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Régulateur de vitesse


totof911

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Bonsoir,

 

J'ai regardé sur le forum, mais n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème.

 

Mon régulateur fonctionne, mais il se coupe tout seul assez rapidement.

 

Ayant prévu de prendre l'autoroute en août dernier, j'ai tenter de résoudre le problème en juillet.

 

J'ai donc contrôlé les choses suivantes:

 

-le contacteur de la pédale de frein: il est bon

-le joystick sous le commodo de clignotant: il est bon

-la pompe à vide: elle est bonne (enfin elle fait du bruit)

-la poire qui tire l'axe sur la PI: elle est bien étanche

-changement des différentes durites par de la neuve

-j'ai aussi gratouillé tout les contacts électriques

 

Le problème persiste, mais il y a du mieux, car il se coupe plus tard.

 

Par contre, il y a un truc bizarre: quant-elle sur neutre et que je freine pour tester les feux stop, le voyant de l'interrupteur s'allume légèrement, alors que le régulateur n'est pas en fonction.

 

Une fois passé en D, tout en freinant, le voyant reste éteint. Est-ce normal?

 

J'espère avoir était clair dans mes explications, et que vous pourrez m'apporter des solutions.

 

totof

XM D12 de 92 407000 kms

XM TD12 Exclu BVA de 92 245000 kms

XM 2l5 VSX de 96 300000 kms qui redémarre (don de pointu) dont le moteur est à vendre

Roule en XM depuis 19 ans.

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En fait, j'ai la voiture depuis un an, et à vrai dire, il n'a jamais vraiment bien fonctionné.

 

Quand je l'ai récupérée, l'ancien proprio avait dû forcer sur le joystick, car il était bloqué vers le bas.

 

J'ai donc démonté la coquille, je l'ai sorti, fait sauter les deux rivets, remit le levier à sa place et remit deux vis appropriées pour refermer le boîtier.

 

Apparemment, il fonctionne, puisqu'il augmente ou diminue la vitesse si je le lève ou le baisse, et s'arrête en le tirant vers moi.

 

Enfin, je sais qu'elle accuse le poids des ans, mais bon, j'ai refait plein de trucs dessus et voilà le coup du régulateur, ça m'agace.

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Je vais jeter un oeil, mais ce qui me paraît vraiment bizarre, c'est que le voyant s'éteigne dès que je passe en D?

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Salut totof911

 

Sur ma 2,5, le régulateur se coupait dès que je mettais les essuis glace en route. En intermitent à chaque balayement ou en un seul tour d'essuis glace, en continu, elle ne le faisait pas. J'ai changé le comodo du régulateur et depuis ça marche.

 

Ayant aussi démonté cette commande, j'ai vu qu'il y a pas mal de lamelles qui sont assez proches, il ne faut pas grand chose pour que deux se touchent. C'est bien du voyant du régulateur que tu parles ?

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
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Oui, je parle bien du voyant orange du bouton de mise en marche du régulateur de vitesse.

 

Je vais regarder l'histoire des lamelles dans le comodo, aussi non il faut que j'essaie d'un trouver un.

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