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Leds en remplacement des ampoules à filaments, éclairage intérieur comme extérieur.


Invité erifer

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Invité Paddy XWX
Le problème de ces ampoules led de remplacement, c' est que la puissance consommée sert de reférence, alors qu 'il faudrait une mesure de la puissance lumineuse émise..... ce qui permettrait une comparaison du résultat....a condition de faire de même pour les ampoules classiques....
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Invité Paddy XWX
est ce que pour les feux de recul c ca ,et est ce que vous pensez que ca eclaire plus que l'origine?

 

http://www.bluecars.net/ampoule-r5wr10w-a-9-leds-blanches-culot-ba15s-p-450.html

 

 

Tu peux mettre des ampoules de phare de recherche..... sur cette voiture, les feux de recul éclairent plus le plafond de mon garage que le sol......une fois de plus le beau (ou prétendu tel) l' a emporté sur l' efficace....

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j'ai tenté le remplacement du reste de mes w5 par des led a 70cts venant de "ampoules led"

 

ca marche nickel et ça amène en plus un nouvel éclairage d'ambiance puisque les led des plafonniers reste légèrement allumées même porte fermée

 

reste plus qu'a finir toute l'installation et trouver une solution pour les éclaireurs de plaques

 

qui a trouvé la soluce pour elles??

 

 

+++ les zamis

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j'ai mis des T10 sur mes veilleuse ainsi que mes feux diurne cela donne un très bel effet :ind:

je posterai des photos.

 

Je vais faire tout mon intérieur en Led ainsi que ma plaque d'immatriculation mais j'hésite à prendre ça:

http://cgi.ebay.fr/10-Stuck-Weis-LED-Standlicht-4-SMD-T10-w5w-Xenon-weiss-/150667527083?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item23147c03ab

Vous en pensez quoi?

"4x bright 3020 SMDs" veux dire quoi en terme de puissance ,?

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matrix57 j'ai testé ce modèle sur ma moto il y a quelques temps mais ne venant pas du même fournisseur

 

durée de vie avant quelle se mette a clignoter 15min et a mourir 1h

 

a éviter je pense

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Bizarre tu avais possible une mauvaise tension.

C'est étonnant que ça casse si vite car la led et tout de même résistante même en faible qualité elle devrait tenir le choc; enfin c'est ce que je pensais.

Cependant merci pour l'info erifer

 

Tiens des led sur la moto ça donne des idées je vais équiper ma Hornet^^

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mauvaise tension j'en sais rien mais a savoir qu’une led classique t10 a 70cts d'€ tiens toujours après 16000kms alors que l'autre n'a tenu que a peine 20kms

 

 

j'ai monté cette led quand j'ai installé mon xenon sur mon gsxr1000 k8 et a ce jour tout fonctionne encore nickel

je ne pas malheureusement pas en dire autant de mon éclaireur de plaque a 3led qui lui a rendu l’âme surement a cause des vibrations des pots............

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Bonjour

Petite questions aux spécialistes LED : j'ai vu que sur 508, il y a des T10 Kripton 5W en série dans les plafonniers, pensez-vous que l'on pourrait les mettre en lieu et place des W5W des C5?

Pour les plafonniers arrières, pour info c'est des W6W Xénon.

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
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Bonjour

Petite questions aux spécialistes LED : j'ai vu que sur 508, il y a des T10 Kripton 5W en série dans les plafonniers, pensez-vous que l'on pourrait les mettre en lieu et place des W5W des C5?

Pour les plafonniers arrières, pour info c'est des W6W Xénon.

 

Du KRYPTON ou du XENONce ne sont pas des Leds et ne sont pas ici sur le bon forum !

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Du KRYPTON ou du XENONce ne sont pas des Leds et ne sont pas ici sur le bon forum !

 

Bonjour

Désolé mais c'est ce que écrit Monsieur Peugeot pour désigner le pièce dans son système de pièces détachés.

Ca n'enlève pas de répondre sur la compatibilité d'une T10 en lieu en place d'une W5W !

Merci.

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
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Bonjour,

 

Je suis tout nouveau sur ce forum, je n'ai une Citroën que depuis peu (C5 Tourer Exclusive 140HDI) dont je suis hyper content !:xan9:

 

Je souhaiterai remplacer une ampoule de feu diurne hp24 qui a grillé. Les Led semblent avantageuses (coût, durée de vie, style d'éclairage...).

 

Mais quelle ampoule choisir ? Il y a tellement de possibilités sur ce forum que je ne sais plus que choisir ...

 

Peut-être que Coleg pourrait revenir apporter ses lumières ... ? :arf:

 

Merci

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Bienvenue a toi !

Pour tes feux diurnes relit les pages de discutions concernant ceux-ci, tu apprendra plein de chose à ce sujet. Le type d'ampoules est des G4.

Regarde sur ce lien: http://www.ampoule-leds.fr/ampoule-led-g4-18-smd-5050-cylindrique-360degres-blanc-daylight-1214v-p-2977.html (c'est celles-ci que j'ai installé sur la mienne, elles ont 16000kms à ce jour)

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Bienvenue a toi !

Pour tes feux diurnes relit les pages de discutions concernant ceux-ci, tu apprendra plein de chose à ce sujet. Le type d'ampoules est des G4.

Regarde sur ce lien: http://www.ampoule-leds.fr/ampoule-led-g4-18-smd-5050-cylindrique-360degres-blanc-daylight-1214v-p-2977.html (c'est celles-ci que j'ai installé sur la mienne, elles ont 16000kms à ce jour)

 

Et sont-elles suffisamment lumineuses ?

 

Et se placent-elles facilement sur le socket de la HP24 ?

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Oui je les trouvent suffisament puissantes. Voila les photos de ma C5 avec ces ampoules de montées. http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=129109&page=9

Pour le montage il faut limer un petit peu la base de l'ampoule pour l'enfiller dans le socle sinon rien à faire. Et au moins elles tiennent fermement, comme ça pas besoin de colle comme certains l'on pu faire.

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misk 51 j'ai acheté la même chose que toi sur tes infos et je te remercie car ça fonctionne nickel

éclairage puissant, etc..........le topppppppp

 

seul différence pour moi c'est qu'en plus de limer un peu les extrémités de la lampe, j'ai cassé un des tétons du support de lampe comme je n'ai absolument pas l'intention et remettre une ampoule HP24 a 53€, ce qui m'a permis de ne pas devoir rallonger les deux fiches de connections et permettre ainsi un enfoncement maxi de la lampe dans la douille sans qu'il y est risque de faux contact.

 

PS: je vous assure que déjà avec un pont et tout l'outillage c'est la merde de démonter un pare choc avant de C5 II V6 HDI pour deux ampoules alors sans sur un bout de trottoir devant chez soit j'en parle même pas......

et pas besoin de l'outil spécifique pour enlever les 4agrafes!!!!! un simple cintre plié et coupé suffit

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Content que mes conseils aient pu servir ! :D

Moi aussi j'ai cassé une patte sur chaque socle... par contre je n'ai pas eu besoin de démonter le parechoc...

Sur V6, c'est obligatoire ou juste plus pratique ?

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Merci de cette réponse claire et rapide !!!!

 

Je vais en commander une paire et reviendrais vers vous au besoin ...

 

PS : je trouve que le résultat est propre et que l'on voit bien le rendu sur tes photos misk51.

 

Pour les feux stop, que préconisez-vous ?

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Content que mes conseils aient pu servir ! :D

Moi aussi j'ai cassé une patte sur chaque socle... par contre je n'ai pas eu besoin de démonter le parechoc...

Sur V6, c'est obligatoire ou juste plus pratique ?

 

oui obligatoire, j'ai testé toutes les autres possibilitées et impossible:flamme::flamme: de toute façon le bocal de liquide lave-glace gêne la passage

 

Merci de cette réponse claire et rapide !!!!

 

Je vais en commander une paire et reviendrais vers vous au besoin ...

 

PS : je trouve que le résultat est propre et que l'on voit bien le rendu sur tes photos misk51.

 

Pour les feux stop, que préconisez-vous ?

 

de laisser comme ça car le feu est fait de manière a ce que l'on crois a des diodes et a par en mettre des vrais je vois pas ce qu'il est possible de faire

 

Sur c6, les feux diurnes sont plus compact, pensez vous qu' il soit possible d' utiliser la même ampoule led que sur c5<... est-elle du m encombrement que la hp24..>

 

il faut regarder sur citroen service la référence de l'ampoule diurne de C6 mais pour moi c'est la même lampe je doute fortement qu'ils se sont emmerdés a mettre autre chose

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Invité Paddy XWX
Oui, on est bien d' accord, l' ampoule est la même, mais je me suis mal exprimé, je voulais savoir si l' encombrement de l' ampoule led recommandée tient dans le feux diurne de c6 qui est bien plus compact que celui de la c5....
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