Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Restylage C5II présenté au mondial 2010


Invité clubpsa

Messages recommandés

J'ai croisé en début d'après midi deux C5 à leds sur l'axe Nantes Rennes un peu avant Bain de Bretagne.

 

Je les ai aperçues à la dernière minute et n'ai pu les détailler.

 

J'ai donc regardé plus attentivement la circulation mais je n'en ai pas vu d'autres. J'ai tout de même croisé une 508 noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

A mon avis sans changer l'optique pas moyen :non:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Cela semble très sympa comme effet :good:, reste à voir en vrai pour juger de visu.

 

Le plus dur sera l'éventuelle adaptation sur nos carrosses :xan1:

 

Cdt et merci pour cette photo

C'est vrai que comme ça elle n'est pas led ! (Hi-Hi. Fallait que quelqu'un la fasse, celle-là ! )

C'est fait ! Je sais c'est nul...mais pourtant ! :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optique est à prévoir, oui là c'est inévitable, pour le faisceau, je vais étudier cela et vous tiendrez au courant ;)

 

l'information quand à elle, est déja présente sur les diurnes actuels.

 

L'information certes, mais peut-être que l'impédance sera différente, et qu'un paramètre soit à changer dans un calculateur, pour éviter une mise en défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise au goût du jour, mais sans rendre l'ancienne démodée. Bien joué !

 

+1

 

Extérieurement on ne remarque que l'arrivée des LED. Je craignais qu'un petit changement de style nous démoderait nos C5 actuelles, il n'en est rien, tant mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis un peu tracassé, j'ai passé commande de ma C5 le 11 septembre pour livraison limite le 15 octobre (sem 41). Aujourd'hui, après avoir lu le site à propos du restylage, je me rends à la concession pour demander une explication car à la signature du bon de commande le commercial m'avait dit qu'il n'y avait pas de restylage en vue.

Après lui avoir indiqué mes infos et mon souhait d'avoir la version restylée, l'équipe commerciale se renseigne. (à priori de bonne foi sur sa méconnaissance d'un restylage)

 

Ce soir, le commercial me contacte et me dit (à demi-mots) que le centre de production ne semble pas vouloir communiquer sur le restylage. Il me propose de laisser venir le véhicule et de le garder pour son stock (si il arrive non restylé) et d'en recommander un autre (restylé) mais peut-être pas au même conditions commerciales.

 

Dernière info, ma voiture entrerait en production semaine 43 soit après la date limite de livraison, est-il possible qu'elle arrive alors restylée ?

Dois-je annuler ma commande après les 7 jours et refaire une commande lorsque je serais sûr d'avoir le modèle à LED ?

 

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne, je suis un peu perdu car je ne veux pas recevoir un véhicule alors qu'a 1 ou 2 semaines d'intervalle les nouveaux sont produits.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais a part des leds quel est l'intérêt, d'autant qu'on ne sait pas encore ce qu'ils vont discrètement supprimer... (comme les éclairages de bacs de portes, sous les sièges et de planche de bord)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interêt= esthétique essentiellement, fait plus HDG que les feux diurnes à ampoule.

C'est bien un lightmotiv d'achat des Audi pour certains (j'en connais :W )

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison vince c'est pourquoi je voulais acheter une A5 Sportback...

Remarque : si une adaptation est possible sur le modèle actuel, je prendrais bien un petit led.;)

 

compter sur moi, je vais me pencher à fond sur le pb, mais d'office il faut déposer le pare-choc avant, déposer les feux, et les démonter:em:, sauf pour ceux qui sont prêt à mettre 2000 euros, pour avoir 2 feux neuf à diode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison vince c'est pourquoi je voulais acheter une A5 Sportback...

Remarque : si une adaptation est possible sur le modèle actuel, je prendrais bien un petit led.;)

 

Clair que les LED "ca le fait" comme on dis. Sur notre DS3 ça fait toujours sont petit effet ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis y'a plus qu'à mettre le sapin au milieu pour Noël !

 

Bon je sors...

 

Si t'es cato oui pourquoi pas :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que les LED "ca le fait" comme on dis. Sur notre DS3 ça fait toujours sont petit effet ;)

 

Salut,

 

Etes-vous certains que lorsque toutes les marques auront équipé leurs véhicules de LED que nous ne voudrons pas revenir à nos bonnes vielles ampoules... pour sortir de l'ordinaire:PP:PP:PP

La mode est un éternel recommencement:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que pour l'instant, les "led" ont tendance à signaler un véhicule de bonne gamme.

 

D'ici quelques années, quand toutes les voitures en auront aussi, ca ne ressortira plus du tout de la même façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yannstephan
très bien, mais ou peut on trouver des led style d'origine?(grosse led, éclairage puissant et blanc, montage en ligne)

 

Bonjour, vas jeter un coup d'oeuil dans le tuto du remplacement des feux diurnes par des leds j'ai écris un post sur des leds que je voudrai installer sur ma future C5.

Ce sont des leds de type LUXEON. Et il me semble que c'est le mm type qui est utilisé pour les Audi

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses coucher ton auto dehors, tu te lèves à 2h du mat et tu met un bon coup de marteau dans tes phares. Le lendemain matin tu vas porter plainte pour vandalisme.

Le tour est joué et tu repars avec 2 phares tous neufs à LED.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.