Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroën partenaire officiel des bleus


chtifoudeC4

Messages recommandés

Citroën est devenu partenaire officiel de l'équipe de France de football.

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs434.snc4/47697_426583547935_117555732935_4742453_618777_n.jpg

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Certains ont refusé de descendre d'un bus, alors qu'eux font la queue pour monter dans une seule voiture !

 

Le foot et ses mystères ne m'intéresseront décidément jamais :D

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour une fois que c'est une voiture française. Il faut dire que les autres sponsors se sont sauvés vite fait, bien fait.

 

Mon mari qui a horreur du foot, va peut-être vouloir changer de marque. :em:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font comme Sebastien LOEB faut rouler en C4 pour gagner!!!!!. Et heureusement que c'est une marque française automobile qui est partenaire des "bleus" car avant on avait toyota...

C'est bien pour Citroen la marque gagne en notoriété .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr et si les bleus font un tabac (on peut toujours y croire), ça sera super pour Citroën.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça commence pas très fort pour les bleus. Mais en tout cas on voit bien le logo Citroën. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est toujours mieux que ce soit un constructeur national qui sponsorise l'équipe nationale... Idem, pour Peugeot et le fc sochaux, même si les résultats sont pas là;).

Je sais pas si les allemands seraient satisfaits si la manschaft était sponsorisé par dacia ou hyundai... J'suis peut etre un peu chauvin en fait:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën est devenu partenaire officiel de l'équipe de France de football.

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs434.snc4/47697_426583547935_117555732935_4742453_618777_n.jpg

 

Bonjour,

 

Ne vaudrait-il pas mieux écrire :

 

Citroën est devenu partenaire officiel de l'équipe REPRÉSENTANTE DE LA France AU football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah put... vais être obligé de revendre mes voitures, on va me prendre pour un fan de foot... pfff

 

enfin, je serais curieux de savoir combien de ces footeux roulent vraiment en citroen ?

 

Ca me dégoute d'être associé au foot par la marque de ma voiture

 

J'aime mes voitures mais je deteste le foot, johnny, NS...

 

Heureusement pour moi, je n'ai pas de DS3 ni de voiture bleue... Ouf!! c'est moins pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel horreur ce matin en ouvrant mon A+

Alors que notre marque préférer avait enfin réussi, grâce a MM Ploué et Loeb, a retrouver une image dynamique, jeune et innovante.

Voila que le service marketing fout tout par terre en sponsorisant l'équipe de France de foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ils sont suicidaire chez citroën , les bleu c'est le lion, c'est Peugeot !!

 

Pourquoi tout gâcher, tout c'est efforts, ces réussites commerciales avenir en s'associant a une équipe que même les étrangers (Toyota) ne veulent plus !!!

 

Il valait mieux sponsorisé l’athlétisme, ou la natation, piqué le rugby à Renault, s 'associer a un sport qui des valeurs, qui représente dignement la France, mais pas le foot!!!!

 

Non vraiment quelle horreur

 

Enfin il y a au moins un modèle qui les représentera bien la C-zero

[

CE QU'UNE MARQUE A FAIT HIER POUR UN GENERAL EN PARTICULIER,

ELLE LE FAIT AUJOURD'HUI POUR TOUS LES PARTICULIERS EN GENERAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ça de façon positive, ils repartent de Zero justement et ils ne peuvent pas faire moins, ils ne peuvent pas descendre plus bas.

 

Pour l'instant la communication là dessus est encore discrète, Citroën a tout à gagné si l'équipe réussi, et si l'équipe perd de toute façon ce n'est pas le premier sponsor nous ne sommes même pas sur le maillot.

 

Wait and See, beaucoup à gagner, peu à perdre car encore une fois l'équipe de France ne pourra jamais faire pire que ces derniers mois.

 

Et perso je suis bien content que totoya dégage. Il était temps que l'équipe nationale soit sponsorisée par une marque nationale (quelque soit les résultats)

"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel horreur ce matin en ouvrant mon A+

Alors que notre marque préférer avait enfin réussi, grâce a MM Ploué et Loeb, a retrouver une image dynamique, jeune et innovante.

Voila que le service marketing fout tout par terre en sponsorisant l'équipe de France de foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ils sont suicidaire chez citroën , les bleu c'est le lion, c'est Peugeot !!

 

Pourquoi tout gâcher, tout c'est efforts, ces réussites commerciales avenir en s'associant a une équipe que même les étrangers (Toyota) ne veulent plus !!!

 

Il valait mieux sponsorisé l’athlétisme, ou la natation, piqué le rugby à Renault, s 'associer a un sport qui des valeurs, qui représente dignement la France, mais pas le foot!!!!

 

Non vraiment quelle horreur

 

Enfin il y a au moins un modèle qui les représentera bien : la C-zero:PP

[

CE QU'UNE MARQUE A FAIT HIER POUR UN GENERAL EN PARTICULIER,

ELLE LE FAIT AUJOURD'HUI POUR TOUS LES PARTICULIERS EN GENERAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que Loeb et la C4, c'est bientôt fini ...

 

ha bon!!!!

j ai pas suivie la

loeb arrete la competition ou il quitte citroen ???

 

Ogier pour la DS3 alors?

 

 

ou bien c'est pour la C4 qui c'est fini??

 

en tout je pense que Loeb a fait 1 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois plus pour citroen que ne le feront jamais cette bande de GU biiiiiiiiiiiip

[

CE QU'UNE MARQUE A FAIT HIER POUR UN GENERAL EN PARTICULIER,

ELLE LE FAIT AUJOURD'HUI POUR TOUS LES PARTICULIERS EN GENERAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réflexion mérite ... réflexion.

Comment ne peux-tu pas être au courant que l'année prochaine, il n'y a plus de C4 WRC officielle ?

 

Il a du hiberner. C'est pas possible. :D

 

Ça va remettre un peu de piment dans la compétition. Il va y avoir du suspens.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah put... vais être obligé de revendre mes voitures, on va me prendre pour un fan de foot... pfff

 

enfin, je serais curieux de savoir combien de ces footeux roulent vraiment en citroen ?

 

Ca me dégoute d'être associé au foot par la marque de ma voiture

 

J'aime mes voitures mais je deteste le foot, johnny, NS...

 

 

Bienvenue au club :D

 

Heureusement pour moi, je n'ai pas de DS3 ni de voiture bleue... Ouf!! c'est moins pire

 

Mais sur la photo, c'est la nouvelle C4 et pas une DS3

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réflexion mérite ... réflexion.

Comment ne peux-tu pas être au courant que l'année prochaine, il n'y a plus de C4 WRC officielle ?

 

ca ok

oui

quand meme je suis au parfum

mais j ai cru a un scoop planete citroen comme quoi loeb quitter la competition

 

par contre pour la c4 oui ca c'est notoire la DS3 WRC est depuis longtemp en developpement

[

CE QU'UNE MARQUE A FAIT HIER POUR UN GENERAL EN PARTICULIER,

ELLE LE FAIT AUJOURD'HUI POUR TOUS LES PARTICULIERS EN GENERAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vomi:

 

pour les gugus, pas pour la caisse.

 

je sais pas combien ça coûte ce genre de partenariat, mais je me demande si pour un prix équivalent, un SAV à la hauteur et un SRC compétent ne ferait pas plus en "notoriété positive".

 

Je ne dirais rien des vendeurs en grande concession, j'aime pas dire du mal sur une catégorie en général. http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/emoticones/gif/c041.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vomi:

 

Pour les gugus, pas pour la caisse.

 

Je sais pas combien ça coûte ce genre de partenariat, mais je me demande si pour un prix équivalent, un sav à la hauteur et un src compétent ne ferait pas plus en "notoriété positive".

 

+1

 

:vomi:

Je ne dirais rien des vendeurs en grande concession, j'aime pas dire du mal sur une catégorie en général. http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/emoticones/gif/c041.gif

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ça de façon positive, ils repartent de Zero justement et ils ne peuvent pas faire moins, ils ne peuvent pas descendre plus bas.

on peut toujours rêver....

 

Pour l'instant la communication là dessus est encore discrète, Citroën a tout à gagné si l'équipe réussi, et si l'équipe perd de toute façon ce n'est pas le premier sponsor nous ne sommes même pas sur le maillot.

Ouf, encore heureux que ça ne se sache pas trop...

 

Wait and See, beaucoup à gagner, peu à perdre car encore une fois l'équipe de France ne pourra jamais faire pire que ces derniers mois.

rien à gagner d'être associé a des gamins capricieux et insolents comme il a été dit

 

Et perso je suis bien content que totoya dégage. Il était temps que l'équipe nationale soit sponsorisée par une marque nationale (quelque soit les résultats)

Ca ne me gênait pas que Toyota soit sponsor des bleus, je n'ai pas de Toyota, ça me gêne bcp plus que Citroën en soit devenu le sponsor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.