Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 Cabrio 1.6 Hdi 90 ETG6 Sport Chic Gris Alu toit Bleu Infini


Le chat

Messages recommandés


  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Trépied , un peu comme cela

 

http://www.detecteur-de-radars.fr/controle-radar-mobile.jpg

 

Il n y avait pas de travaux, ou alors je n ai pas vu les indications car je discutais avec Mme.Mais bon les travaux , cela se voit quand meme ....On verra, et puis c est mon premier depuis que j ai mon permis !!! Champagne !!!

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LNAXC4
superbe dans cette configuration : sur le configurateur du site Citroen, on ne pas la faire avec le toit bleu. Faut demander au concessionnaire ? Il n'y a pas tout sur le configurateur ? Désolé si la question a déjà posée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c est bizarre , il n y a rien avec un toit boticelli !!!Meme le toit, il n y a plus notre déco. A l origine, on pouvait le faire, car j ai montré a Mme ce que serait sa Ds grace au "simulateur". Peut etre que Nico, grand modo devant l'éternel :prie:, pourrait nous renseigner ???

 

J avais mis la config faite sur citroen en page 1 de mon post

 

Config simulateur Citroen

 

Aurions nous déjà une Ds collector ??? :PP:PP:PP

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LNAXC4
Aurions nous déjà une Ds collector ??? :PP:PP:PP

Je viens de télécharger la brochure, les combi avec toit bleu existent toujours ! Pour le collector, c'est râté, pour ceux qui rêvent encore de la DS3, c'est tout bon :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello a tous

je remonte mon post. La p'tite Ds va bien. Elle roule un petit peu moins car Mme est en arrêt. Donc c est bibi qui s en sert ponctuellement. Je l apprécie vraiment, c est vraiment une bonne voiture. Un vrai kart . Il faut que je fasse attention d ailleurs, car j ai tendance a etre au dessus des vitesses. Bref, bonne tenue de route, confortable, tout tombe sous la main. Seul bémol, le frein a main et la console entre les dossiers des sieges. L acces au frein a main n est pas aisé .

 

Sinon, ras, tout va bien. a plus

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le frein à main, en effet il est difficile d'accès avec l'accoudoir, mais si tu relèves l'accoudoir à la verticale entre les dossiers c'est mieux ;)

Il faut juste avoir le reflexe de le relever à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonsoir à tous

 

Et bien voilà, je remonte mon post qui est resté en stand-by depuis un sacré bout de temps.

 

Nous allons nous séparer de cette petite ds3 (elle est en vente , si cela intéresse) et nous replongeons sur une ds3 mais decouvrable. Version sport chic en 90cv e-hdi, boite etg6,gris aluminium, toit bleu infini, rétros bleus, planche de bord bleu infini, siège perfo bleu infini, caméra de recul. Mme est au ange (le mot est faible), c'est elle qui voulait changer et prendre cette version.

 

Livraison logiquement prévue pour fin décembre, mais avec les fêtes je pense que cela sera plutôt début janvier.

 

Il n y a plus qu'à vendre et à attendre. Enfin surtout mme.

 

Nico, pourrais tu changer le titre De mon post, je ne me souviens plus comment on fait. Merci à toi

 

Bonne soirée à tous

Modifié par Le chat
:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend les photos ...

 

Par contre, ce doit être une So Chic, et non Sport Chic si on se réfère à la motorisation choisie ! :D

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de t'avoir mis le doute ... :PP

 

Mais cette combinaison est possible sur Cabrio, mais pas sur berline. D'où ma confusion ! :Dingue:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi , le doute était présent, il faut que je me replonge dans les config. Comme c est mme qui a choisi et configuré, je n ai pas vraiment regarder. Elle est plus calée que moi. Elle connaît tout. Hallucinant. Bon il est vrai, c est sa voiture. Le seul truc qui ne me plait pas , est l accès coffre. Le système est ingénieux, mais L'ouverture est ridicule. Ca, ce n est pas réussi.
:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accès au coffre est la raison du choix de la berline ... Mon sac de sport (imposant, il est vrai) ne rentrant pas, les courses auraient été aussi fastidieuses à ramener.

 

Dommage, car le concept me plaisait énormément !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

La voiture de Mme est vendue, ça y est !!! "Elle nous quitte" dans une semaine, je vais la regretter, c est vraiment une voiture sympa. Bon il est vrai que l on ne va pas vraiment changer avec la prochaine. Il n y a plus qu attendre......surtout pour Mme qui va rouler avec la clio de notre N°1.....ca va la changer !!!:PP:PP

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien voila, ca y est, la ds3 est partie vivre une nouvelle vie. Cela fait bizarre de voit partir son véhicule avec qqu'un d autre que la famille.

 

reste plus qu a attendre la petite nouvelle.

 

Mme trépigne, cela va lui paraitre long !!

 

Bonne soirée a tous

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Quelques nouvelles de la future. Retard de livraison, je m en serai doute !!!

 

Grâce à une personne bien placée( merci à lui) , je sais que notre ds sortira de l'usine le 7/01/15. Donc presque 3semaines de retard. Le temps qu elle remonte au garage, cela fera une livraison je pense mi janvier. Donc encore un bon mois à attendre. J ai de nouveau négocier avec le vendeur suite à ce souci !!

 

Affaire à suivre.....

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, le père noël sera en retard. Mme est très déçue . Mais bon pas le choix. On attend.

Nico, cela fait plaisir de te relire. Comment vas tu ? Quelles nouvelles ?

Effectivement, vu que tu as enfile ton habit rouge, peux tu changer mon titre ? Merci d avance.

Donc mme a craqué , comme tu as pu lire, pour une decouvrable en boîte etg6. Comme elle me pique ma voiture fréquemment et encore plus maintenant qu elle n a plus de ds, elle ne voulait plus de boite méca. Et la ds , elle adore, d ou son choix des qu elle l'a découverte (sans jeu de mot). Moi je roule avec la clio de mon No1.

 

Pour le titre, je te laisse le choix. Bon weekend a tous

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.