Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Acheter une CX est il raisonnable aujourd'hui ?


maniacxm

Messages recommandés


  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité c5hdibva
Effectivement elle a pas l'air pas conforme a 1984, reste a voir la frappe a froid et la plaque alu, histoire de rire 2 minutes.

 

le prob est que je suis pas tout pres du gars faudrait que qqn qui habite tout pret enquete la dessus...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grisvulcain

 

 

Bonjour,

 

Phare double optique. (parfois option Morette non Citroën)

 

Ici, cette CX froissée en coma dépassé est une CXA importée aux USA par une société hollandaise. Citroën, ne voulait pas les exporter sur ce continent.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c5hdibva
Bonjour,

 

Phare double optique. (parfois option Morette non Citroën)

 

Ici, cette CX froissée en coma dépassé est une CXA importée aux USA par une société hollandaise. Citroën, ne voulait pas les exporter sur ce continent.

 

Salutations.

 

Dans les 4 ronds y'en a bien deux tout orange, ça se trouve facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grisvulcain
Dans les 4 ronds y'en a bien deux tout orange, ça se trouve facilement ?

 

Bonsoir,

 

Ici, pour les phares intérieurs :

 

Orange = Rouille + Bulbe ampoule jaune

 

Salutations.

 

Nota: Je n'en suis pas fan mais à voir...

 

http://www.google.fr/url?q=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3D6i0UwgoxisY&sa=U&ei=cRZITp7CBYnrOemt3OoD&ved=0CBEQtwIwAQ&usg=AFQjCNEop5EZAkMS5s8Ic0_OQxhyB7HqfQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c5hdibva
C5HDI si tu est interessé par ce type de phares je peu regarder, chez moi il y en a au moins 2 jeux.

 

 

et il ya les feux orange comme celle ci ?

j'aimerais me faire une CXA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pour rebondir un peu, je crois qu'économiquement parlant on doit se retrouver kif kif avec une récente, avec la nécessité d'en faire le plus possible soi-même.

 

Pour mettre les vieilles à la retraite, je botte en touche, ma quotidienne va fêter ses 35 ans à l'automne, et je compte bien ne pas m'arrêter là.

 

J'ai eu en prêt un break CX, et je sais maintenant pourquoi certains ne lâchent pas la leur. J'ai adoré son confort et elle m'a procuré un très grand plaisir de conduite, ce que je ne retrouve pas avec une moderne.

 

Sur plus de 2000 kms dans toutes les conditions, ville, route, autoroute, à vide et chargée à mort + remorque, j'ai trouvé LA routière de mes rêves. Pour couronner la chose, c'était une bête 2L FdM, qui allait comme un gant à ma conduite, dont les consos ont varié de 7.9 à 8.25L/100, ce que j'ai trouvé carrément honnête.

 

Pour conclure: économiquement, même si on peut sans doute mieux faire, le plaisir de conduite rajoute beaucoup en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.