et leur type .

Cqfd ! Rien de nouveau et tellement simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Je crains que la puissance lumineuse soit trés insuffisante....le problème, est que personne ne donne la lumiére dégagée.... en lumens ou en lux....ou autre et c' est en fait la seule valeur qu 'il faudrait comparer, pour savoir si le rendu lumineux serait proche....et aprés, savoir si la conso électrique est en baisse....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manub26 le langage SMS est interdit sur le forum. Merci de bien vouloir modifier tes posts incriminés avant suppression.

Attention la prochaine fois je supprime le post sans préavis.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense commander celle ci,j'attend la reponse du vendeur concernant le diametre de la partie avec les leds,mais avec 6000 l ca doit le faire je pense et en longueur elle font 27 et les w5w d'origines font 25.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250968081040&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon chef je le ferais plus !!

 

Ce n'est pas le tout de le dire, il faut le faire.

Posts à modifier avant suppression #422, #426, #427, #432, #435, #436, #438 et #440.

 

Posts supprimés ce jour.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai changé mes ampoules diurne filament par des leds hier, IL NE FAUT PAS DEMONTER LA JUPE !!!! par contre tout a l'aveugle ou une glace, mais j'avoue un peu galère!! surtout quand on ne sait pas comment fonctionne le système de fixation de l'ampoule

http://www.ampoule-leds.fr/ampoule-led-g4-18-smd-5050-cylindrique-360degres-blanc-chaud-12~14v-p-2976.html

en 2 jours à la maison

tres tres beau rendu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres tres beau rendu!!

 

Des photos ! des photos !

 

Ha, ça va venir. Il va pas nous faire ça !

Bx 19 Trd blanche, Bx 19 Tzd Turbo clim gris, Xsara Exclusive ph1 Td 90 bleu Mauratus, Xantia ph2 Td 90 SX Pack Clim Gris fulminator, Xsara ph2 Hdi 90 Exclusive Gris fulminator, C5 Tourer Dynamique Hdi 138 Noir perla pack visibilité, pack auto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben de retour parmis vous, et je vois que l'on rame toujours autant ... :PP
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu des nouvelles de Fred de chez Top led il nous a déniché ça, c'est du 7.5w ( même puissance que les H1 que j'ai adaptées) , cette fois ci le diamètre est ok ! j'attends de voir si il peut m'en avoir 2 pour tester , j'attends aussi sa réponse pour le prix, mais pour l'adaptation, on devrait y arriver sans modif ce coup là ! Je ferai une photo avec une HP24 d'un coté et la nouvelle de l'autre, comme demandé, mais j'avais pas pensé à le faire c'est vrai.... à suivre !

T10-7.5w.jpg

T10-C01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac.lamule81

j'espère qu'elle fonctionnement bien. mes LEDs côté droite ont pratiquement toute cramées, 3 à 5 leds sur 12 qui marchent. Je ne sais pas si c'est le faux-contact du bloc qui a provoqué cela..enfin.

 

En tout cas, sur la photo elle a l'air bien solide l'ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'elle fonctionnement bien. mes LEDs côté droite ont pratiquement toute cramées, 3 à 5 leds sur 12 qui marchent. Je ne sais pas si c'est le faux-contact du bloc qui a provoqué cela..enfin.

 

En tout cas, sur la photo elle a l'air bien solide l'ampoule.

 

Oui c'est bien pour celà que nous recherchons ce modele avec carcasse alu qui puisse s'adapter le plus facilement possible.J'ai ces mêmes ampoules dessoudées d'un support H1 et adaptées depuis un petit moment, j'avais un modèle similaire auparavant mais compliqué à poser à cause du diametre, mais dans les deux cas, pas de souci de fiabilité, aucune led n'a grillé, apres c'est vrai que sur la 7.5w elles ne sont que 5 !

pour le modèle présenté, ce sera dispo fin mars, alors si quelqu'un se devoue pour les tester, faites moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas été voir si l'ampoule (led adapté sur HP24 ; voir post #409 page 21) que j'avais malencontreusement fait tombé était toujours là ... avec le temps qu'il fait, je ne suis pas super motivé à jeter un oeil sous la caisse ou dans le pare-chocs. Peut-être quelqu'un connaît-il un moyen d'avoir des HP24 grillées afin que je puisse juste adapter une LED dessus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.