Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Type de boite


Invité deul

Messages recommandés


  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

J'ai le même problème je dois en effet changé rla boîte de vitesse, quelqu'un aurait il l amabilité de me donner ces informations ?

VIN

VF7GJWJYB93162639

Merci pour votre réponse

 

Salut

 

 

BOITE-PONT MECANIQUE

CP 19X79 - CT 22X19

REPERE TD74 TE24 TA76 (TE24) (TA76) TA64 TB15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour, je déterre ce sujet car je dois changer embrayage sur une xsara 1.9 d phase 2 et j'arrive pas à trouver la reference de ma boite car 2 kits d'embrayages sont disponibles un pour BE4/5 et un BE4R,

donc, si avec le vin : VF7N1WJYB73596501 , vous pouvez m'aiguiller, ce serait sympa, si en plus vous pouvez mettre le petit schéma du service box avec les references de pieces, ce serait super, merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ref: 2052E7

 

Bonjour, merci pour votre reponse , mais je suis encore dans la panade, cette reference est associée aux deux modèles valeo, d'apres mon vin : VF7N1WJYB73596501 , sauriez vous svp, me dire si j'ai une boite BE4R ou une boite BE4/5, de mon coté, j'ai gratté la boite et j'ai trouvé la reference : 20 DL 41, et si en plus, vous pouvez me donner la reference des deux joints spi de sortie de différentiel, ce serait top, merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kit embrayage, c'est bien 2052E7 mais remplacé par 1611267380.

moi,je tombe sur le modèle à 4 ressorts visible avec cette ref.

 

sinon, prendre une marque ou il y a qu'une ref possible (valéo a 2 gammes, une moins cher pour les véhicules un peu ancien, et une au prix standard).

 

perso, je prendrai le luk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de vos retour, effectivement le probleme du valeo, c'est qu'il y a les deux modèles pour la meme ref, celui avec le disque à 4 ressorts, et celui avec le disque à 6 ressorts, si meme le service box ne sait pas, je crois que je vais demonter et comme ça j'aurais la réponse, c'est embettant, ça va laisser la voiture les pattes en l'air le temps que la piece arrive, cette voiture c'est toujours la misere pour les reference de piece, sur les renault, aucun probleme avec dialogys, on trouve tout ce qu'on veut...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

si meme le service box ne sait pas

Et pourquoi il devrait s'en soucier ?

 

Entre 6 petits ressorts, et 4 gros = équivalent, franchement, c'est se prendre la tête pour pas grand-chose...

 

Sinon pour les joints BV

312144 remplacé par 16 088 167 80

312146

 

Et si le cœur vous en dit, le guide de butée 210535

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Salut.

 

19d moteur DW8B avec BV BE4 Avec Opr9514 = sortie d’usine le 26 novembre 2002.

 

C’est cette planche 3120-15A qui ressort pour ton numéro de châssis (et normalement c’est commun avec tous les berlingo/partner DW8B et sa BE4, pas de subtilité particulière)

 

https://catalogs.ssg.asia/citroen/?lang=en#c3Q9PTgwfHxzdHM9PXsiMTAiOiJNb2RlbCIsIjIwIjoiQmVybGluZ28gKG01OSkiLCI0MCI6IkJvZHk6IHdpdGhvdXQgcGFyYW1ldGVycyBcLyBFbmdpbmUgOiB3aXRob3V0IHBhcmFtZXRlcnMiLCI1MCI6Im1lY2hhbmljYWwiLCI3MCI6ImNsdXRjaCIsIjgwIjoiQ0xVVENIIFdUSFQgUkVUIE1FQ0ggUExBVEUgQkVBUklORyBCVUZGRSJ9fHxjb2RlPT0xQ001fHxib2R5PT18fGVuZ2luZT09fHxjYXRfaWQ9PUZDVDAwMDF8fHN1YkdycF9pZD09RkNUMDAxNnx8cmVmZG9jcz09MDQwMTAxMzEyMDE1QXx8cmVmZG9jPT0wNDAxMDEzMTIwMTVBfHxzdWJHcnBOYW1lPT1DTFVUQ0ggV1RIVCBSRVQgTUVDSCBQTEFURSBCRUFSSU5HIEJVRkZFfHxzdXBwbGllcj09

 

Donc Ref de kit à rechercher ou en équivalence: 2052E7 ou bien aussi 2052T9, d’autres sont aussi possibles (entre autres sûrement) 1611267380 1636265280 2051W7 et 2051A9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.