Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 Cabrio 1.6 Hdi 90 ETG6 Sport Chic Gris Alu toit Bleu Infini


Le chat

Messages recommandés


  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci Nico pour le titre

 

Viiii, il y a qques options, comme le gps avec camera de recul, le tableau de bord bleu infini, la peinture bien-sûr, la roue galette, la boite je crois et puis on s arrête la !!

 

Des qu elle arrive chez nous, je mettrai qques photos

 

Bonne soirée a tous

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello a tous

 

Bon la voiture n est toujours pas la. Sur le bon de commande, date limite prévue le 30/12/14. Je sais grâce à un bon ami, que celle ci doit sortir d usine le 7/01. Le temps qu'elle arrive.... Enfin bref cet après midi rdv avec le vendeur et rude négociation en vue. En tout cas, je ne suis absolument pas content de cette concession . Aucun suivi du client . Nul !!!

 

Bon après midi a vous

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te laisse pas faire car le bon de commande fait foi, et si fabriquée le 07 janvier, elle n'arrivera pas avant la mi-janvier ! :maillet:

 

Va y avoir des accessoires ou autres faveurs à négocier ! :D

 

Et en plus, tu pourras lui dire que certains attendent avec impatience les photos !! :PP

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on continue dans les mauvaises nouvelles, la belle se fait encore désirer. Planifiée au alentour du 20/01 à l'usine. Merci à M x pour ces infos. Donc je le sens bien pour début février. Remarquez, si nous l'avons pour les vacances de février , ce sera bon. Aller retour dans le sud-ouest pour tester.

 

Bon j'attends surtout que le garage se réveille. Je les laisse venir, pour le fun!!! Comme je sais qu'ils ne vont pas appeler, je vais leur remettre une grosse couche n plus de négociations. Je me fais plaisir !!

 

Bonne soirée a tous.

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Hello a tous

 

Les news ne sont pas trop bonnes, toujours pas de ds3. On se demande si la concession à bien envoyer la commande.....je plaisante.... La commande est en cours. Sinon je n'aurais pas eu des infos via des amis bien placés !! Une jour elle est construite, un autre jour non... Un vrai roman feuilleton. !!.

Même la concession y perd son latin !!! Bon il est vrai que nous n'avons pas vraiment de nouvelles par eux . Surtout les commerciaux. Maintenant une dame suit notre dossier et surtout elle nous rappelle afin de nous tenir informer. Cela fait 1 mois 1/2 de retard par rapport au bon de livraison. C'est vrai , il y a eu la grève des routiers qui a eu un impact sur les livraisons. Mais cela ne fait pas tout ! Nous espérons quand l'avoir pour les vacances. Affaire à suivre.......

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le vendeur nous avez prévenu qu'il fallait 1 mois supplémentaire pour le cabrio.

Bon de commande signé le 30 janvier.

Livraison prévue mi avril.

Bx 19 Trd blanche, Bx 19 Tzd Turbo clim gris, Xsara Exclusive ph1 Td 90 bleu Mauratus, Xantia ph2 Td 90 SX Pack Clim Gris fulminator, Xsara ph2 Hdi 90 Exclusive Gris fulminator, C5 Tourer Dynamique Hdi 138 Noir perla pack visibilité, pack auto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Enfin de bonnes nouvelles. La ds est partie de poissy jeudi 12 pour être livrée à la concession. Confirmer ce matin par la dame qui suit notre dossier. Ce vendredi , elle ne l'avait pas encore vu. Lundi elle me confirme son arrivée. Croissons les doigts pour que nous l'aillons courant de la semaine prochaine. Un vrai truc de fou cette commande.

 

C'est dommage que mme ne l'est pas eu pour la st Valentin.

 

Bon, je mets des cierges, je ressors mes pattes de lapins, les grigris africains. On en voit le bout.

 

Bonne soirée à tous

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça donne quoi au niveau de la négo pour ce retard légèrement abusé ??

 

Tu la réserves pour la réception de la DS ??

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extension de garantie à 4ans / 60000 kms plus qques bricoles, prêt d'une véhicule jusqu'à l'arrivée de la ds, c'était la moindre des choses. Nous avons eu une c3 toute neuve qui a maintenant presque 2000kms. J ai déjà prévenu la dame que nous allons rediscuter sérieusement.

 

Les gris-gris sont toujours sortis

 

Bonne journée

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour F,

 

je pense qu'ils ont aussi fait une erreur sur le bon de commande en mettant une date de livraison au 30/12/2014 ! impossible car l'usine était fermée du 19/12 au 05/01 pour les congés de fin d'année. Ta voiture a été fabriquée le 15/01 elle est ensuite sortie d'usine le 12/02...il ya eu aussi un soucis je pense sur une appro de pièces et je pense en particulier au bandeau de PdB bleu ou au garnissage des sièges bleus infini, qui ont été supprimés d'ailleurs du tarif en janvier.

Tu vas donc avoir une version collector ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et presque fin.....

 

La ds est annoncée en concession le 20 février. Croissons les doigts. J'ai déjà son N° d immatriculation. Assurance prête pour le 20. Logiquement, elle sera là-bas le matin, voir fin de matinée. Donc l'après midi, elle sera dispo. Préparation en urgence pour nous. Les grigris sont toujours sortis. Mme n'y croit plus ........

 

Bonne journée

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé...... Coup de téléphone de la concession, la belle est arrivée ce soir. Tour du propriétaire et tout est nickel. Donc préparation demain matin et nous allons la chercher l'après midi 14h petante !! Mme est impatiente. Pour les photos, je pense qu'il faudra attendre un peu car mme a prévu de tourner tout le week-end avec et ensuite nous partons à l'étranger. De toute façon, j ai l habitude de la place public, hein Nico ! Mais j'essaierai d en faire une ou deux en attendant des plus sympa.

 

Bonne soirée à tous

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.