Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Leds en remplacement des ampoules à filaments, éclairage intérieur comme extérieur.


Invité erifer

Messages recommandés

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu veux une LED sur les 2 faces voire 3 il y a ca

Plus chère affectivement mais chip CREE reconnu pour sa qualité et sa luminosité !

 

HSUN-T10 10W High Power LED NEW Canbus Version
(2*5W CREE HP LED)
[sTABILO]400 Lumens[/sTABILO]

 

http://www.hsun-lightings.com/product/HSUN-T10-10W-HighPower-LEDNEW-Canbus-Version.html

 

http://img103.xooimage.com/files/4/d/b/1-43fabce.png http://img105.xooimage.com/files/c/a/b/1-1-43fabe1.png

 

 

ou

 

HSUN-T10 15W High Power LED NEW Canbus Version
(3*5W CREE HP LED)
[sTABILO]600 Lumens[/sTABILO]

 

http://www.hsun-lightings.com/product/HSUN-T10-15W-HighPower-LEDNEW-Canbus-Version.html

 

http://img103.xooimage.com/files/c/9/d/2-43fabf2.png http://img106.xooimage.com/files/c/7/3/2-2-43fabfc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé des ampoules à led pour les feux diurne de C5 II.

Je viens de les monter. Ça marche super bien.

Voici l'adresse ou je les ai commandé:

 

http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Products/LED-HP24-AMPOULE-CITROEN-C5-PEUGEOT-3008

 

A bientôt

Serge.24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé des ampoules à led pour les feux diurne de C5 II.

Je viens de les monter. Ça marche super bien.

Voici l'adresse ou je les ai commandé:

 

http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Products/LED-HP24-AMPOULE-CITROEN-C5-PEUGEOT-3008

 

A bientôt

 

Déjà commandé chez eux, ils sont pas cher, mais les 2 G4 7.5w en alu prises chez eux ont fondues en moins de 15 jours, litige paypal, contesté par le vendeur en plus ! Un vrai bonheur ! Je vous souhaite donc un peu plus de chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon père a commandé là, il me semble que ce sont les même ampoules, elles ont tenu 2 mois, comme les autre ampoules à LED d’ailleurs, que l'on trouve partout

 

Disons que moi je vois les choses un peu différement....tous les vendeurs annoncent des milliers d'heures de fonctionnement, 1 ans voir 2 ans de garantie. Alors , ce qui est scandaleux, c'est de contester un retour en garantie comme le pratiquent certains sites!

Je ne me fournis plus qu'à un endroit, j'ai eu 2 défaillances de produit, aucune discussion, retour et renvoi immédiat de Led neuves !

Et petit retour sur les 48 smd entourées de "gel" présentées dernièrement, toujours en place, aucun soucis de "grillage" ni de perte de puissance....pourvus que ça dure ! Au pire j'ai encore en réserve les 25w créees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité joebar69

Pensez vous que des HP24 led irais à la place des HP19 feux d'angle?

 

A savoir qu'il y a une alerte ODB pour les ampoules de feux d'angle.

 

Merci.

 

PS: ledperf.com me dit que ça devrait aller (sans parler de l'alerte odb) mais apparement ils ne sont pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebar69
Ah oui, pour les personnes qui veulent monter des HP24 led pour les feux diurnes, sachez que cela ce fait sans démontage, ni optique, ni parchoc, ni je ne sais quoi :LOL:, on la fait avec mon frengin sur la C5 du père juste en glissant son bras sous l'optique et au touché. Bon j'avoue que c'est un peu la merde et que ça fait bien mal au bras (marque rouge et griffure assuré) mais ça ce fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que des HP24 led irais à la place des HP19 feux d'angle?

Oui on peut remplacer les feux d'angle par des leds. Tuto ici

A savoir qu'il y a une alerte ODB pour les ampoules de feux d'angle.

Resistances obligatoires sinon clignotement du voyant de code au tableau de bord.

Témoignage 1 - Témoignage 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19h01 tu poses une question

Pensez vous que des HP24 led irais à la place des HP19 feux d'angle?

19h04 tu y réponds :Dingue:

Ah oui, pour les personnes qui veulent monter des HP24 led pour les feux diurnes, sachez que cela ce fait sans démontage, ni optique, ni parchoc, ni je ne sais quoi :LOL:, on la fait avec mon frengin sur la C5 du père juste en glissant son bras sous l'optique et au touché. Bon j'avoue que c'est un peu la merde et que ça fait bien mal au bras (marque rouge et griffure assuré) mais ça ce fait.

 

Faut arrêter les cônes :xan14:

 

l'HP19W est a l'horizontale et derrière l'optique et non dessous comme l'HP24W

Pour la changer pas besoin de se lacérer le bras comme tu le dis.

L'ampoule est très accessible. Il suffit de retirer la coupelle en caoutchouc et faire une rotation sur le corps en plastique de celle-ci.

 

http://img102.xooimage.com/files/6/4/a/imgp3085-449f2b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebar69

hey lutilisateurlibre, toi c'est la moquette qu'il faut que tu arrête de fumer :buzz:

 

Relie bien mes postes et tu verras qu'à 19h04 je parle seulement des feux diurne et de leur remplacement.

 

Et que donc pour l'histoire de ce lacérer les bras, je parle bien de la hp24 des feux diurnes et non des feux d'angles.

 

Aller sans rencune :LOL:

 

Merci verdigny pour ta réponse. je vais regarder cela de plus près et mettrais une résistance si il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pour les personnes qui veulent monter des HP24 led pour les feux diurnes, sachez que cela ce fait sans démontage, ni optique, ni parchoc, ni je ne sais quoi :LOL:, on la fait avec mon frengin sur la C5 du père juste en glissant son bras sous l'optique et au touché. Bon j'avoue que c'est un peu la merde et que ça fait bien mal au bras (marque rouge et griffure assuré) mais ça ce fait.

 

C'est dingue! 55 pages de post sur le sujet pour découvrir aujourd'hui qu' on peut démonter les HP24 seules!!!! Suis dégoûté ! Sérieusement l' ami, faut quand même pas tous nous prendre pour des billes, et prendre 2 minutes pour lire! Bel exploit quand même, dommage que le paternel à pas une V6, y aurait pas eu ce post et 2 cul de jatte dans la famille! :ent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebar69
C'est dingue! 55 pages de post sur le sujet pour découvrir aujourd'hui qu' on peut démonter les HP24 seules!!!! Suis dégoûté ! Sérieusement l' ami, faut quand même pas tous nous prendre pour des billes, et prendre 2 minutes pour lire! Bel exploit quand même, dommage que le paternel à pas une V6, y aurait pas eu ce post et 2 cul de jatte dans la famille! :ent:

 

 

Hey Coleg, l'idée de vous prendre pour des billes est vraiment déplacé et j'essais de resté correcte, j'ai lu pas mal de pages de ce poste et certain démonte pas mal de pièce pour changer ces ampoules donc c'était juste une conclusion pour que les suivants ne ce tape pas les 50 pages.

 

Et merci de garder tes insultes, on est pas pote que ça soit clair. C'est facile derrière un écran d'insulter les gens surtout quand on ne les connait pas.

 

Aller je vais me retenir et rester calme parceque les "deux cul de jatte dans la famille" c'est pas passé.

Modifié par joebar69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebar69
Hey man no problem, j'ai du lire trop vite en diagonale :xan15: et je m'en excuse.

 

Demain je change d'herbe ! .... je me mets a la camomille :fumer:

 

 

Pas de souci, sinon fait tourner le winch si tu veux :Dingue: :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Coleg, l'idée de vous prendre pour des billes est vraiment déplacé et j'essais de resté correcte, j'ai lu pas mal de pages de ce poste et certain démonte pas mal de pièce pour changer ces ampoules donc c'était juste une conclusion pour que les suivants ne ce tape pas les 50 pages.

 

Et merci de garder tes insultes, on est pas pote que ça soit clair. C'est facile derrière un écran d'insulter les gens surtout quand on ne les connait pas.

 

Aller je vais me retenir et rester calme parceque les "deux cul de jatte dans la famille" c'est pas passé.

 

MDR ! :LOL: Cul de jatte, je découvre ! C'est une "idée intuitive" de mon Blackberry , et j'avais pas mes lunettes !:ordi::ordi: Désolé,vraiment !Sur une V6 , pas de risque de perdre une jambe, une main non plus.....son calme... peut etre.....

Après , si j'avais proféré des insultes, je pense que j'aurai été repris de volée par un modérateur ! Loin en tout cas de la façon dont a été "repris" mon ami lutilisateurlibre, que je salut au passage :salut:, juste pour avoir mal lu....

Très bonne idée en tout cas de vouloir éviter la lecture aux nouveaux venus, j'y mets juste un bémol : d'ici peu, la page de ton post ne sera plus la dernière, et un nouveau venu aura autant de chance de trouver sa réponse au début du tuto que sur ta contribution....et on peut aussi contacter un membre en mp, il se fera un plaisir de partager son expérience !N'est ce pas Nico061 ? :coucou:

Sur ce......-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on se calme :eek: et allons boire un petit coup. :biere:
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Batgas,

Heureusement que tu ne sois pas obliger d acheter une C5 II ,pour acceder a la section , ici on est bon enfant, on est frère :biere: , mais quelques fois on s accroche.:boxe:

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.